CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:04:08

Bmxer tu trouves vraiment qu´il a un comportement mature la ?

Sinon final-salsifie sa va allez trés vite.

J´ai utiliser un smiley qui ta pas plu, tu me la reprocher, je t´ai expliquer que c´etait juste une difference de point vu et c´est passez tout seul.

Ensuite ya eviltruc qui c´est ramener, a fait son ouf et son leche botte et a essayer de me rabaisser, chose que je n´ai pas vraiment apprecier et que j´ai fait remarquer dans un double post et donc qui ne s´adresser pas a toi.

Ensuite tu te ramenes et la sans aucune raison tu sors que je suis la depuis deux jours et que je me fait lyncher a cause de mon sois disans comportement.

Premierement sa fait plus d´un mois que je viens ici de temps en temps, aprés si tu m´a pas vu c´est pas ma faute, ensuite je vois absolument pas de quel droit tu viens me sortir une connerie pareil, et troisiemement je trouve que t´a un comportement immature ( et une ecriture de merde, mais sa c´est un autre sujet ).

Je voulais rester en bon terme avec toi, puisque jusqu´a présent je te trouver plutot "cool" et serviable, j´ai meme "voter" pour toi sur l´autre topic des gens les plus sympa du forum.

Mais bon en fait je commence a me demande ce qu´il en est vraiment.

Ha oui sinon, va falloir que tu révises le sens de faux-cul, parce que la je crois que tu te fait des films.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:05:22

Avec sa les choses seront claires au moins.

Sinon sache que j´ai vraiment rien contre toi, je demanderais pas mieux que les choses s´arrange.

Mais voila, soit tu prend mal tout ce que j´ai dit, soit tu le prends bien et sa passera nickel.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:06:02

bmxer31 Posté le 13 avril 2007 à 23:01:26 Final-salsifis, pour les vidéos c´est tourné maintenant je galère pour les mettre sur l´ordi. Je m´explique, sur cet ordi (celui qui a le modem 56k) y´a pas de lecteur DVD donc je suis obligé de passer par l´ordi portable de mon père puis avec une clé USB récupérer les videos pour les mettre sur cet ordi (tu me suis?). Le soucis c´est que sur l´ordi portable on a des soucis pour enrgistrer les videos, donc je met du temps, vraiment désolé!

--> t´en fait pas je suis flambé mais je comprendn bien !! ! prend ton temps !! ! l´essenciel étant d´avoir de vidéos de bonne qualitées ! non pas grafique mais tactiques !!

:ok:

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:09:08

arete un peu ryderc, j´ai 8 ans de plus que toi arrete de jouer les chipoteuse !!

je viens de me rendre cmpte que que c´est une nenemeuf :hum:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:10:32

Sa fait quoi que tu ai 8 an de plus, sa rend pas les gens plus mature l´age -_-.

Sinon je ne suis pas une "meuf" mais un mec.

Sa t´apprendra a attacher trop d´importance au profil.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:10:39
  • une meuf
final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:14:15

aller merde vas te faire foutre tu commences a me faire chier toi !!

commence deja a changer ton profil pour pas squ´on te prene pour ce que tu n´est pas ...

ftranchement averti un admin si tu veux mais va te faire foutre bien profond salle noob :-)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:17:33

Oula tu pars dans un délire mais profond la.

A chaque fois que je tend la perche pour une discution normal, toi tu petes un cable, faut te remettre en question mon vieux :/

d´abord tu petes un cable sur un smiley tout naze, ensuite tu repetes un cable en balancans sur le fait que je sois la rarement, et ensuite tu recommence a délirer en disant que je suis faux-cul sans aucune raison.

Ah ouai c´est sans compter le fait que tu sois vexer par le fait de t´etre gourer sur le fait que je suis un homme ou une "meuf".

bref tu t´enfonces.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:23:57

"bref tu t´enfonces"

:d) c´est toi qui t´enfonces !! ! et d´ailleurs si continus a creuser tu finiras par te retrouver en chine mecton !!

ryderc où comment de faire des amis sur JVC.com :rire:

aller serieux vas te faire cryogéniser salle geek !! tu vaut rien !! !

t´es tout juste bon a faire a faire la vaiselle de ta mère !! !

et tes post si je les imprimais seraient tout juste bon a me servir de PQ :ok:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:29:02

HAhaha collector.

Et tu te dit matures ?

Tu vaux rien, t´es pitoyable comme type, a 25 ans on t´en donnerais meme pas 12.

Ta compris que t´arrivais pas a suivre et que tu t´etait enfoncer comme un con dans ta propre stupidité.

Moi tout ce que je voulais c´etait une discution posé, ta pas voulu, maintenant tu te la joue : J´te balance des vannes bidon et j´me la joue cool.

Hahaha faudrais t´encadrer comme type.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:29:39

alleez repond gros steak ?? ??

pfffffffffffffffffffff

sinon j´ai réusit a avoir une autre armure de maitres !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca m´en fait deux !! !!!!!!!!!!!!!

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:30:51

Paye ton geek, tu parles de ton armure de maitre alors que tout le monde s´en balance :(

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:31:46

HAhaha collector.

Et tu te dit matures ?

:d) je t´emmerde salle fils de chevre!!

vas demander a ton père de te battre avec le baton de laideur !

c´est impossible de discute avec des gens comes ça !!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:32:30

Salut je suis nouveau sur ce forum et je trouve ce guide super alors s´il vous plaït ne vous balancer pas des vannes pour rien, ça pollue ce topic, vous avez chacun vos points vue et vous avec pas faux tous les deux en fait ça devient débile là alors arrêter s´il vous plaït. Ne gachez pas tous ce travaille.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:33:48

ryderc Posté le 13 avril 2007 à 23:30:51 Paye ton geek, tu parles de ton armure de maitre alors que tout le monde s´en balance

-> n´en peche que tout le monde est aller la récuperer sur ce toic !!
hors mi toi vu qu et´es ubn noob !!

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:33:50

Dit sa a final salsifie et ses insultes sorti de je sais pas ou.

Au fait tu dis que c´est impossible de discuter avec moi ?
Mais c´est quand meme toi qui depuis tout a l´heure m´insulte (minablement d´ailleur ) et coupe court a la conversation :)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:35:21

Allez arrêter, s´il vous plaït, ça ressemble plus à rien là...C´est nul...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:35:23

Recuperer une armure de maitre ?

Ba ecoute j´avance a mon rythme, je passe pas ma vie sur le jeu non plus.

Pour te dire, j´ai pas forcement envie de passez 5h sur un monstre avant qu´il me drop un truc ( special dedicace a ta salamandre hein ? Sa doit faire chier de voir des gens qui l´on du premier coup alors que ta passez ton aprémidi dessu non ? ).

Allez sans rancune.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:35:51

ouais j´alais te le dire :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:36:37

C´est fini ?