Bmxer tu trouves vraiment qu´il a un comportement mature la ?
Sinon final-salsifie sa va allez trés vite.
J´ai utiliser un smiley qui ta pas plu, tu me la reprocher, je t´ai expliquer que c´etait juste une difference de point vu et c´est passez tout seul.
Ensuite ya eviltruc qui c´est ramener, a fait son ouf et son leche botte et a essayer de me rabaisser, chose que je n´ai pas vraiment apprecier et que j´ai fait remarquer dans un double post et donc qui ne s´adresser pas a toi.
Ensuite tu te ramenes et la sans aucune raison tu sors que je suis la depuis deux jours et que je me fait lyncher a cause de mon sois disans comportement.
Premierement sa fait plus d´un mois que je viens ici de temps en temps, aprés si tu m´a pas vu c´est pas ma faute, ensuite je vois absolument pas de quel droit tu viens me sortir une connerie pareil, et troisiemement je trouve que t´a un comportement immature ( et une ecriture de merde, mais sa c´est un autre sujet ).
Je voulais rester en bon terme avec toi, puisque jusqu´a présent je te trouver plutot "cool" et serviable, j´ai meme "voter" pour toi sur l´autre topic des gens les plus sympa du forum.
Mais bon en fait je commence a me demande ce qu´il en est vraiment.
Ha oui sinon, va falloir que tu révises le sens de faux-cul, parce que la je crois que tu te fait des films.