CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 20:02:39

aaa yes ! j´y avais pas penssé a ca !! i faut changer de zone avant que les exp aparaissent pour le chainer !

merci de l´info ! mais c´est pas gagner ! faut t´il encore que l´inferno-mar apparaisse pres d´une autre zone ! :snif2: je sens que je vais en chier des bulles !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:10:21

De rien et maintenant bon courage! Je pense faire comme toi lorsque je serais après bélias donc je compatis déjà!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 21:55:33

Euh....C´est quoi le NLB challenge?C´est dans un lien d´une video donnée dans une des pages précédentes et j´ai pas pigé ce que c´était et la le LVL :up: c´est un peu trop abusé et long..
En parlant de perfect game dans ma nouvelle perfect je suis LvL 20 avec Pénélo dans mon équipe et la je vais voir Dalan et la virer :p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:05:51

NLB= No License Board challenge.

En francais ça veut dire Pas de Grille des Permis. En gros tes persos n´auront droit qu´à leur armes et protections d´origine... Pour palier le manque, il faut faire un level up assez énorme car les choses se compliquent sérieusement sans bonus ni nouvelle arme ou protection. Ceux qui font un NLB utilisent donc la méthode du Dastia pour augmenter leur niveau en début de partie (lorsque l´on ne contrôle que Vaan)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 23:24:53

Ah Ok V´la la Mer** v´la tout le temps pour me répondre :lol:

Gilgemort
Gilgemort
Niveau 2
08 avril 2007 à 23:53:15

petite question pour obtenir le Kotetsu j´essaie de faire des chaîne de loup garou par contre il me sorte d´énorme frape ou passe en mode berzerk et ça devient carrement difficile de les tuer existe il un technique pour simplifier la chose

mon perso et lvl 21 et a plus de 900 pdv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 00:23:40

Bah pas vraiment ils font attaque enragée qui enlève un peu plus de 600 et ca fait mal moi aussi Lvl 21

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:25:55

Tu leur met Cécité ;) sa passe tout seul apres :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 00:29:21

Ah ouais c´est ce que j´avais fait toute a l´heure ^^ je suis tête en l´air mais le problème c´est que ca marche pas a tous les coups

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:40:31

Une technique qui évite de trop galérer avec les loups-garou : tu fais du lvl up avec Dastia jusqu´au niveau 29-30 puis tu actives tous les bonus de PV et là franchement les loups-garou ne feront plus les fier!

Gilgemort
Gilgemort
Niveau 2
09 avril 2007 à 00:47:03

Cécité a l´air de bien fonctioner pour le Dastia j´ai due essaier 1 fois sans succes lol faudras que je re tente :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 00:49:49

Comment faut le faire apparaitre Dastia déja et ou?
La flemme de chercher xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 00:50:58

Désolé pour le double post mais aussi faut faire comment pour l´enchainer faut quitter la zone avant de voir l´XP et les PPs?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:11:09

Dastia est un monstre rare qui se trouve dans le Corridor de sable (désert Oeust) et qui donne 1098EXP et 3PP, mais il y a une condition pour le faire apparaître. En effet, Dastia n’apparaît que si votre leader a moins de 10% de ses PV. Faut donc faire en sorte que Vaan se retrouve avec moins de 10% des ses PV, soit en s’attaquant lui-même (attaque puis R1) soit en se faisant attaquer par un monstre (ce qui prend un peu plus de temps). Lorsque le Dastia apparaît il faut lui lancer une queue de phénix pour le tuer. Attention,il faut rester près de la limite de la zone et sortir dès qu’il meurt, avant même de voir s’afficher à l’écran l’EXP et les PP qu’il nous donne. En effet en faisant comme ça le Dastia réapparaîtra lorsque vous reviendrez dans la zone. Une fois la méthode bien comprise, il suffit de faire des chaînes de Dastia. En étant rapide, il est possible de récupérer les butins que Dastia laisse (toujours avant que l’EXP et les PP ne s’affichent) on peut ainsi récupérer des tomes d’Orgain (qui se revendent 500 gils pièce) et des bâtons de feu (atq +33).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 01:16:01

T´as lu ca dans le guide?Si oui a quel page(enfin ca m´étonnerait que ce soit dans le guide)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 01:17:04

Au fait :merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:23:17

En fait j´ai pas le guide, mais cette méthode est décrite dans le topic "guide du LLC".

En tout cas ça marche c´est sur (je l´ai testée et plus d´une fois!). Tout est dans la rapidité.

Au fait, de rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 01:25:33

Okay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 01:36:04

Euh....Et Dastia c´est la meilleure méthode pour monter au niveau 30?Bon alors il va falloir passer une commande de 99 Queues de Phénix a Nalbina toutes facons j´ai 20000 gils alors 250x99=Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...Bonne question je vais sortir ma calculette.Ah je sais ca fait 24750 oups pas assez :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 09:38:01

:up: Pour ce merveilleux Topic :up:

La vidéo du moment