CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:24:28

en fait le secret pour mousse blanche a bas niveau (30 mini) c´est de lui infliger furry et cecité !! !! j´avais oublier cecité !! ! comme ca elle cogne sans toucher les persso !!

donc je recommence les gambit pour la mousse !

healer : ashe fran ou autre

alier--> bouclier
alier au PV< a 50% --> soin2
alier--> queux de phenix
alier au PV < a 30% --> potion ou super potion
enemi proche visible--> furry
enemi proche visible--> cecité
enemi proche visible--> attaque

+ quelques actions manuelle si cecité passe avant furry !

pour les 2 autres,

alier --> queue de phenix
alier au PV inferieur a 30% -->soin2
alier au PV < a 30% --> potion ou super potion
enemi proche visible--> attaque

voila essaye ca !

ps: desolé pour les messages a répétition !

daemon94
daemon94
Niveau 6
08 avril 2007 à 16:41:43

Grrrrr il lui rester a peine 5000 elle s´est déchainé et... mort ^^.
Enfait miroir sa peut etre utile nan? Puisque c´est sa qu´est chiant enfait.

Le roi bombo il ma soulé moi a chaque fois il lui rester 500 et regeneration :colere:

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:56:30

non si tu met mirroir avec les gambit que je t´ai mis c´est pas bon ! quand tu va te soigner ca va soigner aussi la mousse !!

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 17:33:06

je suis en train de leveler dans la zone cachée des terres de nabreus sur les squelettes !! !
cet endroit est exelent ! meme sans les pelerines ça monte vite !

je me demande quand je vais me decider a aller au village des garrifs pour continuer le senar :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:42:33

Ok Final-salsifis7 pour balance j´irais voir ça quand je serais au tombeau parce que là je prend mon temps avant d´aller à Bujherba! En fait j´essaye de trouver un maximum d´affaires accessibles avant Bujherba et y´en a plus que je ne croyais!

D´ailleurs tu parlait d´arc de Locksley (atq +51) et justement il est possible d´en avoir un par les affaires en vendant : 5x croc de chauve souris (drop sur les chauve souris des égouts, facile à avoir), 1x liquide jaune (il faut capturer un slime des grottes de Zertina) et 3x magilithe d´eau (vol et drop sur les élémentaires d´eau dans les égouts).

C´est bon ça maximilien!! Apparemment t´es tombé sur inferno-mar et ça s´est mal passé c´est ça? Parce que c´est bien lui qui drop des armures de maitre non? Sacré challenge à ce niveau du jeu!

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:55:02

exelent pour l´arc de locksley !! !

oui c´etait bien inferno mar !! !!!!!!!!

la je suis en train de fabriquer la lame ultima avant le village des garrif !!

Vendre 2 Adamankhélone, 2 Poudre de mort et 1 Joyau de Gnoma

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:01:44

t´imagine 80 heures de jeu apres belias :rire:

je vais leveler un peu sur les conquerant squelette de nabreus et apres je vais aller me frotter a inferno mar !! pour lui voller l´armure de maitre !!

pour la lame ultima avant le village des garrif je precise:

adamantium X2 (sur adamankelone passage de barheim) poudres de mort X2 (sur un esprit de la grotte de zertina bogus je crois) X1 joyau de gnoma (sur les grosse boulle jaune du desert est de dalmaska )

un jour faudrait faire une liste des meilleures affaires et vol\drop a faire avant chaque étape du senar !! ca serait bien mais c´est un travail faramineux !!

daemon94
daemon94
Niveau 6
08 avril 2007 à 19:19:36

Sayé j´ai finis ( il y a 1h ) de battre dragon jugulé, mousse blanche ainsi que de battre le roi bomba et pris la lance du zodiaque :-)

Les pélerines sa se trouve ou?

"je suis en train de leveler dans la zone cachée des terres de nabreus sur les squelettes !! ! "

Sa c´est a droite a la place d´aller a nabudis? et jpeux yallé tu pense? je suis niveau 35-31-31-34-33-34 et j´ai larsa la en invité.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:28:51

ca va etre chaud daemon !! !!!! ils sont tres puissants ces squelettes !! essaye tu veras bien :ok:

sinon j´ai une question, a quoi correspond "Gemme de la création (Ame empyrée)" dans le guide des butin de vally8 ?? quel effet a cet accessoire ?

daemon94
daemon94
Niveau 6
08 avril 2007 à 19:32:03

ok ba sinon jpeux level up ou? Sinon je vais avancé dans l´histoire...
Et le bois des charmes c´est a partir de quand qu´on peut yallé? car j"ai besoin de gils ^^

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:35:27

bois des charmes c´est plus tard !

si tu veux des tunes fait des chaine sur les coeurl a l´entré de la jungle de glomore

pour le level up va dans les grottes de zertina, apres avoir battut belias tu peux aller tater adramalech (eon) les passages non accessible le deviennent ... ou alors dans le pasage de barheim sur les ames en peines !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:37:23

Félicitations daemon94! Les pélerines je pense pas qu´on puisse en avoir à ce stade, en tout cas on peut pas en acheter, mais peut etre qu´un coffre en particulier en contient je sais pas trop.

A mon avis ça va être chaud pour Nabreus, perso j´étais au niveau 41-42 et j´ai même pas réussi à enchainer deux squelettes...

Enorme Ultima avant les garifs! Et bonne chance pour inferno-mar (en plus je crois qu´on lui vole pas l´armure mais que c´est un drop uniquement)!

C´est vrai que ça serait un énorme travail de tout lister, j´essaye d´ailleurs de faire mon propre guide du perfect game et ça prend trop de temps (et j´en suis qu´à Bujherba...)! Mais il y a quand même une différence entre théorie et pratique en ce qui concerne les meilleures affaires et drop accessibles avant une étape du scénario, je m´explique : en théorie, il est possible d´avoir les arcs flamboyants en drop sur les aigles plongeurs avant même le passage de Barheim... mais en pratique c´est presque inpensable d´en obtenir un à ce moment là. En effet, on n´a pas concentration pour recharger les PM, ce qui fait que pour tuer les aigles aux impulsions, il faudrait courir 10 minutes après chaque monstre abbattu pour recharger une barre de PM. Après je sais pas si je suis très clair.

daemon94
daemon94
Niveau 6
08 avril 2007 à 19:38:25

Ok jvais allé essayé. Derniere chose avant que j´aille jouer ^^ c´est quoi la/les meilleurs armures que je peux avoir a mon niveau? Car j´ai armure d´or la, boulcier magique rien d´autre. Niveau arme sa va j´ai ce qu´il faut.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:43:09

L´âme empyrée sert dans l´affaire tournesol (solaris), d´ailleurs il en faut trois.

Pour les armures, tu peux avoir l´équipement de platine via une affaire, ensuite ça va chercher dans la cour des grands, du genre maximilien qu´à chopé Final-salsifis7 ou armure de maître (mais ça ça reste du lourd à choper!).

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:43:17

daemon ! tu peut faire l´affaire pour l´armure de platine :ok: ou aller dans la necropole pour dropper maximilien aux sulfura !

bmxer je comprend ce que tu veux dire ! les chances de drop sont parfois faible !! ! mais parfois elles sont élevé ! et pour de bon équipement ! regarde moi je tue une sulfura et hop maximilien !! j´en ai tué au moins 20 autres et rien :-( !! ! comme quoi tout est allatoire dans FF12 !

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:45:44

ok merci bmxer pour solaris d´accord je verais ca plus tard !

pour les armures de maitre ! ca va etre tres tres tres chaud ! car inferno mar est tres tres puissant :rire: et dificilement chainable ! mais je vais essayé quand meme !

daemon94
daemon94
Niveau 6
08 avril 2007 à 19:45:59

ok et pour l´armure de platine faut vendre quoi?

Et jretourne pas tout de suite dans le necropole j´ai deja bien trop courru pour la lance mdr

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:49:51

pour les affaires tout est là daemon :ok:

http://vally8.free.fr/jeuux/finalfantasy12/affaires.php

daemon94
daemon94
Niveau 6
08 avril 2007 à 19:50:42

Ok merci bon jvais jouer ;- )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:57:51

C´est clair, l´aléatoire réserve des bonnes surprises comme parfois de moins bonnes...

En fait il y a un moyen de chainer les inferno-mar (du moment que t´arrive à le battre). En gros ça marche comme avec le Dastia, il faut se mettre près d´une limite de zone, le tuer puis sortir très vite avant de voir apparaître les EXP et PP qu´il donne. Ensuite tu reviens dans la zone et miracle il est là à nouveau. Tu chain jusqu´au palier 4 et là tu commences à prendre les butins qu´il laisse (faut aller très très vite : choper le butin avant même de voir apparaître les EXp et PP).
J´ai pas testé cette méthode mais apparemment ça marche, je tire ça d´un autre topic que j´ai la flemme de retrouver (mais ça vaudrait le coup de le retrouver parce y´a une video pour expliquer).

Daemon va leveler ailleurs ça sera moins prise de tête je pense!

La vidéo du moment