Félicitations daemon94! Les pélerines je pense pas qu´on puisse en avoir à ce stade, en tout cas on peut pas en acheter, mais peut etre qu´un coffre en particulier en contient je sais pas trop.
A mon avis ça va être chaud pour Nabreus, perso j´étais au niveau 41-42 et j´ai même pas réussi à enchainer deux squelettes...
Enorme Ultima avant les garifs! Et bonne chance pour inferno-mar (en plus je crois qu´on lui vole pas l´armure mais que c´est un drop uniquement)!
C´est vrai que ça serait un énorme travail de tout lister, j´essaye d´ailleurs de faire mon propre guide du perfect game et ça prend trop de temps (et j´en suis qu´à Bujherba...)! Mais il y a quand même une différence entre théorie et pratique en ce qui concerne les meilleures affaires et drop accessibles avant une étape du scénario, je m´explique : en théorie, il est possible d´avoir les arcs flamboyants en drop sur les aigles plongeurs avant même le passage de Barheim... mais en pratique c´est presque inpensable d´en obtenir un à ce moment là. En effet, on n´a pas concentration pour recharger les PM, ce qui fait que pour tuer les aigles aux impulsions, il faudrait courir 10 minutes après chaque monstre abbattu pour recharger une barre de PM. Après je sais pas si je suis très clair.