voila mon aventure mouvementée pour récupérer la lance du zodiaque apres bélias !
apres avoir tuer le roi bombo deux chemins s´offre a moi ! je prend a droite ! j´atteri sur les terres mortes de nabreus !
je me fait attaquer par des roi squelettes (3 a la fois) ces ennemis sont tres puissants et rapportent 1500 exp chaqu´un
il me vient une idée pourquoi ne pas leveler un peu avant la necropole ?? c´est ce que j´ai fait jusqu´au level 55 !
ensuite je monte vers le nord des marrais ! la un dragon blindé impressionant m´attend de pied ferme ! je le butte en
2 secondes 3000 exp !! apers j´appercoit une grosses ruines en face de moi ! c´est la NECROPOLE
j´entre je met vitalité
sur tous mais persso 9000 PV pour vann 7000 pour les autres je met ensuite bouclier, barriere et regain, j´avence un peu et là des monstre surpuissant par dixaines
me sautent dessus !! !!!!! malgres mais PV élevés l´armure de platine et de djinn au niveau 55 je me suis fait defoncer en deux secondes !
je recharge une partie mais cette fois si je prend a gauche apres le bombo; j´arrive vite a une autre entrée de la necropole, j´entre et
la les ennemis sont moins corriaces, je les bat facilement, au bout d´un moment je croise une sulfura je la tue et hoop
elle me droppe maximilien (une des meilleures armures du jeu)
je l´équipe !! j´essaye tent bien que mal
de trouver la lance du zodiaque quand soudain MIRACLE dans un petit cloaque avec plein de coffre je l´ai trouvé !! !!!!!!!!
pas une ni deux je l´équipe sur bash qui a maximilien en + ! la les choses sont devenues plus facile du coup 
7000 de degat sur les ennemis ! je decide alors de resortir pour vendre certains butins que j´ai gagner dans la nécropole
et la, a deux pas de la sortie un cheval de feu géan apparait de nulle part avec des coup a + de 2500 par perso malgres maximilien
!! !!!haaaaaaaaa malediction sacrilege que je me dit ! j´ai pris mes pied a mon coup et je me suis barré en fuyant le
plus vite possible !!
voila !