CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:17:43

C´est sur que la méthode Dastia est pratique! Je te conseil de monter Vaan jusqu´au niveau 25 comme ça t´auras un bon compromis entre un bon niveau pour tes persos et le temps passé à leveler.

Final-salsifis7 parlait une fois de "bons gambits" pour tuer ces morbols mais perso j´ai beaucoup leveler et je suis aller dans les égouts au niveau 39 avec Vaan (tout seul) donc je connais pas de gambit intéressant désolé. Mais j´ai peut être une idée (piquée au LLC), tu dois surement avoir des "éclats de portail" non? Alors essaye de regrouper les 2 morbols et jette leur un éclat de portail pour qu´il disparaissent. Essaye ça et dis nous si ça marche (parce que ça pourra en aider plus d´un je crois).

Sinon au pire si tu veux un bon arc tu peux toujours aller chercher les arcs flamboyant laissés par les aigles plongeurs, je dis ça parce que c´est ce que je suis en train de faire en ce moment (je ne suis qu´à 8 aigle d´affilé ça va être encore long!)... J´ai une petite technique perso pour les tuer si vous la voulez c´est rien d´extraordinaire) faites moi signe.

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:21:39

Jvais allé essayé sa tout taleur, jvous dirai demain ;) .
Ya combien de chances d´avoir l´arc? et je suis pas encore aux plaines d´ozmone, yen a que 2 dans le desert ouest sa va etre long -_-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 22:25:42

La perfect game c´est magnifique j´en ai une et j´en suis très fier mes 6 persos level 99 et encore Yazmat et Oméga a faire trop la flemme :lol: j´en recommence une la

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:33:50

Pour la probabilité d´apparition j´en sais rien (en fait je ne connais aucune proba sur les drops des monstres), mais le moyen le plus sur est de faire une chaine d´aigles. Une 50aine parait correct pour avoir 2 arcs en tout cas ça a été le cas dans mon ancienne perfect game (que j´ai recommencé depuis).
C´est vrai que c´est long, tuer deux aigles aux implusions, puis s´éloigner de deux zones, faire un coup de concentration pour les PM, revenir les tuer etc etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 22:48:16

Les aigles plongeurs ont 5% de chance(sans faire de chaines) de lacher des arcs flamboyants j´ai vérifier dans le guide

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:02:54

Pour la méthode dastia je pense le faire jusqu´au niveau 35 histoire de pouvoir prendre la lance du zodiaque sans faire de leveling encore et encore ^^
Mais concentration on peut l´avoir a quel niveau de jeu ?

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:15:07

Sa y est je viens de recuperer ma Zodiak Spear :D

Je suis dans des level compris entre 29 et 33 ^^
Enorme galere mais j´ai quand meme reussi :(

j´ai plus qu´a allez chercher quelque arme potable pour mes deux autre perso et j´irais au village garif :D

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:15:55

Dans ce cas, pour un level up plutôt massif, je te conseil de leveler avec Dastia jusqu´au niveau 30-31 puis d´aller leveler avec les loups garous ensuite jusqu´au niveau 38. Parce que les loups garous sont par deux ce qui fait qu´ils donnent en tout 2400 d´EXP, ce qui est bien plus que Dastia. Enfin c´est mon avis perso. Sinon concentration tu l´as à Rabanastre juste après le passage de Barheim (c´est très pratique surtout au début du jeu).

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:12:25

Le dastia c´est plus rapide car pas besoin de s´éloigner et tu le tue en 1 coup les loup arou sont dangereux jusqu´au niveau 30 quan il te sorte 2 attaque enragé en meme temps !

Gilgemort
Gilgemort
Niveau 2
08 avril 2007 à 01:38:16

Heuu pour le Dastia perso j´arrive pas a faire mieux qu´un double Ko mdr e lance mon phenix en même temps que lui lance sont sort :p

Germ38
Germ38
Niveau 9
08 avril 2007 à 01:45:41

:gne:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:49:01

Pour Dastia, il faut un peu de pratique avant d´être totalement à l´aise mais le truc c´est dès que tu vois sa barre de vie orange tu appuies sur la croix pour ouvrir le menu de combat et là t´as tout le temps de choisir ta queue de phénix et de lui balancer. Normalement ça devrait le faire.

Staubb
Staubb
Niveau 3
08 avril 2007 à 02:38:40

Bonsoir/Boujour à tous

Je suis actuellement à Rabanastre(juste avant d´aller à Bhujerba) et j´aimerai savoir quand pourrais-je recupérer ma lance du zodique, le plus tot possible ^^

Mes persos sont lv 49, 50, 51, 51, 51 ainsi que tous les permis bonus.

Merci d´avance ^o^

daemon94
daemon94
Niveau 6
08 avril 2007 à 09:39:26

mdr tu peux aller la chercher alaise a mon avis.
Erf tout le level up que ta fais c´est abusé ^^ .

Sinon pour level up les morbols dans les egouts c´est pas mal en plus ya un point de sauvegarde juste a coté . Ils lachent 2000-3000 chaqun je crois

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:40:58

voila mon aventure mouvementée pour récupérer la lance du zodiaque apres bélias !

apres avoir tuer le roi bombo deux chemins s´offre a moi ! je prend a droite ! j´atteri sur les terres mortes de nabreus !
je me fait attaquer par des roi squelettes (3 a la fois) ces ennemis sont tres puissants et rapportent 1500 exp chaqu´un
il me vient une idée pourquoi ne pas leveler un peu avant la necropole ?? c´est ce que j´ai fait jusqu´au level 55 !

ensuite je monte vers le nord des marrais ! la un dragon blindé impressionant m´attend de pied ferme ! je le butte en
2 secondes 3000 exp !! apers j´appercoit une grosses ruines en face de moi ! c´est la NECROPOLE :peur: j´entre je met vitalité
sur tous mais persso 9000 PV pour vann 7000 pour les autres je met ensuite bouclier, barriere et regain, j´avence un peu et là des monstre surpuissant par dixaines
me sautent dessus !! !!!!! malgres mais PV élevés l´armure de platine et de djinn au niveau 55 je me suis fait defoncer en deux secondes !

je recharge une partie mais cette fois si je prend a gauche apres le bombo; j´arrive vite a une autre entrée de la necropole, j´entre et
la les ennemis sont moins corriaces, je les bat facilement, au bout d´un moment je croise une sulfura je la tue et hoop
elle me droppe maximilien (une des meilleures armures du jeu) :content: je l´équipe !! j´essaye tent bien que mal
de trouver la lance du zodiaque quand soudain MIRACLE dans un petit cloaque avec plein de coffre je l´ai trouvé !! !!!!!!!!
pas une ni deux je l´équipe sur bash qui a maximilien en + ! la les choses sont devenues plus facile du coup :rire:
7000 de degat sur les ennemis ! je decide alors de resortir pour vendre certains butins que j´ai gagner dans la nécropole
et la, a deux pas de la sortie un cheval de feu géan apparait de nulle part avec des coup a + de 2500 par perso malgres maximilien
!! !!!haaaaaaaaa malediction sacrilege que je me dit ! j´ai pris mes pied a mon coup et je me suis barré en fuyant le
plus vite possible !!

voila !

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:43:03

bmxer31, pour balance, c´est le vendeur du clan a rabanastre qui la vend je crois quand t´as fait beaucoup de chasses! ou alors le marchand de magie a rabanastre je me rapelle plus; mais je pencherai plus pour le marchand de magie :oui:

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:46:16

mais je crois (je suis pas sur) qu´il faut entrer dans le tombeau de raitwall puis battre les deux mur demoniaques puis retourner a rabanastre avant bélias pour l´avoir!

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:55:25

autre truc interessant, dans le tombeau de raitwall j´avais réussit a voller un arc de locksley a un montre rare, (un esprit) il aparait quand un autres esprit normal est en état de danger !

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:14:13

Final-salsifis7 parlait une fois de "bons gambits" pour tuer ces morbols mais perso j´ai beaucoup leveler et je suis aller dans les égouts au niveau 39 avec Vaan (tout seul) donc je connais pas de gambit intéressant désolé. Mais j´ai peut être une idée (piquée au LLC), tu dois surement avoir des "éclats de portail" non? Alors essaye de regrouper les 2 morbols et jette leur un éclat de portail pour qu´il disparaissent. Essaye ça et dis nous si ça marche (parce que ça pourra en aider plus d´un je crois).

:d) mais j´en ai chier des barres pour la mousses blanche ! j´étais level 35 je crois!

pas de secret, 3 impultions par persos pour plus de PM, gambit de soin a 50% des PV, furry sur bash et vann (ashe sert de healeuse) le combat vas assez vite avec furry ! la mousse a quand meme 60 000 PV ! pour les éclat de portail je crois que j´en avais pas a ce moment la !

moi j´étais pas tout seul dans les egouts !!
en se qui concerne les gambits interessant pour les morbols, ashe (ou autre), ennemi proche visible--> cecité en 1... ca évite que les morbol ne touche a chaque fois ! et rienqu´avec ça c´est dessuite mieux ! apres on peut rajouter sur vann par exemple ennemi proche visible--> silence ... et furry sur bash ou autre !

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:17:22

noooooooooooon ca y est je me rapelle pour la mousse !! !!! en fait j´ai fait comme j´ai dit dessus sauf que j´infligais furry a la mousse ! comme ca elle ne pouvais plus faire sa magie eau2 qui enleve beaucoup de PV !! essaye ca ca va marcher ! gambit enemi proche visible--> furry !

La vidéo du moment