CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

final-alex
final-alex
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:27:43

Ah ouais je ne savais pas. Tu peux détailler? Dans le guide officiel Brady, on a seulement la map de Barheim lors du premier passage c´est assez décevant.

300 :ok:

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:07:49

Je trouve pas le loup rouge qui loot la gladius :-(

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:25:09

final-alex Posté le 07 avril 2007 à 17:27:43 Ah ouais je ne savais pas. Tu peux détailler?

--> dans la déviation est-ouest, la zone 9-13 .

pour le gladius il faut faire une chaine de loup assez hautes il me semble je me rapelle plus ? et aller la ou tu avais battut le texta !

en fait je me suis completement guourré sur les meilleures armes et armures avant le village des garrif ! je vien de dropper une dent de platine a un hectoplasme dans les grotes zertina +66 attak pour une dague ! pour les armures je viens de matter un guide des butin et je crois qu´on peut avoir encore mieux !! !

je vais essayer de faire une liste bientot !

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:08:25

Overbahamut le loup qui loot la gladius ne se trouve pas la ou texta était mais dans la zone en dessous ( me souviens po du nom déso) si tu a une chaine de 20+ loup il doit etre la tourne et tu le trouvera facilement ( il est aussi grand que texter et s´appelle "ouarge élite" mais attention il est tres fort et fait des attaque a 200-300 sur tes persos.
Voila j´espere t´avoir aidé.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:49:29

Ouai en fait il fait des coups vers 150, mais il a une attaque qu´il te balance parfois qui fait jusqu´a 350 :(

Sinon moi la kotestu perso j´ai attendu d´avoir mon equipe complete pour faire des chain de loup garou... résultat j´ai eu l´arme au bout de 88 loup garou, et une seconde a 90 ^^.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:59:06

Final-salsifis7 en cherchant les bonnes affaires accessibles très tôt, j´en ai trouver une sympa : "Vésuve (atq 66)+bombe à huile" que l´on peut avoir même avant Bujherba! En vendant : 3x cendres de bombo (à récupérer sur les bombos à Barheim), 2x tome d´Orgain (Dastia) et 3x cristal de feu (à voler sur les crapaud des égouts, assez long à avoir...). Vu que je recommence ma partie perfect game j´en profite pour faire les choses encore plus en détail, comme toi apparemment!

Au fait, pourrais-tu m´indiquer où se trouve la magie "balance" stp (la flemme de chercher)? Merci

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:11:13

Pareil jvoudrai bien savoir ou est - ce qu´on la.

J´ai enfin francisque, l´aile il voulait pas mdonner le dernier magilite :@

Sa msoule le dragon jugulé en 40min il s´est régénéré 3fois devant mes yeux -_-´ pas une methode pour qu´il arrete sa? lol

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:13:50

J´ai voulu essayer la méthode du dastia mais le marchant de rabanastre ne vend pas de queue de phoenix , comment fait-on pour les débloquer ?

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:16:13

vas au bazard ( migelo )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:20:52

Pour les queux de phénix, il faut aller à Nalbina (il faut se diriger vers le désert est), là bas un marchand en vend.

Pour le dragon jugulé, je pense qu´au bout d´un moment il arrête de se régénérer (perso il ne s´est regen qu´une fois), sinon balance lui tes impulsions à 1/3 de ses PV (avant qu´il ne se régénère).

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:21:31

Mais dans la video il achete ses queue de phoenix chez migelo et la migelo n´en vend pas :s

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:26:24

il devai lui rester 5000 au bout d´un moment, il me restait 2 persos, jai fais mes impulsion et au bout de 1 impulsion plus rien n´est apparu, jlui es enlevé 2000 et il s´est regen et la j´ai reset ma console paque j´étais trop enervé lol

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:33:57

Bin apparemment t´as pas eu de chance, tu l´auras la prochaine fois, au pire essaye de monter un ou deux niveaux et ça passera.

Le gars dans sa video ne devait surement pas être avant le palais de Rabanastre voilà pourquoi Migelo vendait des queux de phénix non?

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:37:58

http://www.youtube.com/watch?v=k019Kp9-aoo

C´est le lien et il est tout seul donc il n´a rien fait de plus :( Enfin bon si quelqu´un peut m´expliquer merc d´avance !

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:43:51

Ouai. La mousse blanche est plus facile? parce que en plus un arc sa pourrait maider vu mon equipement -_-´ a par la francisque j´ai un koetsu et sinon rien

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:47:35

Je ne sais pas si certain en ont déjà parler (je pense pas), mais il y a une autre bonne arme à récupérer en même temps que la gladius et le kotetsu, c´est la "lance Bardiche" (atq 48, inflige lenteur). Pour l´obtenir, il faut aller tuer un monstre rare qui s´appelle fidyle et qui se trouve dans le désert ouest, dans la zone "faille centrale". Comme c´est un squelette il suffit de lui balancer uune queux de phénix pour le tuer. Un de ses drop est justement la lance en question (peut etre que la monographie des sorciers est nécessaire mais je pense pas). En tout cas en trois essais j´ai eu 3 lances! Bon ensuite les autres fois j´ai rien eu donc je sais pas trop la probabilité d´apparition de la lance. Mais cette arme est à mon sens mieux que le kotetsu parce que bien qu´elle ai 2 de moins en attaque, ses dégâts ne dépendent pas de la magie du personnage (comme c´est le cas pour le katana), de plus elle peut infliger lenteur et pour finir elle permet de garder une bonne parade.
Voila pour l´info.

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:49:05

Ok et comment on l´fait apparaitre ? ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:58:10

C´est aléatoire, généralement il se trouve à l´endroit où il y a 3 loups et un coffre, s´il n´y est pas, éloigne toi de deux zones et reviens. En tout cas je le vois souvent ce squelette et sans rien faire de spécial pour qu´il apparaisse.

Si t´arrive à te débarasser des morbols (c´est quoi ton niveau?) qui trainent à côté de la mousse blanche, va la niquer d´abord vu qu´elle a moins de PV et qu´elle ne se régénère pas!

Desvignesa, après le passage de Barheim, tu te retrouves seul avec Vaan, donc la video doit probablement se passer à ce moment là, mais de toute façon les video c´est bien mais t´es pas obligé de copier à la lettre, vas à Nalbina ça ira très bien surtout qu´avant le palais de Rabanastre, Migelo ne vend PAS de queux de phénix (qu´on me casse mon CD de FF XII si je dis une connerie!).

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:01:24

je suis niveau 31-28-28-31-31-32
Ouai les morbols j´y arrive mais les trois en meme temps sa va etre tendu ^^
COmment dois-je configurer mes Gambits sinon?

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:01:59

Ok merci parce que si j´entraine vaan tout seul c´est pour que tout les futures personages soit au meme niveau :)
Merci

La vidéo du moment