CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:38:25

Kingdom, à ton niveau le mieux c´est de lvl up avec Dastia!

DocteurKiwi, il y a 2 ou 3 affaires à révcupérer avant Bhujerba, j´en ai parlé y´a aps très longtemps d´ailleurs (genre 2 ou 3 pages en arrière) :
->équipement luxueux : casque d´or, bouclier d´or et armure d´or
->Kagenui : sabre de ninja (atq +62), mais cette affaire nécessite 4 chair purulente qu´on peut avoir seulement à Barheim...

Ensuite une dernière que j´avais pas mentionné :

Aquabombes :
3 tome d´orgain (Dastia)
3 liquide putride (morbol dynaste, avec monographie du dragonnier)
10 cristal d´eau (vol sur le monstre rare Pirasoir)

Pour Pirasoir, il apparaît dans les égouts à la place d´un serrasalmus, dans la zone où se trouvent les serrasalmus.

Pour les arcanas, Dastia est de loin la façon la plus simple pour en récupérer! Sinon y´a fidyle qui en lâche mais son apparition est aléatoire donc...

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:52:11

bmxer31 :

Je viens de voir sur Vally8 qu´il y a moyen d´avoir aussi des chaires Purulentes en Capturant des Lycaons dans les plaines de Giza :)

Je vais essayer ça, c´est au 2ème palier je pense...Le seul problème, c´est comment faire pour ne pas le tuer en 1 coup? :fou:

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:53:36

j´ai enchainé 8 esprit de gnoma et 12 pour celsius! deman non?

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:54:18

Désolé double-Post, mais il y a aussi moyen en Volant Lycaon (Très Rare mais palier 3 et pas 4 comme les Molochs et en plus les lycaons ça grouille donc ça peut le faire :ok: )

visual-57
visual-57
Niveau 4
05 juin 2007 à 18:59:35

Hey salut les gens , voila j´ai reçu mon gladius hier soir apres un bon bout de temp.... hmhm est-ce-que quelqu´un peut me dire ce qu´il ya encore a obtenir avant de continué dans l´histoire et me dire en meme temp comment qu´il faut faire ...
MERCI

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:59:54

Zat0, t´es tombé dans le piège, Vally8 n´affiche pas les conditions et là justement y´en a une : ce sont les lycaons de la saison des pluies! Je m´étais fait avoir aussi. C´est d´ailleurs le seul point négatif de ce site, qui est merveilleux.

Sinon, une astuce pour capturer les monstres quand on les tue normalement en un seul coup : prendre un fusil car on connait exactement les dégats (en tout cas ils varie très peu) et avec les 1ers fusils, les dégats sont très faibles. Ensuite envoyer poison sur la cible s´il faut ajuster les PV pour mettre le monstre dans le rouge.

Axel-bob quelles sont les caractéristiques de ton équipe?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:01:14

Bin sans savoir où t´en est visual, ca va être dur de te répondre...!

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:08:24

Et si j´ai bien compris, il n´ya pas moyen d´enclencher (en rapport au nombre D´heures) La saison des pluies à ce moment là du jeu? :fou:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:11:17

nan la premiere arrive au crash du shiva va savoir pourquoi ..

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:11:17

la tempête de sable et de neige :sarcastic: on duré :-( tictac!et après,comme un c** j´ai été dans un autre endroit des gorges (ou il n´y a plus de tempête) et là :snif2:
sinon je suis:
vaan n 76
balthier n 75
basch n 75
fran n 40
penelo n 31
sache n 30

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:19

T´as pu récupérer les joyaux de Gnoma et Celcius au moins? Au fait tu joues en perfect?

visual-57
visual-57
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:21:49

Oui désolé , alors je suis juste apres avant d´aller a Bhujerba .....

visual-57
visual-57
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:23:11

Sorry du oduble poste ^^´ je voulait dire que je suisjuste avant Bhujerba ( pour l´instant je suis encore a Rabanastre et il y a Balthier qui m´atten a l´aérogare

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:51:40

Tu peux te faire l´affaire équipement luxueux : cherche dans mes post un peu plus haut.

Sinon tu peux aller voir dans mon guide, la dernière version se trouve en page 138 (bien qu´il manque 2-3 trucs que je dois modifier d´ailleurs)

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:21:27

je n´en ai pas eu,la poisse :-(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:08:04

Bin pourquoi tu t´es fait autant d´esprit si c´est pas pour leur joyaux??

Devil_Broly
Devil_Broly
Niveau 2
05 juin 2007 à 23:52:30

dite moi une chose les mec après le tombeaux de rithwal comme avoir de L´Adamantium si en trouve pas Adamankhélone ou comment faire pour accédé a au plateaux de cerobi é au boit des charme a ce niveau pck il y a plain de monde qui dise avoir des affaire ou en trouve pas le matérielle pour le fabriqué a ce niveau de jeu après le tombeau je me demande comment il font moi mes arme jai:

Lame gardienne pour (vaan . bathier . fran )
Lance du zodiac ( bach )
Épée antique
Calamité (penelo)
Épée bâtarde
Épée de glace
Arc de yoichi (ashe)
althébaron
Dent de platine
En bref elle ne dépasse pas (91 en attaque) a par ma lance du zodiac

Armure:
maximilien (vaan . bash . ashe)
Armure diamant (penelo)
Armure de platine (fran)

Couronne de laurier (vaan)
Casque de platin (bash)
Mitre de pretre (ashe)
Chapeau de gaia (fran . penelo)
Bouclier de platin ( penelo)

je suis au niveau63 pour (vaan. bash. ashe)
et au niveau 43 pour les autre.

Alors après tout sa je veux bien savoir quel sont les affaires a obtenir qui reste avant le village des gariffe et les arme é protection qui existe a ce niveau la du jeu a obtenir aussi et surtout comment les avoir comment atteindre des zone ou des monstre spécifique vit pour avoir leur butin par exemple comme les boit des charme

Je pense que j’ai été asse clair é merci bien

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:03:25

il va faloir le faire le guide des affaires ...

Perceuse-Killer
Perceuse-Killer
Niveau 4
06 juin 2007 à 11:05:15

Avant le village de Jahara, tu n´as pas accès ni au bois des charmes, ni aux plateaux de Cérobi.

Tu peux faire la Justicière (4 Bloc de marbre, 7 Joyau céleste et 10 Cristal de lumière), tu as les bonnets d´or à voler aux âmes en peine de Nabreus, et les armures de maître à droper sur Inferno-Mar à Nabudis. :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:45:43

Je crois que perceuse-killer a tout dis ou presque : tu peux aussi faire un bouclier démonial (2 carapace séculaire, 8 parure de destrier et 1 joyau de Lyos Alb).

Ensuite qu´elles sont les affaires dont tu parles au début de ton post? Pour l´adamantium, on peut pas en avoir, y´a effectivement une adamankhélone dans le passage de Barheim mais elle ne lache pas d´adamantium.

La vidéo du moment