Bon je vais traduire la prochaine partie pour les impatients. J´espère juste que sa te dérangera pas trop overbest.
Premièrement, précision sur comment obtenir "deathbringer" ou "calamité". Elle s´obtient en volant "Ithuno" ou "Mimic Platiné". Ce monstre rare apparait donc sous forme de coffre dans le Passage de Barheim. Allez donc à cet endroit ci
http://img137.imageshack..us/img137/7066/ithuno2yy6.jpg En longeant toujours le mur de droite, passé le Adamantitan, vous devriez voir une petite roche. Derrière il y a d´habitude un coffre, s´il y en à deux, c´est Ithuno (coffre argent avec un peu de rouge). Volez le puis sauvez vous vers l´est pour revenir au crystal. Vous pouvez toujours tuer tout les monstres autour pour avoir le champ libre si vous êtes assez fort. Attention au piège de maladie il est assez chiant ^^
Cette étape est répétable pour en avoir plusieurs. L´épée ce vend 9000 mais y´a d´autre moyen pas mal plus rentable pour ce faire de l´argent donc bon... faite comme vous voulez.
Alors on continu...
[Quand]
Depuis la Lance du Zodiaque à Archades
[Objectif]
Tout défoncer jusqu´à Archades
[Objets Importants]
Yoichi Bow, Embroidered Tippet (pelerine) x3
Alors la c´est simple, le but c´est d´arriver le plus vite possible à Archades pour acheter les Pélerines. Par exemple c´est conseiller d´être dans les niveaux ~35-40. Précision, une fois la mine de Henne terminée, les sorts -ra seront disponible au village d´Eruyt. Ce qui vous facilitera la tâche pour le contrat "Mousse Blanche" car Fira fait des dommages considérable. (Couplé avec Huile encore plus ^^) Alors donc, vous pourrez récupérer la Yoichi Bow (+76) en tuant "Mousse Blanche"
Alors pour le reste, il y pas grand chose à dire. Compléter les Chasses si c´est pas fait. Le guide vous conseil de vous rendre à Archades assez rapidement mais sans se sauver de tout les combats non plus. De l´EXP et des PP en plus c´est toujours ça
Donc ça se résume à cela pour cette partie. La prochaine je vais la laisser à overbest, ou bien je continurai si d´ici 2-3 jours il à pas fait signe de vie et si il y à pas mal d´impatients ^^
Prochaine partie : Après avoir accès au Crystal de Téléportation à Archades