CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
07 avril 2007 à 12:09:07

et quoi overbest j´ai debsoin de ton guide pour avancer ds ma ^partie solo :)

le_pesovore
le_pesovore
Niveau 1
07 avril 2007 à 12:16:18

a propos du gilkhélone je trouve pas comment arriver au lieu-dit "les empreintes de la bete" aidez moi svp!!

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
07 avril 2007 à 12:21:18

faut casser des arbre blance diséminé ds les plaines

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
07 avril 2007 à 12:21:46

pour crée un passage vers l´endroit en question

le_pesovore
le_pesovore
Niveau 1
07 avril 2007 à 12:56:28

merci pour l´aide!!

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
07 avril 2007 à 14:30:42

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/46170

si certains ne sont pas rebutés par l´anglais et pourraient traduire la suite ^^

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
07 avril 2007 à 15:26:42

precision pour le perfect game:

-->meilleurs accessoire apres bélias et avant le village des garrif:

serpentaires (affaire)
botte aillées (bois de salika nord ouest)
bottes d´hermes (affaire)

-->meilleures armures + chapeau + bouclier

armure de maitre (voler a un monstre de la necropole de nabudis)

haume, armure et bouclier de platine (affaire)

bandeau chakra, harnais de force (affaire)

chapeau de djinn, plastron de djinn (affaire)

courrone de lauriers, tunique en latex (affaire)

chapeau de gaia (vol, drop chevaux de la grotte de zertina et monstre noir aillés "je me rapelle plus des noms")

--> armes (je precise que le fomalhaut n´est pas accessible apres bélias car avant le village des garrifs on ne peut faire au max que 15 chasses)

épée de glace (chasse dragon jugulé)
arc de yoichi (chasse mousse blanche)
fransisque (affaire)
calamité (passage de barheim)
lance du zodiaque(nécropole de nabudis)

j´ai due en oublier!

se ne sont surement pas les meilleurs equipements avant le village des garrif car je n´ai pas essayé tous les vols que l´on peut effectuer sur les ennemis , je sais qu´on peut dropper des sabres ou katana puissant sur les dragon squelettes des grottes de zertina ! j´y vais desuite!

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
07 avril 2007 à 15:57:02

Overbest c´est un ptit ouf d´FF12

Overbest tu as essayer un LLC ? ( 122333 )
Jviens de commencer et c´est vraiment pas mal du tout

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
07 avril 2007 à 16:10:01

precision, quand on fait 15 chasses avant le village des garrifs on a acces a la magie "vitalité" (HPX2) via le marchand du clan !

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
07 avril 2007 à 16:12:13

autre precision :p)

pour la récompensse de la chasse gilkhelone il faut attendre la saison seche avant d´aller au village des garrifs!

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 avril 2007 à 16:36:08

Moi sa msoule la jvien dfinir le tombeau de raithwall mais j´ai pas de gils pour acheter des armes et du coup j´ai du mal contre le dragon jugule et la mousse blanche ( enfait c´est parceque deux morbols se ramenent a coté sinon toute seule la mousse jlaurai eu ) .
Quelqu´un a un moyen de se faire des gils ?

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
07 avril 2007 à 16:49:48

fait des chaines sur les tomates a l´entrée de la mer de sable (99 fruits succulant= environ 35 000 gil) pour la mousse blanche avant bélias c´est assez chaud ! au moins level 30

pour la mousse moi j´ai utiliser furry sur bash avec fransisque et gambit alliers -> queux de phenix pour tous, pour te proteger de silence, il faut beau coup d´herbes d´heco !

sinon les gambits en gros

allier aux pv< a 50% --> soin2 pour hashe
allier aux pv< a 30% --> soin2 pour vann
ennemi proche visible --> attak pour bach
allier aux pv< a 20% --> super potion pour tout le monde

le reste est manuel (furry herbe d´heco ...)

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
07 avril 2007 à 16:51:09

debloque aussi 3 impulsion par perso pour avoir plus de pm et active les cases de permis (3) qui permetent de consomer moins de pm (-30% en tout)

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 avril 2007 à 16:54:19

La francisque je suis entrain de la faire la, j´ai 2cornes pointues et 4 fruits de morbols, me manque plus que les magilith de vents je crois.

Erf alors dans ce cas la jvais aller dans les mines de lushu avec les squelettes sa rapporte plus que les tomates.

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 avril 2007 à 16:56:47

Au fait pendant que j´y suis, lelectrum je peux le vendre ou pas? car 3500 gils... :-)

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
07 avril 2007 à 16:58:52

non garde le il te servira pour une bonne affaire :ok:

daemon94
daemon94
Niveau 6
07 avril 2007 à 16:59:48

mais sa change rien que je vende mainetnant ou plutart nan? ( c´est pour la solaris je crois? )

final-alex
final-alex
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:00:22

Bon je vais traduire la prochaine partie pour les impatients. J´espère juste que sa te dérangera pas trop overbest.

Premièrement, précision sur comment obtenir "deathbringer" ou "calamité". Elle s´obtient en volant "Ithuno" ou "Mimic Platiné". Ce monstre rare apparait donc sous forme de coffre dans le Passage de Barheim. Allez donc à cet endroit ci
http://img137.imageshack..us/img137/7066/ithuno2yy6.jpg En longeant toujours le mur de droite, passé le Adamantitan, vous devriez voir une petite roche. Derrière il y a d´habitude un coffre, s´il y en à deux, c´est Ithuno (coffre argent avec un peu de rouge). Volez le puis sauvez vous vers l´est pour revenir au crystal. Vous pouvez toujours tuer tout les monstres autour pour avoir le champ libre si vous êtes assez fort. Attention au piège de maladie il est assez chiant ^^

Cette étape est répétable pour en avoir plusieurs. L´épée ce vend 9000 mais y´a d´autre moyen pas mal plus rentable pour ce faire de l´argent donc bon... faite comme vous voulez.

Alors on continu...

[Quand]
Depuis la Lance du Zodiaque à Archades

[Objectif]
Tout défoncer jusqu´à Archades

[Objets Importants]
Yoichi Bow, Embroidered Tippet (pelerine) x3

Alors la c´est simple, le but c´est d´arriver le plus vite possible à Archades pour acheter les Pélerines. Par exemple c´est conseiller d´être dans les niveaux ~35-40. Précision, une fois la mine de Henne terminée, les sorts -ra seront disponible au village d´Eruyt. Ce qui vous facilitera la tâche pour le contrat "Mousse Blanche" car Fira fait des dommages considérable. (Couplé avec Huile encore plus ^^) Alors donc, vous pourrez récupérer la Yoichi Bow (+76) en tuant "Mousse Blanche"

Alors pour le reste, il y pas grand chose à dire. Compléter les Chasses si c´est pas fait. Le guide vous conseil de vous rendre à Archades assez rapidement mais sans se sauver de tout les combats non plus. De l´EXP et des PP en plus c´est toujours ça :ok:

Donc ça se résume à cela pour cette partie. La prochaine je vais la laisser à overbest, ou bien je continurai si d´ici 2-3 jours il à pas fait signe de vie et si il y à pas mal d´impatients ^^

Prochaine partie : Après avoir accès au Crystal de Téléportation à Archades

final-alex
final-alex
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:04:24

AH oui j´ai oublié le plus important :nonnon: Les Pélerines elle s´achete au premier vendeur que vous rencontrer dans le vieux Archades après la cave Sochen

voila désolé!

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
07 avril 2007 à 17:08:16

ils ont oublier que dans le pasage de barheim y´a une ceinture de vitalité dans un coffre :ok:

La vidéo du moment