CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 19:26:59

Z2X3 :d) *Je lui fout un coup de boule et lui balance dans le cul de Linoasquall(Qui pète)*

Z2X3 :d) :mort:

Désolé a Linoasquall :lol:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:27:38

et au fait bmxer !! !!! super ton guide !! très precis et bien présenté! je crois que t´as rien oublier !!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:28:37

Non parce je mets l´altération d´état Lévitation et je passe juste au-dessus de son c** et je t´envoi Cuuchulainn dans la gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 19:29:09

Z2X3 :d) P´tit enflu** ( :mort: )

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:31:03

et bmxer !! je crois que misto lapin est immunisé contre la magie pierre !

mais je suis pas sur !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 mai 2007 à 19:31:05

de toute facon bmxer31 il vaut mieux que tu fassent un LLC avant le speed run ca te facilitera les choses car le speed est plus dur (a partir de gilvegane) et certaine technique de combat pendant les boss que tu utilise souvent en LLC peuvent te sauver la vie

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:31:25

Et j´oubliais... Cuuchulainn à la chiasse en ce moment !! !!!!! :rire: T´es mort ! En plus tu peux rien faire il est trop gros pour l´esquivé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 19:34:19

Jaja_31 :d) Tout a fait !M ais je sais pas quand je fais tenter un speed run...Quoique j´en ai ch*** pour ma LLC et bien sur mon frère me l´as effacé de la carte mémoire donc je vais le refaire!Je vais demander un peu d´aide parce que le guide de Gamefaqs :hum: j´ai eu beaucoup de mal ...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:37:21

Moi je ferais jamais de LLC ! Et vous vous en foutez ! Et moi aussi ! :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 mai 2007 à 19:37:27

on a fait une mise a jour de la soluce donc normalement le LLC devrait etre plus simple

elle est pas encore dispo mais ca devrait pas tarder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 19:42:00

Ok :merci: Jaja_31 :-))) Par contre pour me faire un peu d´argent avant le passage de Barheim en LLC je volais les Lycaons de la Plaine de Giza mais bon après fuite :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:03:55

Coffre :Apparition 10% Objet : 90% Gils (je crois) 10% Objet (je crois) 50%Bracelet de Diamant 50%Bloc de rouille Persèvére :o)) :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:05:07

Euh je le sais tout ça... J´ai le guide hein !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:32:05

Tu te fous de Moi? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:32:47

Je regarde des vidéos de Ashe10 sur Youtube en 122333 et je m´y mets demain!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:48:59

Bah non... Je me fouts pas de toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 21:14:45

Je sais ...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:34:15

Alors je m´absente deux heures et 2 pages de plus alors que cet aprem c´était tout calme!

Squall à mon avis ouais t´as eu une chance de malade! Pour le guide y´a juste une ou deux affaires que j´ai pas précisé genre le baton, d´ivoire mais qu´il sert à rien et qu´il est trop chaint à fabriquer je l´ai pas mentionné.

Sinon pour chainer le mysto lapin faut arranger un peu la technique que j´avais avancé tout à l´heure :

atteindre le palier 4 avec des lapins (genre eskuriax ou même les lapins de la plaine d´Ozmone).

Ensuite la galère c´est de tuer tous les kerbéros et tartaros de la zone. En fait les 2 sont immunisés contre pierre... donc pas le choix faut les tuer au poison... Par contre les potions leur enlève de la vie direct sans niho-palao donc il faut leur descendre leur vie comme ça puis ensuite un coup de poison. Une fois le mysto lapin apparu faut le niquer normal puis s´éloigner de 2 zones et revenir pour re niquer tous les tartaros de la zone...très long quoi!

ps : j´ai pas testé en entier.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:21:19

Putain c´est carrément galère de tuer les kerbéros et tartaros à coup de gravité+poison ou maxi-potions+poison.

En plus le mysto lapin me lache un butin d´or de merde : arcana+laine précieuse.

Du coup j´ai pensé à une autre technique pour avoir le butin d´or sur mysto lapin : tuer les kerbéros d´une façon tout à fait normale pour faire apparaitre le mysto-lapin mais sans le tuer. Puis aller tuer plein de lapins pour arriver au palier 4 et revenir tuer le mysto lapin. Je vais voir s´il reste dans la zone une fois apparu.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:04:33

Bon ca marche pas cette technique.

Par contre j´ai fini par choper le muramasa en prenant le butin du palier 1. Donc apparemment le drop n´est pas si rare que ça, je me suis pris la tête pour rien.

Et merci au mysto-lapin, grâce à lui j´ai pu récupérer les 6 flammes infernales!

La vidéo du moment