CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:06:48

Ouh là mais t´es vachement rapide! Mon guide va s´arrêter (pour le moment) à Jahara. Donc à moins que t´es raté plein de choses je sais pas s´il va trop te servir enfin j´espère quand même.

Aller plus que 30-45 minutes on va dire et il sera là (désolé je repousse tout le temps...).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 mai 2007 à 01:39:00

je suis pas pressé je prefere etre patient et que tu ai le temps de bien faire!

a mon avis g loupé quelque truc c pour ca que j´attend le guide!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:59:38

Bin bin voilà, j´ai ENFIN fini!

Normalement il est à l´adresse suivante :
http://www.megaupload.com/?d=5H9ZZPM8

mais comme ce site est un peu pourave il se pourrait très bien que ça ne marche pas chez tout le monde (ou que ça ne marche pas tout court).
Dans ce cas là, donnez moi votre mail et je vous l´enverrais.

J´attend vos impressions et critiques.
A préciser que la nouvelle partie est la partie 4 de mon guide bien que j´ai un peu retouché les autres parties en tenant compte des remarques effectuées par ceux qui fréquentent ce topic.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 mai 2007 à 02:18:31

il est vraiment excellent ton guide bmxer31 effectivement il me manque pas grand chose!

j´attend la suite avec impatience!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:31:43

Merci c´est gentil!

Pour la suite faudra attendre un peu parce que je vais devoir un peu bosser mes cours pendant ces prochains jours (vu que je glande rien depuis 3-4 jours...).

Pour ceux dont le lien ne marcherait pas, j´ai trouvé un autre site qui a l´air un peu plus fiable :

http://download.yousendit.com/5978099F4C1B6134

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:47:40

Au fait jaja, bon courage pour ton guide du speed run!

Pour le moment je suis bien trop occupé avec le perfect game donc je pourrais pas le tester surtout que j´avais envie de me faire un LLC une fois ma/mes PG finie(s).

Hype02
Hype02
Niveau 7
09 mai 2007 à 07:14:28

WAOUW :merci: beaucoup bmxer t´es un dieuman !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:11:10

Merci Hype02! T´en es où toi dans ta PG?

J´ai fait une légère modif du guide, avec une affaire que j´avais oublié (arbalète loudre) et j´ai aussi divisé la dernière partie en sous parties pour qu´on s´y retrouve mieux, voilà :

http://download.yousendit.com/EE2488B506D781D1

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:18:36

Au fait squall, tu nous avais dis une fois que t´avais le vase de canope. Alors j´aurais voulu savoir comment t´as fait parce que moi je peux pas encore récupérer la récompense de la chasse Gilkhélone pour avoir le vernis de Phobos.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:27:33

P´tain trop bien ton guide ! Et pour cet objet il faut venir par temps sec mais je ne sais pas ce qu´il faut avoir fait avant...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:02:45

Bon ça tue s´il vous le guide, c´était le but!

Sinon je croyais qu´il fallait avoir passé Milliam pour avoir les saisons qui changent à Giza.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 12:34:19

WOUUUUUUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUU La suite est ARRIVER TROP :content: ET MOI JETAIS PAS Là J´ETAIS IN THE SCHOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et non il faut avoir Passé Jahara pour que les saisons changent a Giza :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 12:45:23

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 13:20:16

BANDES DE CON***** VOUS ËTES
OU????????????????????????????????????????????????
????? :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:27:06

T´as bu evil!?

Pour les saisons c´est bizarre, y´a toujours la pluie quand je vais à Giza.

Sinon je voulais savoir si c´étais possible de chainer le mysto-lapin? Parce que la marusama est un drop rare et j´aurais jamais la chance de squall qui l´a eu du 1er coup!
Je demande ça parce que j´en ai tué un, déjà il ne m´a pas donné de butin, ensuite je sors (sans que son corps ne disparaisse) de la zone puis je re rentre et là pas d´autre mysto-lapin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 13:30:56

Non je voulais voir une Ame charitable sur ce forum et pour le Mysto-Lapin il me semble qu´on peut pas le chaîner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 13:32:17

Bon je vais jouer il me manque pas grand-Chose juste Armure de Maître et Murakumo...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:37:16

Merde si on peut pas le chainer je vais galérer à avoir la murasama avec la chance que j´ai... Sa sera toujours moins pire que l´heaume osseux à mon avis...

rustu
rustu
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:49:58

je viens de finir le temple de milian , mes persos sont lvl 77 , je suis en train de réunir les butins necessaires pour avoir la masamune. il me manque plus que les yeux de serpent mais j´ai lu que ce sont les basilic qui donne ça . Et les basilics sont dans les bois des charmes accessibles après archadia (si je me souviens bien).y a t il un autre monstre qui donne des yeux de serpent ou faut que je fasse toute l´histoire jusqu´à l´entrée de gilvégane??

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
09 mai 2007 à 14:52:27

Nan tu peut aller au bois des charmes maintenant via les Gorges de Paramina ou la Jungle de Golmore ... moi je me souviens j´y était allé sans faire exprès niveau 28 j´ai failli me faire atomiser :fou:

La vidéo du moment