CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 08:02:38

Linoasquall :d) Dit que c´est de ma faute qu´il peut pas continuer le guide de la Perfect :ok: je m´en balle espèce de connard!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 08:09:35

Oui c´est ma Deuxième Perfect ma première je suis a Ridorana au Niveau 78 pour 3 persos et niveau 40 pour les autres....

:fete: Vive Bmxer :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 12:43:14

Personne...Revenez !J e me casse ce soir pendant tout le week a Paris là j´ai fini ma journée

Linoasquall je vis le genre il va dire "Ouais casse toi!Tou le monde s´en fout!"Bah moi je vais te dire :Va te faire foutre :ok: Au fait Lundi je fais le pont je vais pas in the school!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:47:32

haaaaaaaaa !! ! j´etais completement flambé hier !! !! je sais meme plus ce que j´ai dis !

je crois que j´ai dit a tout le monde de ce casser hier :rire: sur tout les forum ou je suis passé j´ai dit a tous ceux que je rencontrais qu´il ne servaient a rien :rire:

faut que j´arrete de boire !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:51:33

Bah ouais LinoaSquall... T´étais torché... Tu m´as dit que je servais à rien que j´étais con et qu´il fallait que je me casse... :merci: :hum:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:54:41

pardon !! j´ai pas fait fait expres !! ! je deveint completment con quand je bois !! !

:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 15:57:18

Ouais je me suis dit aussi là t´as vraiment trop bu :lol: Mais bon je t´en veux pas!

Z2X3 :d) Moi je trouve que tu sers a quelque chose tu aides les gens et c´est bien!

Sinon regardez ca encore une de mes tof!

Et merde j´arrive pas a le mettre sur Imageshack...Comment on fait :hum: ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:59:49

Bon aller c´est pas grave ! Par contre faut vraiment que je trouve le temps pour jouer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 16:06:04

http://img504.imageshack.us/my.php?image=parurededestrierx4xs4.jpg

Voila!J´ai eu mon Bouclier démonial ainsi qu´une Lame Gardienne et là j´ai 196000 gils au lieu de 110000 :-d
Bon un résumé Lundi de ma Perfect!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:08:50

4 parures ?! Enfoiré ! :gni: Moi j´ai eu trop de mal à les avoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 16:14:43

Z2X3 :d) Et toi t´es pas Sado-Maso ? :gni: Je les ai eux en 5 minutes les 8 après j´ai continuer ma chaîne pour la Lame Gardienne ce que j´ai eu du mal c´est pour le joyeau de Lyos-Albe c´est un Enculé il a pas voulu m´en lacher je le volais(Gants de voleur) et je le tué et au 56 ème essais je l´ai volé et j´ai récuperer 2 Pépites d´Electrum contre lui et un Anneau Divin sur les Destriers Fantomes et Hier Deux Cornes D´Archi-Bêtes sur les Humbabas en fabriquant l´équipement de platine pour les Cuir Tanné de Géant

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:16:59

avec le bouclier démonial si t´équipe la dague "main gauche"(forte esquive de basse) avec, je crois que t´as dans les 65 d´esquive !! ou 75 j´me rapelle plus! les monstres te touche 1 fois sur 5 a peu pres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 16:20:44

Z2X3 :d) Et toi t´es pas Sado-Maso ? :gni: Je les ai eux en 5 minutes les 8 après j´ai continuer ma chaîne pour la Lame Gardienne ce que j´ai eu du mal c´est pour le joyeau de Lyos-Albe c´est un Enculé il a pas voulu m´en lacher je le volais(Gants de voleur) et je le tué et au 56 ème essais je l´ai volé et j´ai récuperer 2 Pépites d´Electrum contre lui et un Anneau Divin sur les Destriers Fantomes et Hier Deux Cornes D´Archi-Bêtes sur les Humbabas en fabriquant l´équipement de platine pour les Cuir Tanné de Géant

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:21:26

Moi y a même un moment où j´avais déjà 4 parures, j´ai recommencdé une chaîne et j´ai eu le temps d´avoir 6 lames gardiennes pendant que j´avais seulement 2 parures de destrier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 16:21:48

OOOOOOPSSSS :d) J´ai bugger désolé!Et la Main Gauche je l´ai j´ai pas essayer mais oui la parade doit être Enorrrrme!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:25:56

ouais tu peux l´acgeter a jahra cette arme, elle a une esquive de malade deja, mais avec le bouclier démonial en plus c´est dingue toute les esqives que tu fais !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:29:31

Mais moi en fait vu que je sais ce qu´il ya à faire avant Jahara je pense que je vais avancer pour découvrir d´autre truc... J´ai pas le temps de passer une après-midi à chercher 6 armures de maîtres...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:40:38

Pourtant c´est tellement bon d´avoir ces 6 armures de maitre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 18:50:46

Moi l´armure j´ai essayé je me suis fait Lécher (lol) Par ma co...

Euh Lyncher par Inferno-Mar :rouge: donc je vais rééssayer quand je serais level 60 et c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 18:51:34

Oups Tabulation :/

Levl 60 et ca je l´ai eu sans chaîne et là j´en vais trois et j´en ai 2 :

http://img299.imageshack.us/my.php?image=plastrondeminerveft6.jpg

La vidéo du moment