CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:33:01

Il fallait garder tes PP et ne pas les distribuer :ok:

daemon94
daemon94
Niveau 6
03 avril 2007 à 18:54:11

ba nan si tu regarde la video Vaan n´a que 7PP :S

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:02:32

si tu récupere fran et balthier avec 1500 PP au niveau 30 ils auront 1 niveau de plus que toi et un peu plus de PP :ok: pour pénélo c´est pareil quand tu la récupère ...

daemon94
daemon94
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:11:22

En gros c´est proportionel au nombre de PP que j´ai amassé avant qu´ils me rejoignent?

overbest
overbest
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:13:45

c´est cela , et si tu avais monter au 30 puis gagner pas mal de PP tu aurais eu dans les 1500 par la

daemon94
daemon94
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:22:27

Snif, si j´avais su j´aurai été plus patient, pour la peine, apres etre avoir battu la reine mimic ( dans peu de temps ) jvais leveler sur les loups garou jusqu´au niveau 30 ^^.
Overbest a quand la suite car t´avais dis dimanche ^^ enfin moi m´en fiche j´y suis pas.

Apres la jvais aller essayé de recupérer la francisca, jvoulais savoir, pour les cristals du vents, ils sont facils a tuer niveau 25-26 les aigles? et les molbols ils se situent ou dans les egouts? Merci ;)

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:23:14

salut a vous, quand je fait sur gamefaqs je ne trouve pas le guide du perfect game en anglais, quelqu´un pourrais me donner un lien
merci d´avance

boumjv
boumjv
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:34:36

voila si vous ne voulez pas gaspillez vos PP. voici le tableau des permis:
http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/permis.gif

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:49:31

daemon, je pensse que tu pourras les avoir facilement :ok: je te conseille d´essayer d´avoir les 6 megalithes de vents sur l´aigle plongeur qui est juste avant le cristal de sauvegarde (avant la mer de sable) car comme ça si tu es trop faible tu pourras tuer ces aigles avec tes impultions et aller recharcher tes MP au cristal de sauvegarde! mais c´est assez long d´avoir 6 megalithes d´air !

pour fransisque : +89 attak

6 megalithes d´air (aigle plongeur)

2 cornes pointues (moloch crapaud égouts de rabanastre)

5 pierres de feu (sur plein d´ennemis au debut du jeu rats morbol ....)

je viens de réflechir a un truc pour le perfect game, j´ai pu avoir avant bélias les 5 ou 6 monographes qui servent a dropper des butins suplementaires aux ennemis, je n´ai pas vérifié si ces nouveaux butins pouvaient mener a de nouvelles armes armures ou autres avant bélias ?? mais je pense que peutetre ca pourrait le faire !! ! a creuser...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:03:29

Les morbols normalement tu peux pas les rater dans les égouts!
Je vais peut être dire une bêtise, mais je crois que c´est 4x fruit de Morbol au lieu de 5x pierre de feu pour la francisque (à vérifier).

light-ringo, voici le lien qui a inspiré overbest (je pense) :
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/46170

final-salsifis7, ce que j´ai remarqué, c´est qu´on peut avoir les bottes qui donnent célérité en effet permanent en vendant 15x arcana et 33x légume gyshal. Je sais plus mais il est possible que les légumes gyshal soient en vente chez le marchand du clan avant d´aller voir Bélias non? Quant aux arcanas, rien de plus "facile", avec la monographie du sorcier les Dastia en drop de temps en temps. Ensuite c´est clair faut chercher pour d´autre bonnes affaires!

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:15:00

exact bmxer c´est bien 4 fruit de morbol pour la francisque :ok:

pour les legumes oui ! on peut en avoir avant bélias! alors donc en effet tu as raison on peut avoir ces bottes !!

bonne trouvaille !

continuez a chercher

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:26:49

merci pour le lien bmxer31

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:49:52

De rien light-ringo!

Final-salsifis7 je crois que j´ai trouvé une autre affaire : le fusil arcturus, qui s´obtient par : 2x Aile de vouivre, 2x Aileron de Yensa et 1x Joyau de la Salamandre. Je pense que les mers de sable avant le tombeau (Nam et Ogir yensa) pourront fournir ces objets non? Aileron de Yensa donné par les Yensa (quand on s´approche trop près de la mer de sable), joyau de salamandre donné par les salamandre (ok ca ca va pas etre du gâteau mais c´est faisable) puis aile de vouivre sûrement donné par les vouivre (à vérifier).
En revanche le fusil je sais pas trop s´il est bien ou pas, mais vu son prix : 19800 je pense qu´il n´est pas trop mal...

Au fait final-salsifis7 sans rancune pour l´autre soir? Désolé j´étais un peu sec et trop sceptique.

xis22
xis22
Niveau 5
03 avril 2007 à 22:35:01

Je pence pa ke tu pourra parce ke y parai ke le joyau de salamandre c´est apré la kete de julie léspionneki te la refile a Archés donc laisse bet je crois ....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:48:10

Ah mince, je pensais que le joyau de salamandre c´était un drop sur les esprits de salamandre (ou qu´on pouvait le leur voler).

final-alex
final-alex
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:21:19

Salut, tout va bien jusqu´à présent. Je suis level 55 tout juste avant l´usine Draklor. J´ai la lance zodiaque, deathbringer,fomahault... je commence à être assez bien équipé. La je me demande ou je pourrais bien faire de l´exp relax mais assez vite. J´hésite entre 2-3 choix que je me demande lequelle est le plus profitable en terme d´expérience.

-Jungle de golmore : les 90 squelettes dans la zone sud qui donne 900xp chaque x2 avec l´item. J´ai passé du lvl 50-55 en ~30-40min la bas.

-Feywood : Dans le guide c´est marqué qu´on peut ce faire pas mal d´argent (mirror knight) sauf je me demande si c´est plus rapide pour l´exp.

-Nabreus Deadlands : La je me demande si j´ai vraiment le niveau. La zone où est Roblon et les skeus est payante sauf que si j´y vais je vais probablement devoir sacrifier ma pélerine pour les ceintures de vita donc sa va devenir moins payant non :question:

Alors voila j´ai besoin d´un petit conseil de rien du tout :ok:

:merci:

PS : ouais le joyau de salamandre July te le donne à Archades dans le magasin de magie si tu as complété la mini-quêtes de Deweg et Gibbs

final-alex
final-alex
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:31:31

:up:

daemon94
daemon94
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:53:35

Arf jme rappel plus l´itinirair pour aller à la mer de sable ptdr quelqu´un peut me deppaner j´ai la fleme de chercher partout :-)

Staubb
Staubb
Niveau 3
04 avril 2007 à 17:57:49

Je voulais savoir si c´etait rentable d´exp au Dastia, parce que 250 gils la queue de phoenix ça revient cher =/

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:21:01

juste comme ca dans le debut du jeu, on peu avoir un ecu facilement: dans le desert Est, juste avant le petit village, il y a un passage a gauche, tout au fond il y a un cofre avec peut-être un ecu(j´en ait eu 2 comme ca)

La vidéo du moment