Salut, tout va bien jusqu´à présent. Je suis level 55 tout juste avant l´usine Draklor. J´ai la lance zodiaque, deathbringer,fomahault... je commence à être assez bien équipé. La je me demande ou je pourrais bien faire de l´exp relax mais assez vite. J´hésite entre 2-3 choix que je me demande lequelle est le plus profitable en terme d´expérience.
-Jungle de golmore : les 90 squelettes dans la zone sud qui donne 900xp chaque x2 avec l´item. J´ai passé du lvl 50-55 en ~30-40min la bas.
-Feywood : Dans le guide c´est marqué qu´on peut ce faire pas mal d´argent (mirror knight) sauf je me demande si c´est plus rapide pour l´exp.
-Nabreus Deadlands : La je me demande si j´ai vraiment le niveau. La zone où est Roblon et les skeus est payante sauf que si j´y vais je vais probablement devoir sacrifier ma pélerine pour les ceintures de vita donc sa va devenir moins payant non
Alors voila j´ai besoin d´un petit conseil de rien du tout
PS : ouais le joyau de salamandre July te le donne à Archades dans le magasin de magie si tu as complété la mini-quêtes de Deweg et Gibbs