CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrat de la mousse blanche

goten206
goten206
Niveau 4
19 mars 2007 à 09:02:06

moi non plus je ne sais pas où avoir des manteaux de viking, et pourtant je me suis téléporté dans toutes les villes et je n´en ai pas trouvé. Suis-je trop en avance pour cette chasse??j´ai également Larsa dans mon équipe mais je meurt en un coup (eau3).je précise aussi que mes persos sont au niv28 (vaan, basch et ashe)

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
19 mars 2007 à 11:09:07

avant le combat jette le sort Miroir a tout tes persos et utilise feu2 ca devrait passer comme une lettre a la poste

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:28:05

Oui mais feu2 c´est sur nos persos qu´il faut l´utiliser c´est bien ça? Mais sur le guide ils disent qu´on ne peut pas utiliser de sorts de soins en contrepartie.

DarkSirius33
DarkSirius33
Niveau 5
19 mars 2007 à 12:54:03

Ben oui une fois ke miroir est lancé TOUS les sorts sont réfléchi y compri les sorts de soin ce seré tro facile sinon lol

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
19 mars 2007 à 14:06:00

a moins que tu ai une bague opale et dans ces cas la le soigneur lance en permanence osin2
mais normalement si tu lance miroir et que tu lance en permanence des feu2 sa devrait aller vite ... met un gambit personnage si miroir => feu2 sur les 3 persos, tu lance un miroir sur chak perso en meme temps (apres avoir netoyer la sal des kelke monstre pourri qui vont te gener sinon)
apre tu appuis sur R2 pour fuir et tu lache r2 kan tu vois la mousse ... hmmm je lui donne pas plus de 15 sec :)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:27:08
  • newkiller profil

* Posté le 19 mars 2007 à 08:46:07 avertir modérateur
* Bah pour ça ça va j´ai acheté miroir pour réfléchir ses sorts mais je sais pas où trouver des manteaux de viking.

Oui, les manteaux de vikings c´est après le temple de Milliam et le juge Bergan, je crois.
Donc, t´auras les manteaux mais pas Larsa. Mais c´est mieux comme ça, surtout que t´auras plus de level.

[aki_yoh]
[aki_yoh]
Niveau 4
19 mars 2007 à 17:57:34

Pour ma part pour le battre je conseille la technique furie+cécité. Tu le met en furie comme ca plus de sorts, ensuite cécité il te miss beaucoup^^ Ensuite t´as plus qu´a le lincher a coup d´épées et a lui remettre ces deux altérations d´états quand il s´en débarasse. Et voila le tour est joué lol(met bouclier sur tes persos, fait joujou avec tes gambits)

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:40:38

J´ai essayé de la battre tout à l´heure et j´ai franchement pas le niveau alors j´ai galéré pour sortir des égouts et j´ai continué la quete principale aux mines de henne. Je réessayerai plus tard :ok: .

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 mars 2007 à 19:58:44

Y aller avant les mines de Henne c´est suicidaire en effet.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:15:15

:salut: j´ai réessayé de la battre aujourd´hui et le résultat est toujours le meme. Pourtant j´avais des manteaux de viking et j´avais bien préparé mes gambits je comprends plus rien là je venais juste de battre le dragon jugulé alors j´étais en confiance et bam explosé par un dessert :(

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:21:03

Pas besoin de manteau de viking.

Niveau 25-30 c´ est faisable et facilement

Tu arrives avec une première équipe tu lui fais une série d´ impulsions afin de bien l´ affaiblir, ceci fait, tu prends tes 3 autres persos, tu mets en furie 2 cogneurs et tu les soignes avec ton mage qui reste à distance pour éviter ses sorts d´ eau...
Il a pas fait le malin longtemps!

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:24:25

En fait ce qui me pose problème c´est que j´arrive pas à l´affronter seul. Il y a toujours 1 ou 2 monstres (bien forts) avec lui et j´arrive pas à me concentrer sur 2 cibles je sais plus trop quoi faire.

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:33:29

ca a aussi mon problème au début et tu dois les tuer avant de faire apparaître la mousse.
l´ élémentaire n´ est pas toujours là, fais des allers et retours et quand il n´ est pas là va défoncer les quelques bestioles verdâtres et crapauds qui trainent dans les parrages (en utilisant le moins possible tes PM et après il te reste plus qu´ à te faire la mousse sans te soucier des autres ennemis

shadows2
shadows2
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:58:00

si tu as besoin d´aide pour la mousse blanche va sur cette carte je lai pris a un joueur sur un otre topics ...

http://img254.imageshack.us/img254/968/mousseblancheoi3.jpg

en espérent que ca taidera^^ si tu ne la pas encore trouver meme si le dernier message date de mard^^
a+ et bon jeu!

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
24 mai 2007 à 00:37:48

Je l´ai battu avec mon équipe de réserve qui est au niveau 24 (Vaan , Ashe et Bash ,mon équipe principale est au niveau 35) et ce sans grand difficultée ... la technique est simple , l´attaquer à distance avec de bonnes armes (au niveau du scénario je dois me rendre au col du mosphore pour aller vers Archades) et s´immuniser contre les magie d´eau (le manteau de viking , qu´on trouve à Bur Omisace , est parfait pour ça) , ça prend un peu de temps mais au final on parviens à le battre lentement mais surement et ce sans difficultée.

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:59:08

en gros mes gambit quant j´ai ete la tapé :

archer
allier qdp
ennemi attaque

soigneur
allier vie
allier soin²
pm <10% concentration

mago
allier qdp
ennemie feu²
pm <10% concentration

cecité sur la mousse blanche et tous mes objet croc et eclat y son passer ..
mes persos actif / reserve n´areter pas de tourné afin de jamais avoir 1 seul perso en jeu

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:01:33

j´ai oublier de dire que comme l´archer na pas besoin de pm il lancer les impulsion et je ne balancer des suite que si j´avait influx sur l´archer ..

yessay_is_back
yessay_is_back
Niveau 2
24 mai 2007 à 12:23:56

Bonjour a tous
je voudrais savoir si le contrat de la mousse blanche etait le sixieme
:merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2007 à 12:29:16

heuuu

c´est un mog teleporteur (sorbet) qui te le confirme.

6eme ca je n´en sais rien...

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:58:34

il faut avoir fait 8 chasses avant de pouvoir l´avoir .

c´est le 9 ° 10° ou 11 ° ..
marilith , dragon jugulé et mousse blanche dans ce trio

La vidéo du moment