CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrat de la mousse blanche

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:06:19

La mousse blanche se trouve dans les "egouts de garamsythe"/"Canaux de regulation ouest".
Et je peux pas y aller puisque les chemins qui y donnent accès sont tous coupés.
j´ai rechercher sur le forum pour avoir la clé de l´écluse mais ils disent qu´on là en tuant la mousse blanche.
comment je fais pour aller jusqu´à ce secteur sans la clé ?

Koyujo
Koyujo
Niveau 5
18 mars 2007 à 18:11:46

Regarde bien tous les chemins, ils ne sont pas forcément indiqué sur le radar ;)

DarkSirius33
DarkSirius33
Niveau 5
18 mars 2007 à 18:22:38

oui va partou parceke moi ossi je sui resté bloké pour ce contra pendan un momen et je lé fai ce matin meme en fait ya un passage cherche bien parceke pour texpliké ou cé cé gavé compliké désolé. En plus si ta un bon lvl elle pose aucun problème moi javé laissé tombé et la je sui en trin de faire lé contra ki me mank ji sui retourné lvl 50 jlé défoncé en 6 ou 7 attaque.

cleme255
cleme255
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:28:16

Jusqu´à présent, c´est le contrat de la mousse blanche qui m´a le plus pris la tête . Bon courage !

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:35:48

Tu as plusieurs entrées quand tu arrives au niveau des écluses. Prends la deuxième en partant de la droite. Tu arrives dans une sorte de chemin à peu près rond avec des escaliers qui montent et qui descendent (quelques marches en fait), fait le tour du "rond" et tu verras qu´à un moment, il y a un escalier qui part sur un autre chemin (il y a souvent un morbol-dynaste dessus).

J´espere que j´ai pu t´aider car c´est pas facile de décrire sans image :ok:

Merc5
Merc5
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:27:27

Ca me fait marrer les mecs qui prennent pas de risques et qui y vont level 50 :rire:
Moi je me le suis fait lvl 34, c´était relativement hard mais c´est ce qui fait la richesse d´un jeu !
Pour le trouver, c´est vraiment pas dur, les écluses sont déjà orientés de façon à ce que le passage vers l´ouest ne soit pas innondé, et ainsi pratiquable :ok:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:49:41

Moi j´ai accepté ce contrat tt à l´heure mais mes persos sont niveau 19 à 24 (larsa inclus) :malade: je l´ai trouvée mais il y avait plein de saloperies autour (dont des élémentaires d´eau) :malade: et là j´ai sauvegardé sur le cristal de la zone voisine. Comment je peux faire pour éliminer tout ce groupe :snif2: :snif2: :snif2: ?? ?

Merc5
Merc5
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:50:44

Avec une bonne fusion electrocution :-)))

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:52:58

Tu crois que j´ai une chance :question: il faut combien d´impulsions pour réaliser cette fusion stp?

Merc5
Merc5
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:57:34

Minimum un combo de 10 je crois ^^
Mais j´te conseil de ratisser les ptits monstres lentement a l´ancienne (sans magie), pour faire un 1 contre 1 sans être déranger contre le boss (et avoir toute ta magie).

Perso, je te déconseil les impulsions contre le boss, ca fait perdre du MP, et ok, tu lui fait mal un bon coup, mais si tu l´acheve pas t´es dans la mouise (plus de soins, plus de guérisons, plus de magie de soutiens :-p ).

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:57:53

La mousse blanche est le boss que j´ai affronté le plus dur pour le moment (je suis sur la route vers Archades) donc soit bien préparé !

Et dire qu´elle est que lvl 15.... ^^

House_MD
House_MD
Niveau 1
18 mars 2007 à 21:58:22

Si tu veux tout savoir sur les impulsions et d´autes trucs, je te conseille ce site :
http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff12&page=impulsions

Fais attention, si tu n´aimes pas les spoils, ne t´aventures pas trop loin dans ce site !! :p) :p)

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:59:25

Je sais comment je vais la battre encore si elle était toute seule ça irait mais là...

Merc5
Merc5
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:00:07

Le jeu te donne une estimation de ton taux de victoire, si pour le jeu c´est impossible, il marquera le nom de la bête en rouge (moi c´était le cas, mais a un certain niveau c´est un signe plutôt qu´on peut négliger).
Si j´ai bien compris tu es lvl 24 et tu comptes le tuer?
Bah xp un bon coup avec les monstres a droite a gauche (ils rapportent dans les 1000 pts les morbols dynastes :-))) ).

MajinJay
MajinJay
Niveau 6
18 mars 2007 à 22:04:41

Moi j´ai une technique tu utilise zaléra pour les morbol en suite tu le renvoie pour pas perdre de temps tu l´attaque avec des langue de feu et tu lui myste sa gueu** et la c´est bon j´était au même niveau avant de le tuer !

PS:Quelqun a une bonne technique contre le dragon jugulé ?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:20:31

Il faut des manteaux de vikings déjà, ça facilite grandement les choses. Puis le cogneur (Bash pour moi) en furie, et les autres Feu2 tout le temps.

Je l´ai battu au niveau 31 je crois, mais j´ai eu la chance que les autres monstres ne s´en mêlent pas, à part à la fin un gros crapaud. Mais j´ai fui après avoir battu la mousse.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:21:23

Je parlais de la mousse, pas du dragon...

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:31:36

si les mobs sont trop dur labas et que vous y arrivez pas utilisez le sorts portail pour les faire disparaitre !

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
19 mars 2007 à 02:38:08

il est assez baleze mais a titre indicatif, je l´ai battu au level 30 environ apres etre passé a jahara, avec larsa.

c est surtout ses cecité,poisons,lenteur,qui sont chi..ant

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
19 mars 2007 à 08:46:07

Bah pour ça ça va j´ai acheté miroir pour réfléchir ses sorts mais je sais pas où trouver des manteaux de viking.

La vidéo du moment