Euh faut qu´on m´explique un truc : en quoi un manque de cut scene fait plus adulte ?
Non parce que les MGS font plutôt adulte justement et on a droit a beaucoup de cut scene dans ce type de jeu
que dire des silent hill
Certes ce sont des genres différents et on s´éloigne des RPG mais le principe est le même
FF12 est plus adulte au niveau de l´intrigue géo politique qui elle est très bien
dalmasca n´était pas envailli pour archadia pour dire d´être nominé mais tout simplement parce qu´elle mal placé géographiquement.
les persos comme ash, bahtier, vayne, larsa, bash, les juges sont excelant
Mais y a pas mal de boulette quand meme, déjà pour un jeu plus adulte et par définition peut etre qu´il vise les adultes et jeunes adultes, quel intérèt de mettre un androgyne prèpubère comme vaan
Pourquoi les scénarios arrive au point mort à partir de bur omisace, nous offre un appéritif à archades et plus rien ensuite, j´arrive à la forêt des charmes et gilvana je me tape 3 boss sans rebondissement majeur, et je bloque d´ailleur au troisieme qui me dépouille,
je vais encore me faire chier à xp
Il y a 12 juges d´archadia, on en combat 3
On nous parle de rozaria on voit pas cette ville
On nous dit qu´on a le monde d´ivalice à explorer on a que 2 pays d´ivalice : archadia et dalmasca
Alors NON ce jeu n´est pas une daube commercial, il a des qualités mais aussi des défauts
Il fait partis des meilleurs jeux toute catégories confondu
Mais si le remet dans le genre RPG japonnais il y a meilleur (meme si les graphismes n´atteindront pas ce degret de perfection