CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés 30h00 de jeux : Daube commerciale

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:37:29

d´accord, bah expliques moi combien de temps tu mettrais a rire de facon forcée alors que t´as aucune envie de le faire parce que t´es dans un endroit ou tu piges que dalle, avec des gens que tu connais a peine ? désolé, cette scene est parfaite.

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:39:42

si vraiment je dois me forcer je ferais en sorte que ça soit le plus bref possible, tu trouves ça bizarre?

hourque
hourque
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:40:32

plus j´avance dans ce jeu et plus je le trouve génial.

l´histoire je sait pas,je zappe toute les cinématiques.....mais les maps :ouch2: ,les katanas :ouch2: ,les sorts,les gambits,les contrats,les monstres,les boss,les quetes etc..etc...

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:47:37

et non je trouve pas ca bizard, mais tous les gens sont différents non ? moi je me suis demandé ce qui le poussait a agir ainsi, plutot que de penser que ca gavait parce que c´était long ^^ ... parce que, par exemple, ca m´a gavé de traverser 15 écrans de désert avant d´arriver au tombeau de raithwall, mais la y avait pas à réfléchir, juste avancer taper avancer taper ...

et hourque, tu zappes les cinématiques ? je trouve ca désolant, parce que tu ferais mieux de jouer a WoW si ce que tu as cité t´intéresses, pas a un FF ^^

d´ailleurs, ce que j´avais oublié de citer tt a lheure, c´est que ce jeu a étrangement pleeeeeein de ptis points commun avec war3 et wow, et ca aussi ca me désole parce qu´a part les gambits, ils ont pa sinventé grand chose.

XD-666
XD-666
Niveau 6
13 mars 2007 à 20:48:53

arrête tes coneri!!! il est super le jeu!!! en plus le 10 été de loin le meilleur de la série et le 9 le plu pourri !! ! je sui daccor ke le 10 le 7 et le 8 son supérieur o 12 mai il reste super ce jeu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:55:21

bien sur que tout les gens sont differents et heureusement d´ailleurs, c´est pas parce que moi je l´apprecie pas cette cinematique que tout le monde doit en faire autant hein :P , mais je suis pas non plus allé chercher bien loin pour essayer de la comprendre parce qu´elle m´a déplu d´emblée (dommage je te l´accorde mais c´est comme ça)
bon je vais manger x)

le_mana_best
le_mana_best
Niveau 3
13 mars 2007 à 20:55:27

tou se que jesper ses ke se topic dombe dan les entraille du forum car se topic et une honte au fan de final fantasy

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:56:21

comme ton écriture ...

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:59:32

de plus, j´ai été fan, mais ce ff12 n´est PAS un final fantasy pour moi.

et quelle honte y a t-il à débattre, si les arguments sont réfléchis des deux cotés ?

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:04:29

donc tu t´appelles "putain de merde" et tu avertis un modéro parce qu´un gars qui ne prend pas la peine de soigner un minimum son écriture se fait reprendre ...

regardes toi un petit peu dans une glace mon cher ...

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:05:31

ou alors j´ai rien compris et c´est pour lui, ... la j´avoue que je saisis pas, car dans les deux cas ca serait un acte un peu trop extreme vis a vis de la situation . si je me suis fourvoyé, je m´excuse de suite ...

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:05:59

Il a pas averti un modero. Le "avertir un moderateur" est juste le c/c de la petite gif rouge qu´il a du c/c avec le message.

tyrc
tyrc
Niveau 7
13 mars 2007 à 21:06:00

mdr pk le 10 est considéré comme un des meilleur? il est fade ce film..euh jeux video...enfin je oulais juste dire que le 10 est extremement simple et que l´on se retrouve face a une serie de gamin (de mon age certe) quin´ont jms joué aux autre ff que ceux sur ps ou ps2 . c´est pas ds les dernier episode d´une serie que l´on trouve les reference de cette derniere...pour comprendre et juger correctement pour moi il faut avoir des bases solide et ne pas se fier aux episode PS/PS2 qui ont svt été fais parceque ça plaisait (mis a par le 7 qui a été un "test" si ça marche on remet le couvert sinon on lache le marché euro pour es FF=> voila pourquoi bcp le trouve audacieux)

bref si vos seuls reference sont les 7 8 9 10 10-2( si ça c´est une reference) 12 sachez que votre visions si categorique des FF est faussée (joué au 4 5 ou 6 voila ce que c´est l´esprit FF==>enfin ça reste mon avis)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:10:14

Le problème n´est pas le fait que l´histoire est centré sur les royaume,c´est que le fait de voir aucune relation entre personnage est génante,le fait de ne pas pouvoir voir et avoir un lien direct avec Rozzaria gène et le fait que l´histoire est lente,très lente,trop lente.5h de donjon ou autre pour une petite découverte de scénario presque sans importante ou 3 dialogue de 1 min montre en main,ca dégoute un peu

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:10:29

bon bah merci motoko-fan, j´avais jamais vu cet onglet "avertir modérateur", et donc comme précité : désolé putaindemerde, j´ai dit n´importe quoi à ton sujet.

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:34:41

D´accord avec ascde vis à vis de rozaria et des absences de cut scenes pendant des heures et des heures

Sinon j´ai cru lire que quelqu´un parlé de shadow hearts 2, sa me rassure des fois j´ai l´impression d´etre le seul à l´avoir fait ^^

En tant que rpg FF12 est bon, il a des graphismes qui tuent et les cinématiques sont génial

Shadows hearts 2 est certes moins beau (mais tout à fait correct) plus classique sur le système de combat mais toute l´originalité ressort du scénario excelant et yuri qui est le héros est excelant

un perso d´environ 25 ans (sa change des gamins) qui est dans le font attristé par la mort de son amour, se montre à la fois charismatique mais également drôle et un peu comique (à l´image de djidane)
en tant que rpg shadow hearts 2 est à mon sens meilleur

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:45:37

J´ai aucun problème à ce qu´on puisse ne pas aimer le jeu mais les critiques sur les dongeons que je vois tout le temps, sa non! Passer des heures dans un dongeon (5 reprenant le poste plus haut) faut vraiment être nul. J´ai presque terminer le jeu et j´ai jamais été plus d´1h30. C´est si dure que ça d´actionner 3-4 switch...franchement :nonnon:

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:51:49

tu fais un donjons tu vois que t´es pas asser fort ou que t´as pas le bon équipement, tu dois faire demi tour sous peine de te faire later pour le boss, tu as du mal à xp et surtout du mal à gagner des gils
j´ai mis une quinzaine d´heure de bur omisase à archades à cause de sa

les donjons sinon sont pas dur

et j´ai jamais dis que je détesté ni que j´aimé j´ai un avis nuancé et critique sur ce jeu

flysquare
flysquare
Niveau 7
13 mars 2007 à 21:53:50

Surtout qu´à part 1 ou 2, les dungeons sont géniaux et magnifiques. FF12 a le plus grand et le plus bel univers jamais conçu pour un RPG, il m´a laissé pantois à de nombreuses reprises. Level design sublime. J´ai passé des heures à explorer, marcher, jouer avec la caméra.
Critiquer le rythme du jeu oui, mais là non c´est vraiment un esprit de critique.

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:06:15

ben oui c´est un esprit critique (pas un esprit de critique je parle pas par plaisir d´enfoncer le jeu)

et je remet pas en cause la beauté des donjons, mais si le scénar avance pas ou que je me tape une cut scène de 1 minute, sa me fait une belle jambe

sinon pour de beaux univers je peux siter oblivion qui n´a rien à envier et qui est plus complet

parler de rozaria sans pouvoir y aller n´avoir que des rues à visiter (très jolie c´est vrai), pas de maisons pas de monuments pas de chateaux que l´on peut visiter (surtout que un ou amis du groupe ont de chouette demeures)
voila des critiques qu´on est en droit de formuler, beaucoup trouveront leur bonheurs dans ce jeu
moi je ressent un brun de facination mélé à de la deception et beaucoup sont dans mon cas

La vidéo du moment