je suis d´accord avec toi kenshindeath
mais ce qui poste en disant que c´est pourri, et bien en général c´est un avis SELON les FF et non pas basés sur Les RPG !
exemple moi j´aime pas trop les RPG, ça a le don de me barber...ennuyant d´xp xp, et perdre du temps de sa vie à passer dvt son écran, a recommencer encore et encore la même chose.
Je prefere plus les Jeux de Foot par ex ou tu fais 5 6 matche et tu te barres. (FIN HS)
Jusque là seul les RPG FF arrivait captiver mon attention. Et bien là avec ce scenario POURRI ce jeux se retrouve pauvre. Il Lui reste QUE le Gameplay. Et ça pour un FF...ça se base pas uniquement sur ça !!
Après yen a qui se sont habitué aux 2 atouts (gameplay ET Scenar) c´est pour ça que l´absence d´un fait que c´est un jeux pourri dans la LIGNEE des FF...on était habitué aux 2 ! cette histoire qui nous tient en haleine, et qui nous fait patienter même si il faut sp, faire des quêtes, on veut voir la fin ! on veut voir quels seront les rebondissements, comment ils vont s´en sortir de ce pétrin ! rien que la quête est [S P O I L !! !! ]
basé uniquement sur le souhait de Ashe. Pas de relations entre les persos, premiere fois que je trouve ça aussi vide de sens.
Rien que le X ya v un background sur chaque perso Yuna/Kimaro Tidus/Auron/Sin Wakka/Lulu Rikku/son peuple
apres c´est mon avis, si vous pensez que c´est faux, ba c´est c*n y aurait pas ce topic ni des post...
Après tant mieux pour ceux qui sont satisfait de jouer à un..."RPG" si je savais, je l´aurais jamais acheté, 60 € de moins à claqué c´est pas un mal
une Leçon à en tirer : ne jamais consulter les forums/site notations japonaises
Mais bon c´étais l´equipe de Vagrant completement inédite pour un FF fallait s´en douter.
Ca m´empechera pas de prendre le FFXIII avec le RETOUR de l´equipe des VRAIS FF notemment le IX et le X :D