CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés 30h00 de jeux : Daube commerciale

forceful
forceful
Niveau 53
17 mars 2007 à 09:50:33

lol c tjs les memes critiques lol il mieux que que moins bon que et bla et blabla bla.

Comme tt les ff depuis le 1er cela n´a jamais été la même façon de jouer et des scénar plus ou moins captivant.

Certains ont commencé au VII etd´autre depuis le début. (

On aime ou non point barre.

En tout cas c l´une des rares séries de jeux vidéos qui continue à exister car c un plaisir d´y jouer et ils prennent jamais les joueurs pour des cons (pokemon par expl sa c purement commercial et pas bcp évolué depuis le début....)

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
17 mars 2007 à 10:04:01

encore un nouveau topic dans le genre mais on s´en fou de votre vie les gars qui poste des topics dans le genre ...

Sinon le jeu est certes relativement politique mais ça ne peut faire que "changer" la série et je sais pas il y a des passages vraiment sympa je suis en plein combat en ce moment contre :spoiler:

l´homme mystérieux et ben c´est vraiment exitant comme combat perso je trouve ce jeu magnifique après question de goût et ça ne viendrai pas à l´idée de poster un topic pour donner mon opinion sur ce jeu ...

rufus1
rufus1
Niveau 4
17 mars 2007 à 16:52:10

avan de repondre lisez les autres commentaires,a la page 15 on a conclu avec ça donc arrétez de vous pleindre et relisez les pages.^^

starless_krim
starless_krim
Niveau 1
22 mars 2007 à 02:49:20

Ce Final Fantasy 12 est un bon rpg, mais pour ma part je trouve que l´esprit FF s´est perdu depuis un moment depuis le 8 mais la c´est un avis perso :s
===> FF juste un nom qui fait vendre.
Square, la dream team ? c´est fini ca les gars et puis Nobuo Uematsu plus la AIE :s
Donc pour moi, ce n´est pas un final fantasy, mais un rpg qui se laisse jouer car c´est beau, bien conçu toussa toussa :o
perso j´y ai jouer une bonne 100ene d´heure (sadomaso le gars >_<) et je me suis bien fait chier; le jeu donne l´impression de ne pas etre fini (voir baclé) scenaristiquement et les persos ... :( moi qui trouvai un certain charisme a bash et ashe, au debut) ... plus j´ai avancer, plus j´ai ete decu. Je partait pourtant super optimiste, pensez vous ! c´est quand meme l´univers FFT qui est mis en jeu la :o
Bon daube commerciale NON ===>
reussite commerciale et un Final fantasy de daube wi :p
plus qu´une chose a faire, retourner jouer a ff7 faire mumuse avec les materias et revoir un jeu qui doit faire frissonner encore et toujours tout gens qui se ´disent´ fan de FF
PS : je suis pas un fan de FF pas plus que je suis un mouton !

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:55:07

:up:

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
14 juin 2007 à 10:48:09

oh mon dieu , c´est vrai plus de Uematsu .... enfer et damnation qu´aurait pu devenir ce jeu sans lui ...

pauvre Hitoshi Sakimoto, c´est vrai hyper connu pour sa médiocrité musicale ... c´est vrai qu´il n´a QUE composé pour Final Fantasy Tactics, Vagrant Story, Radiant Silvergun ou Gradius V.

Ps : starless_krim ce n´est pas contre toi t´inquiète, juste un coup de gueule comme ca pour dire que meme si on change une équipe ya tjrs qque chose de bon qui en ressort ... il est tellement mieux de depenser dans Super Louis de Funes 3D que ds FF 12

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:34:37

Completement d´accord avec le premier post ! les autres j´ai pas tout lu, mais ce FF est à chier !
Certes ya des nouveautés, le systeme de combat est sympa, mais franchement quand j´achete un FF c´est pour jouer à un FF et avoir une pure histoire ! là ya rien à 30h de jeux j´essayais déjà de me convaincre qu´il se passerais quelque chose de bien d´un moment à l´autre dans l´histoire mais non ! BANAL !
Bref là je suis à 75h et je me force à le finir JUSTE par ce que je l´ai acheté...

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
14 juin 2007 à 11:37:42

c fou ca , tous les topicq de critiquent ressortent en meme temps^^.
moi jtrouve que c´est exagéré de dire que c´est po un bon jeu, d´acord avec vous sur le fait que l´histoire n´est pas terrible pour un final fantasy, mais pour le reste y faut avouer que c´est une bon jeu...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:37:52

Pourquoi tu remontes ce topic toi ? :(

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:43:53

j´ai remonter les T parsque l´otre il afirme que les topik avie se fesait suprimer sans preavie

la preuve que non yen a plein et j´en ait laisser au fon

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
14 juin 2007 à 13:46:27

oula tous a l´heure ce topic faisais meme pas 30 posts et maintenant 300 posts xD quel sujet brulant !

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:09:25

bon ceux qui l´aime pas c´est votre avis, mais personne ne peut dire de ce jeu qu´il est pourri...
Je suis fan de rpg et de final fantasy ce sont mes jeux préférés, et pour celui la je suis daccord que le sénario est vraiment moin bien et presque inexistant...mais le game-play et l´univers sont magnifique :ange: et cache ce mauvais sénario...
moi je trouve que c´est un autre genre de jeu que les autres FF, quand je jouais aux autres je pensais plus a l´histoire qu´aux combats dans celui ci c´est le contraire...il faut trouver le juste milieu :oui:
apres pour ceux qui ne jouent vraiment que pour le sénario je suis daccord qu´ils peuvent etre dessus, mais pas au point de dire que c´est une daube...

voila ++

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:12:21

je suis d´accord avec toi kenshindeath
mais ce qui poste en disant que c´est pourri, et bien en général c´est un avis SELON les FF et non pas basés sur Les RPG !

exemple moi j´aime pas trop les RPG, ça a le don de me barber...ennuyant d´xp xp, et perdre du temps de sa vie à passer dvt son écran, a recommencer encore et encore la même chose.
Je prefere plus les Jeux de Foot par ex ou tu fais 5 6 matche et tu te barres. (FIN HS)
Jusque là seul les RPG FF arrivait captiver mon attention. Et bien là avec ce scenario POURRI ce jeux se retrouve pauvre. Il Lui reste QUE le Gameplay. Et ça pour un FF...ça se base pas uniquement sur ça !!

Après yen a qui se sont habitué aux 2 atouts (gameplay ET Scenar) c´est pour ça que l´absence d´un fait que c´est un jeux pourri dans la LIGNEE des FF...on était habitué aux 2 ! cette histoire qui nous tient en haleine, et qui nous fait patienter même si il faut sp, faire des quêtes, on veut voir la fin ! on veut voir quels seront les rebondissements, comment ils vont s´en sortir de ce pétrin ! rien que la quête est [S P O I L !! !! ]

basé uniquement sur le souhait de Ashe. Pas de relations entre les persos, premiere fois que je trouve ça aussi vide de sens.
Rien que le X ya v un background sur chaque perso Yuna/Kimaro Tidus/Auron/Sin Wakka/Lulu Rikku/son peuple
apres c´est mon avis, si vous pensez que c´est faux, ba c´est c*n y aurait pas ce topic ni des post...

Après tant mieux pour ceux qui sont satisfait de jouer à un..."RPG" si je savais, je l´aurais jamais acheté, 60 € de moins à claqué c´est pas un mal

une Leçon à en tirer : ne jamais consulter les forums/site notations japonaises

Mais bon c´étais l´equipe de Vagrant completement inédite pour un FF fallait s´en douter.
Ca m´empechera pas de prendre le FFXIII avec le RETOUR de l´equipe des VRAIS FF notemment le IX et le X :D

pompone
pompone
Niveau 8
16 décembre 2007 à 17:33:12

d´habitude dans un FF l´on doit insister, je le sais car j´y joue bien avant le 6... c´est nul ! j´en suis à Amalia (par contre elle est bonne lol) mais j´accroche pas

le monde crée est plat, consensuel à mort... et déjà vu
le décor et les habits sont surchargés
je fais l´impasse sur les persos
les combats ? ben t´as meme plus besoin de toucher la manette lol ! et tu perds jamais

c´est vrai que l´univers est bluffant, les graphismes etc... c´est magnifique, mais tous les travers du 8 sont repris à la loupe

bye bye FF12, je te vends

La vidéo du moment