CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés 30h00 de jeux : Daube commerciale

rufus1
rufus1
Niveau 4
17 mars 2007 à 03:03:02

oue moi je sai pas ya un connard qui a niquer mon CD,et maintenant on le trouve plus en magasins,g jamais pu le finir.snif¨_¨

valdergames
valdergames
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:06:13

"bien moin joyeux"...
Tu miniminise la chose XD quand tu regarde la fin en ayant compris vraiement le scenario c´est limite deprimant XD

TRX69
TRX69
Niveau 1
17 mars 2007 à 03:08:42

Même si il est basé sur une histoire dramatique je n´ai pas du tout adhéré au scénario qui comme tu dis est assez complexe au second abord mais qui perde de sa crédibilité avec des personnages au charisme d´huitre.

Pourtant le style sd j´accroche complètement mais là j´ai trouvé que de l´excessif.

Pour ce qui se rattache à ff12 on est qd même dans une dynamique de combat proche de l´arpg mais avec les défaults du tour par tour et aucune notion de distance qui aurait pu apporter quelquechose de très stratégique.

valdergames
valdergames
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:11:54

Personnellement je n´ai pas adoré les personnage du IX non plus

rufus1
rufus1
Niveau 4
17 mars 2007 à 03:15:13

donc le IX il est vraiment bien ou pas?ou il est aussi enfantin quil ma paru lors des quelques heurs que g pu faire

valdergames
valdergames
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:19:04

Ben il n´est pas morne du debut a la fin c´est juste que si tu prend vraiement le scenario dans son sens profond il est loin d´etre si joyeux ^^
Moi j´aime bien FFIX mais je comprend que certain lui reproche son coté "gamin" car cela ne se voit pas des le depart loin de la ^^ il faut etre plutot bien avancé

rufus1
rufus1
Niveau 4
17 mars 2007 à 03:24:20

ok,comme quoi ces ridicule de juger un FF tant qu´o la pas fini.^^

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
17 mars 2007 à 03:24:23

Pértinent ton avis Inmios, car JUSTEMENT c´est là la marque de fabrique des Final Fantasy, car si beaucoup n´apprecient pas certains episodes et ne voient pas Final Fantasy de la meme façon c´est parce que justement ils ne l´ont pas forcemment compris comme il devrait l´etre:

Voici le shema:
Les Final Fantasy devoilent une merveilleuse apparence artistique bien trouvée, parfois engagée ( FF8 ) parfois désèspérée ( FF7 ) parfois Niaise ( FF9 ) avec beaucoup de petites choses attachantes et une part de grandeur qui peut sembler brouillon... mais dans le fond de ceux ci se trouve un deuxieme sens de lecture, bien + grave et profond, qui lui meme dans sa finalité décrit une ambition emotionelle qui elle vas nous toucher personnellement ... c´est ainsi que FF rempli sa mission d´etre un jeu de role et de nous impregner.

Ainsi la "Niaiserie" des personnages de FF est très loin de l´etre, tout se cache derrière des aspects futiles pour des evenements amplement + tragique, dans FF7 par exemple ( sans spoilers, je vous laisse le soin de retracer ce qui suit dans le jeu ) les promesses de CLAD à Tifa aboutiront à son echec personnel, lié au role de Tifa, puis le destin d´Aeris qui auras un sens là dedans, le tout lié à la relation que Clad as eu avec sa mère, on retrouvera cette meme optique dans le but de Sephiroth ( en correlation avec ce qui causera une tragedie enorme pour clad ) le tout aboutit à quelque chose de psychologiquement extremement profond, et tout Coïncide, ce qui faisais la force du jeu, car tout a un sens.

Pour revenir à FFXII, lui aussi possède ce genre d´attrait helas, c´est moins evolué ( la musique par exemple n´evoque pas le fond des sequences ) le scenario apparait complexe et l´est finalement moins car beaucoup trop de stéréotypes, ce qui donne justement moins d´interactions entre les personnages ou alors il aurai justement fallu changer de scenario ...

valdergames
valdergames
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:26:50

rufus1 :d) Cela veut dire que tu vas te remettre a FFX-2 XD (MDR ^^ je connais ton.... aversion... pour se jeu XDDDDD)

rufus1
rufus1
Niveau 4
17 mars 2007 à 03:29:29

heu.....on verra,je lavai acheter juste pour la fin mais la fin du X etai finalement très bien.mais on verra.lol^^

rufus1
rufus1
Niveau 4
17 mars 2007 à 03:31:10

hé les mec c koi vos adresse msn?c vraimen bien de parler posement ,moi c´est family_men@hotmail.fr

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
17 mars 2007 à 03:35:23

meillingakuto@hotmail.com

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:37:57

bonsoir

valdergames
valdergames
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:40:13

Mon adresse est dans mon profil ^^ comme toutes les adresse de tout le monde XXD

Y en a qui aime Gackt =P

Johny!!! ^^ Comment va?

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:42:49

bien bien, j´ai ma premiere amulette d´or :fete: double PP :bave:

et toi?

valdergames
valdergames
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:45:59

Bien ^^ J´ai bientot fini le jeux a 100% Raaaaa ^^

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:46:43

yeah!!!respect!!!

moi je n´y suis pas encore mais ca ne saurait (trop) tarder :ok:

valdergames
valdergames
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:51:38

En tout cas tu sais que si ta besoin d´aide chui la ^^

t´es au boulo j´imagine ^^

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:54:43

oaip!!et des que je rentre a la maison je me fait qqs contrat avec lesquels j´avais un peu de mal :ok:

je profite du fait que Larsa est dans ma team pour me facilité mes chasses :lol: super-potion infini :fete:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 mars 2007 à 03:56:12

Je m´attaque à Exodus là... :o))

La vidéo du moment