CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explications?

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:06:36

FFX-2, bien meilleur que FFX
bon bah la ca sert a rien d´argumenter jcrois
cest vraiment une mauvaise foi extreme
ah oui puis biensur les quetes annexe de FFX sont facile : Der richter tu la tué les doigts dans le nez non ?

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:07:06

C´était moi le vieux con dans l´histoire XD
C´est moi qui tape sur les doigts des gens qui disent "c´est de la merde" au lieu de dire "j´aime pas", parce que c´est mal.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:08:55

si j´ai etais si loin c´est parceque je fini toujours les jeux que j´achete surtout les FF
et dans un rpg je m´interesse plus au quetes anexes qu´a la trame principale quand celle ci est ininterresante comme dans le 10 :ok:
si je l´ai recommencé deux fois c´est pour tordre der richter en deux ...

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:09:03

Oui t´as dit aussi que l´histoire était hyper prévisible, tu dois avoir un sens de la déduction qui défie tte rationalité alors.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:10:39

der richter est un ours en peluche comparé a trema :rire: dis moi t´as fait le x2 toi pour dire ça ?? ?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:12:42

tu vas me chier une pendule pendant combien de temps damien ?? ? je te dit que j´aime pas FFX cherche pas c´est comme ca c´est mon avis, ici c´est public et on dit ce qu´on pense point barre

FFX c´est de la merde :rire:

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:13:00

lol FFX-2 : pas fini : premier FF inachevé , pour dire a quel point il m´a emballé ce jeu! enfin en même j´avais star ocean3 a coté alors bon il m´a pas fallu bien lontps avant de faire mon choix

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:14:53

C´est la ou je suis un vieux con :-d Et j´assume, entre dire que t´aimes pas, et dire que c´est de la merde, y´a une énorme différence, et ce que je ne tolère pas c´est qu´on dise de qque chose que c´est de la merde.

Non c´est pas de la merde, toi t´aimes pas, je respecte ça, mais c´est pas de la merde, et c´est toi qui manque de respect en disant ça.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:17:41

tres bon choix so3 est un tres bon jeu !

je t´envoi a quelques une de mes videos pour te prouver que je suis pas un gros noob

http://www.youtube.com/watch?v=QCa0MMuda0A

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:19:19

damien, je manque de respect aux bourgois de chez squareenix en disant que leur jeu est pourri c´est tout!

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:20:42

Huhu c´est marrant de voir les gens se bouffer le nez pour des histoires de goûts ^^

Si je dis que FFIX est mon FF préféré, que je trouve les personnages de FFVIII vraiment attachants, que j´ai trouvé l´histoire de FFX très touchante et que j´ai failli verser une larme à la fin, et pour finir que j´ai quasiment pas joué à FFVII et que je n´ai jamais touché à FFX-2 ou tout autre FF avant le VII, je risque quoi? ^^

Pour répondre à la question du créateur du topic, je te conseillerais également le X, étant donné que les graphismes sont encore vraiment beau, tu ne seras pas dégouté par la forme et le fond et tout à faire excellent. La difficulté de la quête principale n´est pas vraiment ultra corsé, ça te permettra de te familiariser avec le système de la saga. Ensuite, je te conseillerais le XII, logique, puis reprend les anciens par ordre décroissants, le IX, le VIII et le VII (si tu les trouves mais paraît qu´ils sont ´trouvables´ autrement que sur PS1, mais je n´en dirais pas plus, j´ai déjà paerdu un pseudo à cause de ça :-))) )

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
11 mars 2007 à 19:21:01

LinoaSsquall: tu serais pas Guy carlier du forum dq8

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:22:11

Bon comme tu veux pas comprendre j´abandonne. Et recommence pas a croire que jveux te faire changer d´avis, t´as le droit de pas aimer FF10, j´ai pas l´intention de te faire changer d´avis.
Mais c´est un jeu que pas mal de monde, y compris moi, a aimé, et il n´a rien d´une merde, alors tu dis que t´aimes pas, tu dis pas que c´est une merde, j´en demande pas plus.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:22:55

oui alexhihi c´est moi.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:24:11

Lestat c´est encore pire c´est pas pour une histoire de gout, c´est pour une simple histoire de formulation XD
Je peux vraiment pas laisser qqu´un dire d´un jeu qu´il n´a pas aimé que c´est une merde, c´est tout.

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:24:24

battre der richter les doigts dans le nez c´est pas dur, vu que c´est vraiment du tour par tour, on appuie sur les touches avec les coudes et ca passe ^^.........
......
bon ok jme cache

sinon comme premier final fantasy moi jconseillerais le 10 ou le 12
les précédents sont un peu trop vieux, ca repousserait les neophites, et le 10-2... jcrois que "beurk" ca résume bien les choses ^^

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
11 mars 2007 à 19:26:44

Drk vas bien, sa fait longtemps que je suis pas allé sur ce forum.

Sinon moi j´ai joué au 7, 10 et 12, mais je possède seulement le 10 e le 12. Donc pour le 7 je peux pas te donner d´avis. Pour le 10, moi c´étaiit mon premier ff, donc j´ai bien aimé et d´ailleur honte sur moi, c´étéait mon premier rpg. FF 12 j´adore le système de combat, les chasses, le monde est assez envoutant et l´histoire est pas trop mal.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:30:15

je vais plus beaucoup sur le forum de DQ moi non plus !!

by

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:31:39

perso ff12 j´ai du mal a trouvé le monde envoutant, et le scenario... bof bof
par contre niveau gameplay ca me plait bien, les chasses c´est bien trouvé etc...

j´ai regardé des video de star ocean 3, jcrois que j´ai raté quelque chose en ne l´achetant pas ^^ apres ff12 jcrois que jvais m´y mettre :D

kratos_the_god
kratos_the_god
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:14:22

sa dépend ce que tu recherche pour du pur old school (tour par tour a mort),la liberté et les graphisme dbz ya le sublime dragon quest
Si tu recherche un truc qui bouge a mort plutot action rpg ta l´excellent kingdom hearts
Si tu veux entre les ta final fantasy par contre perso je te conseilleré pas le 9 ==> la premiére fois que g vu un ff ct chez un pote et il m´a montré le 9 ça ma dégouté du coup pendant des années g po touché aux ff puis un jour g tenté le 10 et maintenan jen suis au 12 sinon si les graphismes pourri te dérange pas sur ps1 ya le 8 qui est bien (jai jamais joué au 7)sinon sur ps2 je préfére le 12 (le 10 est trop linéaire et ya baucoup moins de quete annexe)

La vidéo du moment