CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explications?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:44:22

ps: FF8 est un des ff les plus apreciés en france au passages, moi j´ai aimé mais c´est pas mon favoris ? j´ai créer ce pseudo a la sortie du jeu ca ne veux pas dire que c´est mon FF preferé...

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:46:24

"graphisme bof du X "????une eptite révolution lors de la sortie du jeu : les graphisme n´ont pas pris une ride je trouve
Histoire prévisible : Ou bah aurait on trouvé le successeur de sherlock ? Scenario totalement imprevisible tant les rebondissement et fausse piste sont nombreux et ceci tout au long du scenario

Phoen2
Phoen2
Niveau 3
11 mars 2007 à 18:47:11

FF8

bien,on vois ses 3 persos dans l´environnement.
c´est du tour par tour et les combats aléatoires.(comme tous les FF sauf le XII)
rien a dire de plus si ce n´est qu´il faut utiliser lla magie.la magie se récupére qu´en tuant des ennemis.comptes pas trop sur les armes,quand j´ai eu la derniére d´un perso,l´arme faisait 300-400 de dégats.
t´as pas l´air malin face a un boss avec une bonne 100aine de millier de PV.

=> C´est marrant moi je tappais a 9,999k avec tout le monde :hum: , t´es sur que tu jouais pas comme une quiche par hasard ? :).

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:48:26

arete un peu apres 5 heures de jeu tu sais que sin c´est le pere de tidus c´est trop gros :rire:

et les graph de la version pal sont a chier l´animation est sacadée et les persos pixelisés...

Driftt
Driftt
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:50:03

Arretez de toujours faire sortir de votre chapeau FF VII, à l´époque c´était surement le meilleur de la série mais faut savoir vivre avec son temps.

Qu´il commence avec FF XII ou X et si il accroche vraiment il pourra toujours essayer de trouver le VII ce qui reste un challenge en soit

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:50:55

!j e vien de faire un putin de spoil sans faire expres :rire:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:51:04

En meme temps Auron le dit a Tidus après 5h de jeu...
Et tous les jeux pal souffrent du 50Hz, y´a pas que FF10, franchement il est très beau.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:53:40

non je repete FFX est completement faussé par le 50 hz, FF12 lui est en 50 hz optimiser (mais ca reste moisi) mais bordel meme des vieux jeu comme dragon quarter sont en 60 hz et c´est autre chose que FFX en animation j´anonce!

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:54:56

linoa t´as pas du aller tres loin dans le jeu pour donenr ces affirmations (dailleurs par respect pour l´auteur du topic previent le que tu spoil hein)
je vais pas me mettre a parler de l´absurdité du scenar de FF8 qui reste le plus mauvais hein ...
FFX est un tres bon rpg PS2 . Il n´y a pas grand chose a redire

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:57:41

Dard-Dard Posté le 11 mars 2007 à 18:54:56 linoa t´as pas du aller tres loin dans le jeu pour donenr ces affirmations (dailleurs par respect pour l´auteur du topic previent le que tu spoil hein)

:d) j´ai fini le jeu deux fois en batant les chimeres purgatrice et dar richter ?

mais en effet tu as raison FF8 est tres mauvais je te l´acorde ?? mais son systeme de combat m´a embalé :)

FFX est une daube :-)

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:59:33

"FFX est une daube :-) "
Ca c´est très constructif.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:59:56

le fait que les level gagnés soit redistribués dans un spherier a deux balle ça m´a rendu malade ! auqu´un level pour FFX !!

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:00:54

Une idée originale et innovante que moi j´ai trouvé plutot bonne.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:01:14

Damien__- Posté le 11 mars 2007 à 18:59:33 "FFX est une daube "
Ca c´est très constructif.

:d) j´ai qand meme aligné quelques argument avant de dire ça :ok:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:02:41

Oui c´est vrai, mais quitte a passer pour un vieux con, on dit pas c´est de la merde, on dit j´aime pas.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:03:47

FFX2 est bien meilleur que le 10 !

au moins on voit son niveau et les quetes anexes sont tres dures ! le donjon via infinito et ses 100 etages pour finalement batre omega arma puis trema :content: un tres bon moment pour moi !

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:04:20

bon t´as pas un petit chiffre qui t´indique le level c´est dramatique? tu vois tres bien a quel niveau situer ton personnage d´apres son spherier ou simplement ses PV
ensuite petit souci de coherence : si FFX etait une DAUBE alors pourquoi avoir été aussi loin dans le jeu et avoir battu Der Richter : Il y forcement un petit mensonge quelque part la

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:04:58

En gros FF10 est a chier parce qu´on voit pas son niveau, qu´on est guidé, et qu´il est pas super difficile.... mouais.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:05:12

Damien__- Posté le 11 mars 2007 à 19:02:41 Oui c´est vrai, mais quitte a passer pour un vieux con, on dit pas c´est de la merde, on dit j´aime pas.

:d) depuis quand tu t´interesse a moi ?? si j´ai envi de passer pour un vieux con c´est mon probleme :ok:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:06:31

Damien__- Posté le 11 mars 2007 à 19:04:58 En gros FF10 est a chier parce qu´on voit pas son niveau, qu´on est guidé, et qu´il est pas super difficile.... mouais.

:d) t´as encore oublié plein de choses, ce ne sont pas les seul argument que j´ai lançé !

La vidéo du moment