CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

dekila
dekila
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:13:44

Jox tu vois pas en quoi une technique qui permet de battre un boss qui a 10 million de HP en LLC est une bonne technique?

Tu comprends pas qu´en critiquant le mec qui a trouvé cette technique tu passes pour un tocard?

T´as jamais joué à la version jap mais tu dis qu´il est plus dur en fr (ce qui est complètement faux). Pour ta gouverne, j´ai explosé Omega en vf hier après midi, le combat a duré 5 min montre en main. En vf c´est un zéro Omega, ça n´a rien à voir avec la version jap.
C´est juste le fait qu´il n´a pas le même gambit d´attaque qui rend inapplicable la technique jap en vf. Mais visiblement t´es pas capable de comprendre la nuance.

Je critique Ashe10 car il n´a quasiment rien apporté au LLC ni au NLB, contrairement à des types comme Lula ou Xuxon. Ces gens là méritent vraiment le respect, et quand je vois un pauvre type dans ton genre dire que ce qu´ils font c´est "pourrave", et ben je te le dis Jox:
boucle-là car t´es incapable de comprendre quoi que ce soit.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
20 mai 2007 à 18:28:56

oui oui la marmotte ...
moi je suis francais donc j´ai le jeu en francais j´vais pas m´amuser a acheter la version jap pour battre un boss qui est plus facile en jap qu´en fr serieux ... la technique qu´il a fait lula c´est une technique que je fesais avant meme de vnir sur se forum et avant meme d´avoir vue des video de ashe10 ou autre ... donc me parle pas d´une technique ultra top cool ... elle marche pas en fr donc pour moi c´est d´la merde la technique ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 18:45:38

Y´as de la Baston :rire:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
20 mai 2007 à 18:50:56

:lol:

dekila
dekila
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:17:15

Je te remercie de confirmer que t´as rien compris au problème :)

Je penserais pas que tu te vannerais toi-même. C´est trop fort le mec qui s´enfonce lui même sans comprendre ce qui se dit à côté :-)

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:26:41

C´est vrai Dekila ?
Ashe10 touche le cristal lors de son combat contre Yiazmat ( enfin le défi de 1h que je fais actuellement ) ??

Parce que jessaie de le battre en 1h et c´est casse couille .. A chaque fois arrivé a la fin il me bourinne de Pentacle Mortel et il ne me reste plus que mes deux cogneurs en Furie et je suis baizé ..

:rire: tu sais Ashe10 n´est pas notre Gourou ni notre exemple , pour moi c´est un petit accro de FF12 comme nous tous sauf que lui fait des vidéos !

Je suis sur que certains sur ce Forum ferait de meilleurs vidéos :-)

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:29:45

Perso joooxx je suis comme toi !
J´avais trouvé tout seul la technique du Leuure + Paradoxe avant meme de venir ici et en parler sur le Forum de LLC ,

pareil pour STOP + Paradoxe , j´avais remarqué qu´on ne pouvait pas Leurrer un Stop + Paradoxe , sans quoi le Jeu serait trop facile ..

( va dans rechercher > "Paradoxe et gambits" ). C´est Ryuuga qui m´a dit que cette technique est tres utilisé en LLC etc ..

dekila
dekila
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:32:16

Nan ce que je voulais dire c´est que je comprend pas pourquoi il utilise le cristal à l´autre bout de ridonara alors qu´il y en a un à côté de yiazmat.

Mais regarde sur youtube, y´a une vidéo d´un gars qui utilise la technique ultimania sur les 3 dernières barres de HP de yiazmat. C´est sûr faut avoir un peu de chance.

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:33:09

Y´me casse les couille ce YIAZMAT !!
J´ai envie de le buter en 1h et a chaque fois y´me lance a la chaine des Pentacles ...

( vous savez la technique 2 cogneurs en Furie + Masamune et les autres en Leuure + Paradoxe avec Manteau Royal ) ..

J´lai déja battu une fois en alé 3/4h .. mais c´est un truc de fou comment le combat est chiant ! Je prefere un petit BOSS redoutable avec bcp moins de PV qu´une grosse Bouze avec 100 000 000 de PV !! ( enfin 50 je crois )

dekila
dekila
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:34:28

Nan mais laisse darksorow, jox c´est un dieu c´est tout. Il sait tout mieux que tout le monde.

Il a jamais joué de sa vie à la version jap mais il vient faire des commentaires: "ouiii alors moi je sais touuuut, omega en jap il est trop faciiiile".
Je sais pas d´où il sort le gars là mais c´est un sacré bouffon :rire:

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:37:13

:rire:

( je suis comme la Suisse et Ryuuga je suis neutre ) :-)

Ouais j´ai bien maté la vidéo de Yiazmat in 1 hour ..
Déja je comprends pas l´interet des Manteau des Braves ! Autant prendre une Veste Mirage ou un bon Maximilien et s´assurer lancer Bravoure aux cogneurs !
Je m´assure toujours d´avoir un Leurré sur le terrain mais bon ..

Serieux je lui enleve la moitié de sa vie en alé 20min

dekila
dekila
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:37:29

Dark, déjà pour tuer yiazmat en 50 min, il faut avoir 3 mains. Je sais pas comment ils font les gars, une main sur le stick pour bouger le perso, une mais sur la croix pour naviguer dans les menus et une main sur les boutons pour valider.

J´arretais pas de m´emmeler les saucisses du coup avec la technique "yiazmat en 50 min" ben le combat a duré 3h :/

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:39:53

:rire: Dekila !!

Bah je sais pas moi je dois avoir 3 mains :-)
Parce que je suis sur etre capable de battre le record de Trowishma ( l´auteur des vidéos ) ..
Je suis meme arriver a 40 minutes et il ne lui restait seulement que 5 barres ..

Et la il ma lancait des Pentacles Mortels a la chaine ce PD ! Pas moyen de contrer meme avec Barriere ( bouclier magique ) ..

Comme tu dis faut etre un chatteux ..

dekila
dekila
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:39:59

Ben justement le brave suit c´est pour gagner du temps et des MP. Ca évite de relancer tout letemps le sort. Maximilien ou veste mirage ça sert à rien, ils font tout le combat avec 10 HP :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 mai 2007 à 19:44:18

moi yiazmat je me suis contenté de le faire en un seul round ce qui est deja pas mal!

faire un boss en plusieur round c abusé quand meme!

enfin tous le monde n´a pas le temps de jouer 4h d´affiler!

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:46:37

Mouais ..
De toute facon en etat de DANGER ton perso frappe a 9999 avec ou sans Bravoure alors ...

Mais je crois savoir d´ou vient le probleme , j´ai remarqué que Trowishma préparait son Sort Leurre manuellement ( ce que je ne fais pas )

MES MAGES :

Allié : Remede
Personnage s´il a Leurre : Paradoxe
Allié : Vie²
Personnage : Leurre
...

En fait il faudrait limite que je chronometre le temps que dure l´etat Leuure et Paradoxe a la seconde pres pour etre a l´optimum du temps ..

:rire: un vrai truc de taré !
Ca me gave des fois :-)

dekila
dekila
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:46:41

Tu l´as fait en un round en LLC aussi?
Moi je suis vert, comme je l´ai dit dans un précédent post j´ai été obligé de le faire en 2 :snif2:

dekila
dekila
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:49:11

Ouais dark, j´ai l´impression que c´est ce qu´il fait Trowishma. Car il se déplace avec le curseur sur decoy et il à l´air d´attendre un moment bien précis à chaque fois pour le lancer.

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:49:44

C´est vrai Jaja déja en un Round c´est pas mal
:-)

Meme si j´arrivais a battre Yiazmat en 35min je n´aurais que mon estime a revendre , pas de témoignage vidéo rien :rire:

Personne ne me croirait c´est pour ca que je suis sur qu´au fin fond de la Roumanie y´a un petit génie de 8ans qui a battu OMEGA en LLC les doigts dans le nez :-)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 mai 2007 à 19:50:10

non non pas en LLC je m´y suis pas amusé :lol:

peut etre un jour je me le tenterai mais pour l´instant j´ai ma perfect a terminer et un speed a refaire alors j´ai du boulot!

dekila tu connais le record de vitesse pour finir le jeu? le mien est a 16h58 si tu pouvais me renseigner ca serai bien merci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment