CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:16:15

:rire: je lache l´affaire pour celui , hier soir j´ai du recharger/charger au moins une 100e de fois ,

J´vais aller me pecho´ celui du fond ( histoire de completer a 100% mon License Board )

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:17:08

Allé cimer´ Hyuryu et Dekila

Je pars en mouvement :-) Soirée Soiréé ..
A la prochaine

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:19:17

Pas d´prob

Bonne soirée :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mai 2007 à 23:32:49

si vous regardez attentivement la video vous verez que omega est tout a fait faisable SUR LA VERSION JAP car c gambit sont different en fr il a:

ennemie ciblant le perso

+

ennemie au hasard

donc il est obligé de vous ciblé

c pour ca qu´en fr il sera trés certainement impossible de le tuer

merci pour les video dekila ca a eclairer pas mal de chose

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
20 mai 2007 à 02:56:55

voila voila voila ske j´attendais ... la version jap est TOTALEMENT differente pour omega ... merci de me l´avoir demontrer ... donc en FR c´est bien ce que je dis la technique de lula ne marche pas ... :D

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
20 mai 2007 à 04:00:00

mais joxxxx arrete de remuer le couteau t´arrive plus a metre tes basquette ou quoi
on as comprit depuis bien lomptemp
t´avait pas besoin de le redire
ta un ego surdimensionner mon pote

t´est pas le premier a l´avoir dit et tu essaye de t´en atribuer le merite c´est pas sportif du tout

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
20 mai 2007 à 11:54:01

ouai ouai et la marmotte ... en attendant y´a pas que moi qui suis un manche pour pas reussir omega dans notre version alors faudra arreter d´insulter les autre la prochaine ...
et toi tu la ferme ca deviens gavant quand on dit quelque chose sur la version a laquelle on a jouer on arrete de vaner, sa technique pourrave la ca fai 1 mois et demi qu´on esssaye de faire des variante alors on sait s´qu´on dit quand meme putin

dekila
dekila
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:42:28

T´as raison, la technique est tellement pourrave qu´elle m´a permis de battre Omega :rire:
Nan mais arrete t´es ridicule quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 13:58:54

Bon alors :

Oméga est imbattable (pour le moment) sur la version FR ET US (Ashe10 a essayé) mais sur la JAP c´est possible mais tout ca a cause des gambits pourrave d´Oméga en FR(et US) :/ alors que ceux des Jap sont parfaitement adapté pour ca c´est pas normal O_o les Japs nous lancent un défi ...

A Mort Square-Enix ! :fou:

dekila
dekila
Niveau 6
20 mai 2007 à 14:18:58

Ashe10? Tu parles du type qui post sur les forums gamefaqs et qui fait des vidéos sur youtube?
Si c´est lui, je préfère vous le dire, c´est un charlot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 14:36:39

Un charlot ?!

Il a fait tous les Défis possibles sur ce jeu il doit avoir fait en tout au moins 500h de jeu :fou: (si c´est pas plus)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 mai 2007 à 14:44:13

pourquoi c un charlot ashe10?

au derniere nouvelle il a quand meme fait un paquet de truc sur ff12 non?

dekila
dekila
Niveau 6
20 mai 2007 à 14:58:27

Je remets absolument pas en compte ce qu´il a fait. C´est juste qu´il oublie souvent de donner crédit à qui de droit. Car c´est quand même un peu le champion du "je chope toutes les techniques sur gamefaqs et je fais plein de vidéos sur youtube en faisant croire que j´ai tout trouvé tout seul".

C´est un peu comme Jox qui se permet de critiquer la technique de Lula qui est un des fondateurs du LLC. Je peux pas blairer les types comme ça.

Si Xuxon et KADFC n´avaient pas prouvé qu´il est possible de terminer le jeu en NLB (car ce sont les 2 premiers à l´avoir fait) et si Ashe10 ne leur avait pas demandé 150 conseils, il aurait pas pu faire toutes ses vidéos sur youtube.

Et puis j´ai maté la vidéo de Ashe10 contre yiazmat (quand je cherchais une vidéo youtube qui explique la méthode ultimania pour battre yiazmat en 50min car j´y arrivais pas) elle est quand même pitoyable. Déjà il utilise même le cristal qui est juste à côté du coloseum, dans son combat il fait nimp, il mets 3 min à virer la 1ère barre de HP mais à part ça il dit que le combat a duré moins de 2h (mais bien sûr).

Enfin bon, voilà, Ashe10 il sait ptet faire des trucs mais c´est un précurseur de rien du tout. Donc quand je lis "Omega c´est pas possible car Ashe10 a essayé et il s´est viandé" ben ça me fait sourire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 15:17:58

J´ai jamais dit qu´Oméga était pas possible parce que Ashe10 a pas réussi et Ashe10 dans sa première vidéo il dit que c´est grace a Gamefaqs qu´il a fait ca nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 15:18:39

1ère vidéo du Perfect Game* :desole:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
20 mai 2007 à 15:54:16

donc la technique de lula en version fr tu la fait apparamnt et t´a spas reussis donc je vois pas en quoi elle est top mega cool la technique ... donc t´es un gros manche comme tu l´as si bien dis ...
serieux la version JAP j´en est rien a carrer moi je suis un francais donc la version francaise ca me suffit serieux ... j´ai pas besoin d´acheter la version JAP pour dire j´ai battu omega ... omega c´est une grosse tapette en version jap il est largement plus dur en fr meme si il a beaucoup moins de pv ... en jap aparamant il fait moins de degat, attaque moins vite et a des gambits de médeux qui sont super facile a esquiver donc parle moi pas d´un boss super mega fort en JAP stp ...
donc ensuite tu critique ashe10 donc pourquoi je me permettrais pas de critiquer lula ? ca revient au meme ...
on peut continuer si tu veut gros manche ;)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 mai 2007 à 16:01:57

joxxx calme toi ca sert a rien

ashe 10 a montrer a beaucoup de monde sur ce forum que le LLC est possible, on a pas eu connaissance de lula jusqu´a que tu nous en parle donc c pour ca qu´on fait reference a lui (le createur de ce topic ryuuga a toujours dit que ca venais de gamefaq le LLC et pas de ashe 10)

sinon omega en fr est une brele en normal (il doit etre moins abordable en jap :snif: )

la ou on se fait baiser c qu´en LLC il devient infaisable

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 mai 2007 à 16:08:29

maintenant ca serai sympa que le calme revienne un peu sur le topic car il n´y a pas de raison de s´enerver et de s´insulter pour ca

qu´est ce que j´aimerai que square enix arette de prendre les européen pour des manches a balai incapable de relever le moindre defi

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
20 mai 2007 à 16:29:02

Gromanche, on fait rien comme des gros manches :lol:
avis au amateur :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 16:53:04

:fete: Vive les Francais :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment