Je remets absolument pas en compte ce qu´il a fait. C´est juste qu´il oublie souvent de donner crédit à qui de droit. Car c´est quand même un peu le champion du "je chope toutes les techniques sur gamefaqs et je fais plein de vidéos sur youtube en faisant croire que j´ai tout trouvé tout seul".
C´est un peu comme Jox qui se permet de critiquer la technique de Lula qui est un des fondateurs du LLC. Je peux pas blairer les types comme ça.
Si Xuxon et KADFC n´avaient pas prouvé qu´il est possible de terminer le jeu en NLB (car ce sont les 2 premiers à l´avoir fait) et si Ashe10 ne leur avait pas demandé 150 conseils, il aurait pas pu faire toutes ses vidéos sur youtube.
Et puis j´ai maté la vidéo de Ashe10 contre yiazmat (quand je cherchais une vidéo youtube qui explique la méthode ultimania pour battre yiazmat en 50min car j´y arrivais pas) elle est quand même pitoyable. Déjà il utilise même le cristal qui est juste à côté du coloseum, dans son combat il fait nimp, il mets 3 min à virer la 1ère barre de HP mais à part ça il dit que le combat a duré moins de 2h (mais bien sûr).
Enfin bon, voilà, Ashe10 il sait ptet faire des trucs mais c´est un précurseur de rien du tout. Donc quand je lis "Omega c´est pas possible car Ashe10 a essayé et il s´est viandé" ben ça me fait sourire