CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 20:33:14

Ben c´est ça qui est un peu bizarre justement. En partie normale Omega est ridicule en vf et assez long en jap.
Par contre en LLC, il est faisable en jap mais visiblement pas en vf.

J´ai toujours pensé que les développeurs avaient voulu rendre ce challenge possible volontairement (mettre un firefly dans le jeu, faire que les boss et les mobs donnent des lp mais pas d´xp...) donc pourquoi changer Omega... c´est à y perdre son latin O_o

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:36:08

Et merde, j´vais de réaliser un truc

La fleur de cactus est vraiment indispensable pour la quête du patient de Dalmasca ? :fou:
J´crois que j´l´ai vendu dans ma partie LLC

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:37:49

c´est un objet clee tu peut pas la vendre lol

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 20:38:28

Je crois que tu peux pas la vendre, c´est un objet clef.

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:38:39

Mince

J´suis sur et certain de l´avoir vendu :snif:

J´ai vraiment pas d´bol et j´compte pas recommencer :fou:

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:40:09

Mais nan tu ne peux pas le revendre ... Il n´y a que la Mue de Nidhhogg que tu peux revendre ( tout ca pour avoir une Amulette d´or c´est pas si grave )

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:41:07

Ah okay

Vous me rassurez vraiment la. Merci :fou:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:41:26

au fait dekila vu que ta la version jap esceque tu peut verifier si le "reve de penelo" est fesable dans la fj
(je l´ait renomé avant c´été penelo story )

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:45:52

Euh ... Voila sur ma partie normal j´avais eu le Manteau des Braves je ne sais plus comment ( peut etre les Minnes de Hennes je crois ) mais voila !

Je n´arrive plus a l´avoir :snif2: !! !
Je charge et recharge pour l´avoir dans ce fameux petit coffre tout au debut du passage caché mais il n´apparait pas ( au moins 50 essais ptete meme plus .. )

Je dois m´equiper du Bracelet de diamand ou koi ?
Please aidez moi .. je démoralise et je crois arreter mon LLC juste a cause de ca !!

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:51:13

? :question:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:52:09

oui il faut le bracelet pour le coffre qui est dans les galerie secteur 2
(au debut de la galerie ya des voute entre 2 piege le coffre et visible sur la carte (en face du cul de sac cacher)

(sinon ya le coffre unique dans la galerie secteur s sans accessoire )

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 20:54:36

Arf oui le brave suit il est chiant à avoir. Soit dans les mines de hennes à côté du coffre du ruban (100% sans brac diamand, coffre unique), ou dans le passage caché (0,5% avec le brac diamand).
Soit dans le cristal grande, le coffre unique qui contient le bouclier du zodiac (50% sans brc diamand).
Le bouclier du zodiac on s´en fout un peu, on peu l´avoir aussi dans le passage de barheim.

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:56:30

Ouais le premier coffre juste apres le Cristal orange .. tu rentre dans la zone tu vois des Arabesques et tu va sur le premier petit cul de sac a gauche ...

Celui la sans Bracelet de Diamand alors .. ?
( putain jvais galerer pour avoir les autres alors avec le bracelet de Diamand c´est loin .. il me faudra aussi un manteau royale ( je n´en ai qu´un celui de Ridorana ))

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 21:00:18

Non, le coffre dans le cul de sac avec les chauves souris il te faut le bracelet (0,5% à chaque essai). Où alors au fond des mines pres du coffre à ruban (mais c´est chaud), il apparait à 25% mais contient le suit à 100% sans le bracelet.

Le manteau royal t´en a pas besoin, si? Moi j´en avais qu´un, je m´en suis pas servi...

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:01:00

Pour celui des Minnes de Hennes :
Galerie du secteur S, 25% de chance d´apparition et t´as 100% de chance de l´avoir sans bracelet. Il est non renouvable

Celui du grand cristal :
Le nom de la map est Ordovi Phloios O. T´as 20% de chances d´apparition et 50% de chance de l´avoir sans le bracelet ( les 50 autres pour le bouclier du zodiaque ) Si tu mets le bracelet t´as 100% de chances d´avoir le bouclier du zodiaque ( non renouvable )

Il y a un troisème coffre mais j´le trouve pas dans mon guide :(

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:04:27

Ok ok je vous remercie ..
J´vais aller me choper celui du fond des Mines de Hennes j´ai plus de chance ( a coté du Ruban ) ..

Mais sinon quand tu dis Dekila pour le premier coffre ( a coté du Cristal Orange avec le Bracelet de Diamand ) 0.5% de chance ? cad 0.5 soit 50% ou 0.5 / 100 ??

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:05:22

:rire: avec 0.5/100 je lache l´affaire car je n´ai vraiment pas la chance avec moi

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:13:10

J´ai trouvé le 3ème :o))

J´te reprends la liste en entière

Pour celui des Minnes de Hennes :
Galerie du secteur S, 25% de chance d´apparition et t´as 100% de chance de l´avoir sans bracelet. Il est non renouvable ( Il se trouve prêt du ruban )

Le deuxième des Minnes de Hennes :
Galerie du secteur 2. T´as déja 25% de chances qu´il apparaisse. Puis 20% de chances que se soit un objet et t´as encore 10% de chances de l´avoir avec le bracelet du diamant. Mais le coffre est renouvable ( Il se trouve au début du secteur 2 quand tu rentres par le centre de tri ( la ou tu as tué Tiamat ) il est en face d´un chemin caché entre deux piéges )

Celui du grand cristal :
Le nom de la map est Ordovi Phloios O. T´as 20% de chances d´apparition et 50% de chance de l´avoir sans le bracelet ( les 50 autres pour le bouclier du zodiaque ) Si tu mets le bracelet t´as 100% de chances d´avoir le bouclier du zodiaque ( non renouvable )

En espérant avoir été assez précis :o))

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:13:21

Déja que ce coffre n´apparait pas tout le temps alors si en plus j´ai peu meme tres peu de chance de l´avoir ..

C´est cruel je trouve ce systeme de coffre :-)

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 21:14:17

Nan nan, c´est bien 0,5% :)
Apparition: 25% de chance
Qu´il contienne un objet: 20%
Que cet objet soit le brave suit: 10%

C´est à peine plus élevé que la lance du zodiac dans la zone d´après à 0,1 %

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment