CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 mai 2007 à 18:19:03

ah non sa technique elle marche voyont ... c´est nous qui ne savons pas jouer d´apres lui ...

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 19:05:53

Bon, je vais mettre les choses au clair.
Déjà Jox, je sais pas pour qui tu te prends, "je veux une vidéo, je veux une vidéo". Si t´en veux une, t´as qu´à la faire toi-même banane. J´ai pas à obéir aux ordres de sa seigneurie. Non mais sans blague.

Deuxièmement, c´est bien beau de faire le gars qui connait tout mais bon, tu savais même pas que Omega est tuable en LLC. Qu´est-ce que tu crois? Que c´est 2-3 types comme toi qui ont attendu la sortie de la VF pour inventer le LLC?
Le 1er gars a voir posté des vidéos du LLC (voir mes posts précédents, mais bon des fois je me demande si vous savez lire) c´est Lula. c´est un chinois qui a fait le LLC à 100% quelques mois après la sortie jap, la version US était loin d´être encore dispo et j´imagine qu´à cette époque tu savais même pas ce que LLC ça voulait dire.
Je suis clairement pas le 1er à avoir tué Omega en LLC, alors ferme là un peu par respect pour les pionniers du LLC qui ont posé les bases du challenge.

Troisièmement, parce que je vous ai laissé le bénéfice du doute, j´ai voulu tester la technique de Lula en VF. Là j´avoue que je m´y attendais pas mais visiblement elle n´à pas l´air de marcher et donc le problème viendrait de là. J´ai remarqué 2 différences, déjà l´attaque d´omega cause berserk en VF mais pas en jap, et donc oui, Omega ciblerait différement les persos en VF. Je vais refaire un essai en VF au cas où.

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 19:19:01

Tiens, histoire de clouer le bec à tous les abrutis qui me sortent des trucs genre "ouais t´as utilisé un AR, gnia gnia gnia...". Après 10 min de recherche sous google, j´ai retrouvé des infos sur Lula.

Le board sur lequel il explique les techniques qu´il a utilisé en LLC:
http://webbbs.gamer.com.tw/search.php?brd=FF&author=lula
Bon, c´est en chinois mais on voit qu´il a posté sa technique pour Omega le 07/05/2006 soit moins de 2 mois après la sortie jap du jeu, si ça c´est pas un précurseur...

Sur google vidéo, il y a la vidéo qu´il y avait avant sur youtube où il explique sa technique Omega:
http://video.google.com/videoplay?docid=7304954731358495994&q=FF12

C´est navrant que sur un topic dédié au LLC vous soyez même pas au courant des débuts de ce challenge. Je savais qu´il y avait des boulets sur ce forum mais alors là...
Qu´on me croit pas c´est une chose mais qu´on me dénigre, ça je le supporte pas. Donc vs remarques à 2 sous, vous pouvez vous les carrer où je pense.

J´ai fait le LLC à 100% quasiment tout seul, je suis extrêmement satisfait de ce que j´ai accompli. Et paf :nah:
Nan mais alors!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mai 2007 à 19:19:47

c ce que je craignait dekila les gambits d´omega ne sont pas les memes en vf pour compenser les pv en moins c pour ca que en vf ca me parait difficile de le tuer

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mai 2007 à 19:26:48

g vu ta video et c vrai que omega a un comportement radicalement different en jap deja en vf omega commence a te tirer dessus bien avant le cercle de combat et il me semble qu´il est moins rapide en jap

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 19:31:27

Ouais c´est dommage. Du coup j´ai bien fait de faire mon LLC en version jap, j´ai pu le faire à fond. Sur la vidéo Omega ne frappe pas au début car le perso est en vanish.

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:33:47

Si j´me souviens bien , ta technique pour l´avoir battu dans la version JAP c´est stop / paradoxe ( j´ai la flemme de tout relire pour en être sur )

D´après les autres c´est pas possible car dés qu´on attaque Oméga il change de cible ( je sais pas si c´est pareil dans la version JAP mais une fois de plus , la flemme de relire )

Donc tu explique qu´il faut bien se placer et tout et donc sachant ça, je pense que c´est tout à fait possible en gérant bien. Suffirais de rester à une assez bonne distance avec des fusils pour pas qu´Oméga nous atteigne. Est ça que tu as fait ?

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 19:39:49

Oui, en jap j´ai mis un perso au corps à corps en reverse+stop pour leurrer Omega, les 2 autres persos en dehors de la plateforme. Omega se focus uniquement sur le perso en stop.

En vf, je viens d´essayer pendant un moment, Omega attaque n´importe qui, même des persos qui ne font aucune action, quelque soit leurs HP et quelque soit leur distance (apparemment). Faudrait avoir son gambit pour être sûr que c´est une attaque aléatoire. C´est ptet marqué dans l´ultimania omega, mais je l´ai pas ce bouquin là.

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:42:45

Bah voila , c´est tout à fait possible comme ça alors. Sa serait même facile. Suffit de gérer avec stop et c´est dans la poche

Mais maintenant , va savoir pour la version fr =/

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 19:57:02

Possible comment? J´ai pas suivi.
En jap oui pas de problème.
Mais en vf Omega ne se fait pas leurrer par le perso en reverse+stop, donc cette même technique ne marche pas.

C´est dommage qu´ils aient changé Omega en vf, il n´est pas du tout à la hauteur de sa réputation, je viens de le tuer normalement en 5 min, c´est autre chose que les 9h en LLC lol.

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:04:03

Possible de le tuer en LLC sur la version jap. Contrèrement à ce que les autres disent, je trouve ça tout à fait abordable

Sinon tu viens de le battre en 5 min sur la vf en LLC ou une partie normal ?

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 20:13:34

Nan nan, en vf avec une ancienne save de mon perfect file. J´ai 3 parties de FXII, un perfect file en jap, un perfect file en vf et un LLC en jap.

J´en ai un peu marre de FXII maintenant, je vais passer à autre chose :)

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:15:10

Donc possibilité de tuer Omega en version Nippon ? et tu as essayé de le battre en LLC et version Française ?

( c´est pratiquement impossible .. )

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:20:25

Moi j´commence une partie en LLC :o))

J´suis qu´à Jahara :hum:

Mais ça m´étonnerais que j´aie jusqu´à me faire Yiazmat

Surtout que sur ma partie normal j´lui ai retiré la moitier de sa vie , j´en avais marre alors j´ai été sauvegarder. Et la , bah j´ai save ma LLC dessus pensant que je chargeais la partie. J´avais mauvais ... Mais j´ai réussi à me maitriser cette fois-ci :fou:

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:20:36

Tu sais Dekila ne met pas tout le monde dans le meme panier :-)

Nous n´avons jamais eu l´orgueil d´avancer avoir "inventer" le LLC bien au contraire .. ( Ryuuga , Jaja et qq autres et moi meme ) .

Je prefere un OMEGA ayant moins de PV mais bcp plus redoutable ..

L´as tu battu en VF ?

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 20:22:47

Ben nan j´ai pas de partie LLC en vf.
J´ai essayé la technique du LLC jap dans une partie normale en vf, ça marche pas donc à fortiori ça marche pas non plus en LLC (je sais pas si je suis plus clair là lol)

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:25:42

En fait ce qui enerve un peu toutes les personnes du TOPIC c´est que battre OMEGA en LLC releve du challenge de l´impossible ( mais cependant il doit y avoir une solution ) et que toi tu ais réussi ! ( meme en V J )

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:25:57

Tou ce que j´ai compris de ton poste c´est que le LLC vf et jap c´est pas la même technique et que t´as juste fait un LLC sur la version jap.

En gros c´est ça ? :o))

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:28:04

Bravo Hyuryu :rire:

EN gros OMEGA en VF et VJ c´est pas la meme chose ! ( en LLC )

En fait ces petits programmeurs Nipponais ont voulu nous faire relever un défi de taille a nous autres petits Europpééns . ( :rire: )

J´aime les défis alors OMEGA c´est ma couille gauche

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:30:55

J´aime pas ta métaphore :peur: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment