CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:02:30

nan je delire ne tester pas avec reck ni avec penelo story .. c´est + 50 de moyenne

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mai 2007 à 11:43:13

et bien je vais retourner voir omega bientot!

mais pour etre honnete je pense que la version euro a quelque difference avec la jap

c vrai que l´ar existe mais je prefere croire que tu dit la verité car j´aimerai vraiment que omega soit possible en LLC malheureusement ta technique ne peut pas marcher! chez nous en tout cas

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 mai 2007 à 13:17:31

voila sa technique elle est vouer a l´echec d´avance ... j´me suis amuser a faire stop paradoxe sur les trois perso ... et omega attaque tout le monde ...

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:22:10

deja aprend a lire il as dit sur 1 seul perso

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 mai 2007 à 13:25:27

ouai et alors ? moi j´ai essayer avec un deux ou trois ... alors aprends a lire aussi ... va te retaper toute les page d´avant avant de vaner ok ?

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:28:35

deja tu te calme bonhomme si j´avait chercher a te vanner sa aurait été autre chose que cette simple recomendation de lecture donc commence par appliquer ce que tu conseil .

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 mai 2007 à 13:30:25

heu deja je suis pas ton pote, et sa technique pourrave on a deja essayer on tient pas plus de 20 sec ... sachant que omega a le gambits "enemi ciblant le perso > attaque" comment veux tu qu´il cible un mec en stop ?? ? faut reflechire bordel .... sa fait 1 mois et demi qu´on est sur le sujet ... donc sa technique marche pas point barre

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:34:44

ok si tu le dit comme ca je te croit

ca me donne une idée que j´ai pas vut

1 )°> placé un perso en limite d´action de omega
2 )°> lui metre inertie + leurre
3 )°> attaque omega

esceque cette technique pourait fonctionné ?

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:35:22

Ha ben c´est sûr, c´est plus facile de dire "c´est nimp comme technique" plutot que d´essayer de la mettre en pratique... :sarcastic:
(en plus pour la 20e fois ça aussi, c´est pas MA technique).

Et puis si vous placez vos persos n´importe comment et que vous faites n´importe quoi genre 3 persos en stop (faut m´expliquer comment tu attaque omega après lol) faut pas s´étonner que ça foire :rire:

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:37:55

Je peux savoir d´où tu le tiens les gambits d´omega?

Et puis franchement tu m´énerves, si t´arrives pas à mettre en pratique omega, c´est que t´es un manche tout simplement, ça vient pas de la technique :p

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:38:19

ouai mais comme tout le monde la remarquer la difference entre les verssion est grande donc ya plein de chose qui fonctionnent pas de la meme facon

ca en fait partie j´usqua la preuve du contraire

(je sais j´aime bien retourné ma veste)

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:41:48

Bon ok, admettons.
Je vais reprendre ma version FR et je vais faire un essai. Si ça marche aussi, il aura bien l´air con.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 mai 2007 à 13:47:42

dekila on a essayer 50 fois la technique sa marche pas ...

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 mai 2007 à 13:50:37

et puis serieux ... les trois bonhomme en stop ct un test justement pour les gambits ...
pareil pour le enemi ciblant le perso ...
c´est pas dur a trouver quand meme un perso qui attaque les autre qui mate et puis voila koi ... ya ke le perso qui attaque qui se fait attaquer ... hummm je sais pas comment j´ai fait pour trouver ca ... un dont divin peu etre ... une vision de lumiere ... je sais pas ... mais ta technique marche pas :p et pour la technique inertie leurre faut jouer avec le mec en inertie alors pour se lancer soit paradoxe leurre soit les osin si tu joue pas avec le paradoxe et matter les autre attaquer ^^

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:51:23

arrete : laisse le essayer
1 ) il y arrive et sa permetra a tout le monde de parfaire la technique j´usqua y arriver

2 ) il y arrive pas et cherchera autre chose comme tout le monde

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 mai 2007 à 13:55:58

bah il fait s´qu´il veut si sa lui plait de jouer tu voudrais pas non plus essayer la version qu´ils ont eu en afrique du sud ? et au bresil aussi pour voir si sa marche stp ... serieux j´m´en tamponne de pas reussir a battre omega en LLC j´ai pu le jeu ... mais moi j´veux la video ... pas une photo de merde excuse moi de dire sa comme ca ...

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 mai 2007 à 14:01:35

heu j´ai pu le jeu personnellement ... mais j´ai des moyen de l´avoir et puis je pense que j´ai plus a faire sur ce topic la que toi alors parle pas comme sa pti gamin ...
et puis je fais ce que je veux quand meme si j´ai envie de m´informer ... mais moi j´veux la video point barre ... c´est le seul a pas avoir fourni de video lorsque il y a eu une chose d´importante fais dans le llc ... alors hein ... moi j´veux la video ... pas photo :fou:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:04:53

tu ma pas demander de video du "reve de penelo"

au passage regarde les profil avant de parler comme ca on poura parler d´homme a homme

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 mai 2007 à 14:12:32

pfff prends pas la tete j´ai pas lu les dix derniere page je suis en train d´le faire ... alors prends pas la tete :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 16:36:05

:honte: Dekila tu dis vraiment n´imps :honte:

J´ai réessayé Oméga(J´ai recupéré ma sauvegarde a un pote qui l´avait copié et j´ai oublié :honte: ) Bon alors déja c´est pas possible pour la bonne raison que:

- J´ai fait Stop + Paradoxe sur Balthier et il a été attaqué donc là rien de méchant
-Je rentre Basch en Furie il attaque une fois et se fait buter en un seul rayon :/

Donc voilà c´est n´importe quoi et n´importe qui peut se payer un AR :/ donc voilà...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment