CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

dekila
dekila
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:36:59

Je passe faire un petit coucou pour dire que je viens de finir ma partie LLC. J´ai tué les 3 derniers boss qu´il me restait: Majin ryuu, Omega et enfin Yiazmat.

Pfiou, j´ai eu un souci avec Yiazmat, je voulais savoir si c´était déjà arrivé à quelqu´un (j´ai posé la question sur les forums de gamefaqs et personne n´avait jamais vu ça).
J´ai enlevé 46 barres de HP à yiazmat et puis il s´est soudainement mis à lancer cyclone en boucle, il n´utilisait plus le pentagramme, juste cyclone, cyclone, cyclone... plus de 50 fois d´affilée.
J´ai du quitter le combat et revenir, ça a du faire un reset de sa séquence d´attaque et il s´est mis à utiliser pentagramme à nouveau... Du coup j´ai perdu un temps fou (le combat a duré plus de 17h) et je l´ai battu en 2 rounds, je suis dégouté, je voulais le faire en 1.
C´est ptet un bug de la version jap, je sais pas...

Enfin bon, je suis content, c´est fini, j´ai plus qu´à me faire 700000 gils pour acheter le Tournesol et l´épée de Tolo (pour le fun) puis je vais mettre une râclée à Vayne et ça sera fini :p

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
18 mai 2007 à 20:55:28

T´as battu Omega :o)) ? Tu peux faire une photo de ton llc avec l´emblème d´Omega pour voir ?? En plus tu joues en jap( 10 000 000... )

Djoul_CC
Djoul_CC
Niveau 4
18 mai 2007 à 20:59:49

dekila: "Du coup j´ai perdu un temps fou (le combat a duré plus de 17h)"

:gne: truc de fou ^^

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:59:30

attention samnite a regarder c´est un virus

dekila
dekila
Niveau 6
18 mai 2007 à 22:06:20

Oui j´ai battu Omega, je peux faire une photo mais ça va pas servir à grand chose.

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:35:18

Je te dis chapeau si tu as battut Omega ; ), car en plus tu fais le jeu sur la version Japonaise donc il a quand même 10 000 000 de Pv.
2 p´tite question Il ta pris combien de temps? qu´elle technique a tu fais ?

dekila
dekila
Niveau 6
18 mai 2007 à 22:56:44

Merci :)
Omega c´est le seul combat (avec le juge Ghis) où j´ai pas trouvé la technique tout seul. J´ai pompé sur quelqu´un d´autre.

J´ai utilisé la technique de Lula et ça m´a pris plus de 9h. En gros faut utiliser un perso pour leurrer omega et le mettre en reverse + stop. Un 2e perso en berserk fusille omega, le 3e perso soigne le 2e et lance stop en boucle sur le 1er.

Le prob c´est que stop ça dure pas longtemps. Je me suis fait avoir 2 fois car j´ai pas lancé stop au bon moment, les persos sont morts, le temps que je m´éloigne et que je remette en route la technique, Omega s´était soigné comme un taré. La 1ère fois de 40% et la 2e fois de 20%. Donc en gros, je lui ai viré 160% de HP. C´est vraiment pas dur comme combat mais alors c´est vraiment TROP répétitif.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 mai 2007 à 23:19:59

j´attends de voir une photo car je me suis pris la tete pour omega et j´avoue ne jamais y etre arriver!

j´attends avec impatience ta photo

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
18 mai 2007 à 23:21:25

dekila au derniere nouvelle stop annule leurre alors c pas possible que tu ai appliquer cette technique (on y avait pensez!)

dekila
dekila
Niveau 6
18 mai 2007 à 23:56:30

Sauf que je n´ai jamais dit de lancer le sort decoy. C´est la position de ton perso en reverse + stop qui va leurrer Omega.

Comme pas mal de combats en LLC, c´est simplement une question de placement et de distance.

Pis les gars, moi je veux bien vous montrer une photo de ma liste d´objets avec le badge d´omega mais si vous savez pas lire le jap, ça vous servira pas beaucoup :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mai 2007 à 00:19:46

le titre heros du pantheon suffira

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 00:29:24

Oui sauf que si j´avais le titre ambrosia pantheon il serait lui aussi écrit en japonais.

De plus pour avoir ce titre il faut débloquer Ashe dans le repaire des pirates et pour ça, il faut que le niveau moyen de l´équipe soit au-dessus de 50. Ce qui est impossible dans un challenge 122333. T´es sûr que tu l´as fait le LLC?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mai 2007 à 00:45:54

mince j´avais zappé ce detail!

j´ai fait des video sur dailymotion alors je crois pas avoir de doute :lol:

perso t´a technique ne peut pas marcher car omega a les gambits:

ennemie ciblant le perso

ennemie au hasard

et ca m´etonnerai beaucoup que en version jap ca soit different

c pour ca que g de gros doute je pense que tu peut me comprendre j´ai passé des heures a reflechir a un moyen de le battre

l´ideal serai une video si tu peut

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 mai 2007 à 01:19:31

meme avec la photo je suis pas convaincu ... ouai voici mon retour xD je viens pu trop ici depuis que j´ai pu ffxii ..
mais moi je suis ultra septique pour le omega en LLC avec ta technique ... sachant qu´omega tape n´importe qui et surtout ceux qui le tape ... j´ai tester avec deux persos en stop leurre et ca marche pas j´me fait dezinguer mon perso sans stop en moins de deux sec et demi ... donc serieux OSEF ta technique pour ma part ... la photo j´y crois pas j´veux la vidoe des 9 heure ... genre 2-3 minute par ci par la ... et pas une video ou tu mate par le menu dans le pantheon des bonhomme comme quoi t´as tuer omega ... desolé d´etre aussi direct mais moi j´veux la video !! !!!!!!!!! sinon NADA j´y crois pas

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 01:21:21

Ca me rappelle quand Lula avait posté sa vidéo youtube "Final fight for 122333" quelques mois après la sortie jap du jeu. Ca avait divisé la communauté gamefaqs, beaucoup criaient au fake. C´est vrai qu´à l´époque, arriver jusqu´à yiazmat et le tuer avec une équipe niveau 122333 ça paraissait assez aberrant. C´est de lui que j´ai chopé la technique pour Omega, c´est dommage que la vidéo n´y soit plus.

Comme je suis pas trop équipé niveau technologie, j´ai pris une vidéo avec mon PDA mais sur le pc elle est hyper saccadée. Donc j´ai pris une photo dans le désert de dalmasca où j´ai équipé Penelo avec l´épée de Tolo.

On voit bien l´épée en gros plan, c´est donc la preuve que j´ai tué Omega et eu son emblème, et on voit mes HP/MP dans le coin de l´écran. Penelo avec ses 3 cartouches de myst n´a que 120 MP, c´est bien la preuve que son niveau est bas. Je peux pas faire mieux, si vous me croyez pas, tant pis :-p

(je mets le lien direct de l´image, j´espère que ça ira)
http://img148.imageshack.us/my.php?image=image00011ag5.jpg

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:31:12

et grace a "penelo story" le statut hero du panteons est possible en LLC

je suis contend d´avoir trouvé ce truck qui aparement n´est absolument pas connu ...

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
19 mai 2007 à 01:33:32

avec un ar je peux avoir odyssée aussi ;)

dekila
dekila
Niveau 6
19 mai 2007 à 01:52:06

Lol mais vous êtes lourds. Ben me croyez pas qu´est-ce que vous voulez que je vous dise? Pourtant je vois pas ce que ça a d´incroyable, c´est connu qu´on peut le tuer quand même, renseignez-vous :)

Pis si je voulais vous monter un char, je vous aurais pas dis que j´avais pompé la technique sur quelqu´un. J´aurais gardé le crédit pour moi.

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
19 mai 2007 à 08:00:57

Et puis dekila tu tant fou un peu que certaine personne ne te crois pas, de toute façon c´est avant tout une satisfaction personelle. : )

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:59:00

autre methode pour avoir la figurine ash :

faire du level up avec REKS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment