pastelos j´ai finit le jeux je suis lvl 99 j´ai tuer tous les monstre du jeux (j´ai jouer a ma perfect game aujourd´hui) je pens vraiment etre 100fois plus experimenter que toi en matiere de ff et de rpg en generale et en ce qui concerne ff12 aussi et quand tu aura fini le jeux tu comprendra que le llc est un vrais défie qu´il ne consiste pas a fuire mais a finir le jeux sans monter de lvl la fuite sere just a ne pas gagner d´exp et seul les 15 premiere heures sont des heures de fuites car a partire d´un moment on gagne un objet qui permet de tuer les monstre quand même mais ban je vais pas t´expliquer tu vas pas comprendre tout ça pour dir que ne crois pas que j´ai acheter le jeux et que je me suis dit tien si je le faisait sans lvl up.toutes les personne qui font le llc on déja finit et même bien fouiller le jeux autant dir que tu dis de la merde et que les merdeux dans ton genr j´en ai pleins les cou**** lol avec vos questions de merde et vos topique bibons a chier il sufis d´avoir un minimum d´inteligence pour voir que c´est un défi et pas un concoure de fuite ............
bref j´ai passer une mauvaise journée ça se vois????????