CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:46:50

Enfin 99 éclats d´eau, air et de célérité² !! !!!

(Yiazmat hard core en solo avec Vaan :ouch2: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 avril 2007 à 18:58:45

je suis en train de faire la mise a jour du guide avec ryuuga c´est pour ca que je suis pas sur le forum.

Daemon la reponse est dans le guide.... prend le temps de le lire

t´en est ou ragetotal dans le jeu? car je ne sais pas a quoi autant d´eclat vont te servir en LLC par contre celerité2 ca va t´etre trés utile ou les as tu recupéré aussi rapidement?

:nonnon: vaan a n´importe quel niveaux en solo face a yiazmat c impossible car il peut tuer en un coup

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 avril 2007 à 18:59:27

:d)
Le guide complet est a la page 17!

daemon94
daemon94
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:02:23

je sais ce qu´est ecrit sur le guide -_-´ mais je trouve que les S-P partent vite donc jme dmandais si il y avait pas une tech?

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:03:11

jaja: les éclats dans le désert ouest, j´m´en fais 2 de diverses sortes à chaques passages et j´ai pas envi de rester coincer alors je prévois... Les éclats d´air font mal sur le juge ghis par exemple et ça vise aussi ses sbires ;)

Sinon, je fais Vaan leurre plus paradoxe et je frappe avec masamune et gant genji, quant il vient à crever, je met un perso dans le combat, queue de phénix et je le vire et c´est repartie...

Je dis dur parce que ses pentacles tuent d´un coup :/

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
22 avril 2007 à 19:14:38

moi je vais tester les eclats de portail de les azes a coter de mateus et je dirai se que ca donne je pense que j´aurai ma reponse d´ici mardi

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 avril 2007 à 22:48:26

je vais de faire diabolos est je suis mort de rire il est mort en deux coup et il a pas eu le temps de lancer une seul attaque et la cerise sur le gateau je l´ai battu avec un seul perso! dire que je m´etait preparé a un gros combat je suis un peu decu! j´espere que le dragon infernale sera un peu plus dur que le roi behemot un peu comme zodiarche!

:d) ragetotal
a partir du moment ou tu fait rentrer un perso pour ressucité vaan ce n´est plus un solo!
fait attention avec les soldat de pas les tués et puis de toute facon ghis et ses sbires sont mort avec une bonne impulsion donc c pas vraiment necessaire mais libre a toi d´utiliser ta propre technique

:d) Daemon il est ecrit qu´il est un peu tot pour les hiboux miroir mais que c faisable si tu veux une autre technique qui est pas trop mal tu peux tuer les panthere de golmore qui lache des fourrures de coeurl et des eclat de portail en 15 min tu peux te faire 35 000 gils donc en 1h tu peux avoir les gils necessaire pour tuer arhiman

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
23 avril 2007 à 00:37:27

c´est qui arhiman ? le fantome a la con dans le palais enfoui de sohen juste apres le gang des legumes ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 avril 2007 à 00:40:32

oui

daemon94
daemon94
Niveau 6
23 avril 2007 à 09:13:03

Ok merci.
Jme rappel Arhiman est pas tres fort mais il est chiant a toucher vu qu´il disaparait....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2007 à 11:52:01

je suis pas decu par le dragon infernale il tient toute ces promesses il me pose pas mal de difficulté quelle que soit la technique que j´utilise mais bon ca ne m´enpechera pas de le tuer!
en combien de round tu l´as fait ryuuga?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:39:32

Le Dragon Infernal... Je me rappelle plus très bien... 5 ou 6 rounds environ. Le tout est de sauver lorsqu´il fait Griffe. Si tu cherches bien dans le guide, j´ai posté mon combat contre lui, et je crois y avoir signalé mes sauvegardes.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:44:13

Ah ben non, c´était 9 rounds (mais avec tes balles incendiaires tu iras beaucoup plus vite). Si seulement cette bobete d´Ashe n´avait pas ouvert la porte alors que je voulais qu´elle lance une QdP manuellement... J´aurais pu l´avoir en 6 rounds! Rah là là...

* Ryuuga profil
* Posté le 04 avril 2007 à 21:35:16 avertir modérateur
* Je l´ai eu!!! Je l´ai eu!!! J´ai tué le Dragon Infernal en LLC!

3h30 de combat titanesque, 9 rounds (même si j´aurais pu en éviter 3 si cette bobete d´Ashe n´avait pas ouvert la porte :hum: ) et 6 Game over quand il lance Griffe en boucle!

En fait ce combat est surtout un contre-la-montre au niveau des Ethers, qui partent comme de rien! Ce combat m´aura fait épuiser 99 Ethers, 9 Super-Ethers, 50 Remèdes et Epingles d´or et 95 QdP!

Petit résumé du combat:

Gambits (tous les persos):
1: Leader = Paradoxe
2: Allié = Vie
3: Leader = Leurre
4: Leader = Bouclier (seulement lorsqu´il enchaîne Griffe (à partir de 35 barres de vie bouffées)
5: Leader = Vitalité
6: Allié = Remède/Epingle d´or (Pour le Souffle pétrifiant)
7: Personnage si PM<20% = Ether/Super-Ether
8: Ennemi si Célérité = Purge
9: Ennemi proche visible = Attaque

Vous pouvez utiliser NR pour lui infliger Huile et ainsi faire beaucoup plus de dégats avec des Balles incendiaires.

-15 premières barres de vie faciles, il ne fait que taper (même s´il fait beaucoup de combos ravageurs).
-Jugement (absorbable avec Masque Blanc)
-Lancer de magie (ici Paradoxe, Masque blanc et noir se chargent d´absorber les dégats)
-Jugement
-30 barres de vie bouffées, il commence à accélérer et frappe plus fort
-35 barres de vie bouffées, il enchaîne Griffe en boucle à une vitesse folle. Sans bouclier c´est impossible de survivre.
-Jugement
-Souffle pétrifiant en boucle (ici les Remèdes et Epingles d´or partent à foison)
-Jugement
-Magies en tout genre à foison (Eau3, Glace3, Foudre3, Inversion, Ténèbres3) lancées à grande vitesse (Paradoxe, Masque noir et blanc aident beaucoup)
-Mort

Voilà tout ça pour dire qu´il me reste encore Ultima, Zodiarche, Yazmat et Omega à tuer (en plus de finir le jeu à 100%).

CF: Page 16 du guide.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 avril 2007 à 14:12:26

au fait ryuuga je pense avoir fini la partie histoire du guide

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
23 avril 2007 à 14:51:57

Ryuuga ton llc m´a fait trop rigoler tu est trop balèze mon gars rapelle moi les niveaux de tes perso ?? ?

daemon94
daemon94
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:52:40

1 2 2 3 3 3 -_-´

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
23 avril 2007 à 17:11:26

je confirme que pour omega ILLUSION et ILLUSION 2 sont TRES pratique ... sous l´etat d´illusion omega est n´attaque pas les perso ... seul hic il se soigne si on met trop longtemps a etre en illusion, comme si on seloigne d´ailleur, j´essaye de le battre dans une partie normale mais j´y arrive pas ... c´est dur sans solaris et avec seulement une ultima et une masamune ...

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
23 avril 2007 à 17:18:57

Hmmm c´est bon à savoir pour Omega! Je pense qu´avec deux persos sous illusion et un leader qui attaque (sauf si les gars sous illusion peuvent Dilapider ou lancer des objets (Matière obscure mon amour)). Je pense que je testerai ça mercredi si j´en ai le temps (avant c´est la mort je suis submergé par les travaux x_X).

Oui grayfoxrex mes niveaux sont toujours 1 pour Vaan, 2 pour Balthier et Fran, 3 pour Basch, Ashe et Penelo. C´est le but du LLC après tout, que d´avoir ses persos à ce niveau-là.

Ok jaja je regarderai tout ça et on pourra l´envoyer pour qu´il se fasse éditer. Pendant ce temps on aura le loisir de faire nos petites rubriques ainsi que diverses explications de chasses.

Joxxx tu veux participer aux chasses et autres astuces utiles en LLC?

Par contre, je vois pas ce que mon LLC avait de drôle :(

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:15:42

P´tit problème dans le léviathan... je trouve des éclats de miroir² dans presque tous les coffres... sud de la zone de départ, "hangar", tribord...

Mais j´arrive pas à trouver la hache, elle est exactement svp ?? ? (j´vais pas la laisser, j´ai déjà laché l´arc assassin... )

Et sinon, un solo sans faire entrer un autre pour ranimer, c´est impossible... Va regarder les solo de Asephiroth(je crois qu´c´est lui) sur youtube, face à Gilgamesh par exemple...

Ben moi je fais pareil face à Yiazmat...

dekila
dekila
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:16:30

Salut je voulais dire déjà que c´était sympa à Ryuuga d´avoir traduit la faq du LLC en français (enfin bon, dans l´absolu je joue à la version jap donc la faq en français je m´en fous un peu lol, mais c´est sympa pour les autres).

Donc, je viens tout juste de commencer le LLC pour le fun (j´ai fini le jeu à 100% depuis presque un an) et là je bloque bêtement sur le Judge Ghis. Je remarque que ryuuga a fait la même remarque que dans la faq de Juststep25: c´est à dire que le combat contre Ghis est très facile, car il suffit d´enchainer 3 ou 4 myst knack (4 le tuant à coup sûr).

Mais ça ne marche pas. J´ai pas lu les 60 pages du sujet pour voir s´il y a une explication donc je pose la question. En jap Ghis a aussi 4120 HP, LVL 14, les myst knacks en jap fonctionnent pourtant pareil.
Si j´en enchaine 3, ça lui fait perdre qu´un peu de vie; j´arrive à enchainer jusqu´à 6 myst knack + une fusion inferno mais il ne perd qu´au mieux 4/5 de sa vie. Pire: que je lance les myst knacks dès le début du combat ou que je cours près de ghis avant de les lancer, dans les deux cas, comme Ghis ne meurt pas, cela tue les 3 soldats et mes persos gagnent un niveau :(

Donc c´est quoi l´astuce de ce combat?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment