CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:46:31

Sinon j´parlais des éclats dans le léviathan ^^
Parce que me tapper toute la mer... :/

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:52:37

Les éclats dans le leviathan tu peux en trouver:

-Dans la zone Babort tout au Sud, tu en obtients et quelque fois si tu es chanceux une hache d´acier.(pas sur du nom mais c´est une hache ^^)

-Aussi dans la zone Hangar, dans la partie la plus basse ou il y a des éspéces de véhicules.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:53:49

Après essai (très concluant, j´ai eu un Fomalhaut du premier coup XD), je confirme que mon idée est plus que bonne! Un petit passe-partout et c´est dans la poche!

Passe-partout: Vaan
Equipement:
Maingauche (achetable à Jahara)
Bouclier sanglant
Morion de santé*
Armure miroir**
Ruban***
Gambits: Désactivés.

-Maingauche sert à donner 100% de chances d´esquiver grâce aux Bouclier sanglant.

• Morion de santé était l´équipement que portait Vaan à cet instant, mais tout autre chapeau fera l´affaire.
    • Pas très utile, vu qu´elle ne renvoit pas Ponction.
      • Equipé par défaut sur Vaan, tout autre accessoire fera l´affaire.

Les Eclats de Portails marchent sur tous les monstres que l´on rencontre en chemin, mais je ne les utilise que quand les monstres me barrent le passage.
Etant donné que j´ai désactivé les gambits, je me suis soigné moi-même (par souci d´économie de S-P).
Le seul souci que l´on peut rencontrer est Ponction, mais avec un bon Chapeau léger on doit pouvoir s´en sortir, et au pire il suffit de ranimer le Passe-partout avec un autre perso.

En ce qui concerne les vidéos, nous pensions mettre celles d´Ashe10 en attendant de pouvoir présenter les nôtres. Si seulement je n´avais pas perdu mon appareil numérique je pourrai en faire moi-même...

daemon94
daemon94
Niveau 6
21 avril 2007 à 19:58:29

"(très concluant, j´ai eu un Fomalhaut du premier coup XD)"

le cul que tu as sa m´énerve lol sur mon autre partie jai du lavoir en 6-7 essais -_-´

daemon94
daemon94
Niveau 6
21 avril 2007 à 19:59:39

au fait desolé pour la connerie en plus jpensais bien aux pantheres jme suis juste trompé dnom ^^

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:06:21

Rectification... Les Vampires, seuls dangers parce qu´ils peuvent faire Ponction qui fait des dégâts allant entre 600 et 800 dégâts (ou plus) seraient immunisés contre Portail... Mais grâce à une vitesse de jeu au plus bas et un bon pas de course on peut éviter cette attaque facilement.

J´entends venir ceux qui pensent qu´un Bouclier démonial suffirait à passer sans encombre, et voici ce que je leur répond:

En effet ledit bouclier pare plutôt bien, mais il laisse quand même passer beaucoup trop de coups! Je préfère personnellement devoir lancer des S-P pour contrer la Nécrose et le Poison qui bouffent les PV à grande vitesse que de risquer de mourir à cause de coups infligés par l´ennemi.
-Bouclier démonial sans gantelets bloque moyennement bien.
-Bouclier démonial avec gantelets bloque mieux mais laisse passer pas mal de coups.
-Bouclier sanglant sans gantelets pare 100% des coups!

daemon94
daemon94
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:08:01

Bouclier démonial sans gantelets bloque moyennement bien.
-Bouclier démonial avec gantelets bloque mieux mais laisse passer pas mal de coups.

? la meme chose ^^

daemon94
daemon94
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:08:20

jai rien dis tin chui fatigué ce soir

daemon94
daemon94
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:12:09

Ryuuga, tpourrai mdire combien de gils faut-il que j´ai avant d´aller au village des chasseurs?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:20:42

En effet daemon, va dormir ça te fera du bien XD
Nan je déconne.

Pour les Eclats de Miroir2, il y a la méthode du sauve-recharge qui n´est pas si mal.
http://www.youtube.com/watch?v=XlV_OfioHCs
Regardez de 06:39 à 08:30. Chaque passage ne prend que 2 minutes! Et il suffit de traverser une zone... C´est pas trop mal selon moi.

Le Village de Phon? Euh... Prévois pas mal d´argent pour acheter 3 Aldébarans (30´000 gils), 3 Shako (21´000 gils), 3 Manteaux rigides (21´000 gils) et tout ce qu´il te faut en objets de soin en tout genre... En tout je pense que 100´000 gils sont indispensables!

Mais heureusement une fois les Aldébarans en poche tu pourras utiliser la méthode des Chevaliers Miroirs sans trop de risques. Et puis juste après Archadès tu auras accès aux Fomalhauts (si la chasse au Fourmilion est bien accessible à cet endroit du jeu).

N´oublie pas de prévoir 100´000 autres gils (50´000 minimum) pour venir facilement à bout d´Ahriman.

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
21 avril 2007 à 20:21:17

Et hop, 10 éclats d´eau, 10 éclats de célérité² et 10 éclats de balance même si ça c´est un peu inutile en LLC... :)

daemon94
daemon94
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:22:38

A oué sur ma perfect game me rapel de Ahriman, il me faisait pas mal mais il etait ciant a toucher -_-´ et ouai je crois jvais aller faire dodo assez tot ce soir :-) lol
Bon aller jvais aller faire des gils avec Dastia et le roi bombo ^^

daemon94
daemon94
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:26:37

au fait le bouclier sanglant, c´est celui qui a 90 en parade?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
21 avril 2007 à 20:31:19

Hmmm la dernière vidéo d´Ashe10 (celle sur la Luciole) vient de me donner une idée... Il faudrait rajouter 1 Maingauche dans les objets à acheter une fois à Jahara. Avec ça on devrait pouvoir accéder un peu plus facilement au coffre de la Luciole. Le seul hic vient des PP à débourser pour pouvoir la porter: 50 (ou 65) PP ne sont pas faciles à obtenir avant l´obtention de la première Luciole... Dommage que cette solution reste sûrement inexploitable :snif:

daemon94
daemon94
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:49:43

bon j´ai eu ma repondre autre par ^^. Je pense qu´il serai bon de dire ou le trouver ce bouclier ^^ moi sa m´interesserai en plus :-)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
21 avril 2007 à 21:10:18

Ah j´avais pas vu ta question désolé je postais. Pour trouver ce bouclier, rien de plus simple:
http://img372.imageshack.us/img372/8145/enshieldom8.jpg

Le nom de la zone est Confins de la raison, c´est la zone juste avant Gilvégane (il faut avoir tué Rafflésia pour pouvoir s´y rendre).

daemon94
daemon94
Niveau 6
21 avril 2007 à 21:12:39

ok je te remerci j´irai le chercher quand jaurai battu Cid alors :-)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 avril 2007 à 21:49:14

je voit pas trop en quoi le maximilien peut etre utile car l´equiper fait perdre pas mal de point de vie et en LLC les pv c la vie! bouclier comble trés bien le manque de defense des equipement legers (meme contre zodiarche!)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
21 avril 2007 à 21:52:52

Je suis d´accord, mais n´oublions pas que la défense très élevée qu´offre Maximilien peut-être utile pour limiter les dégâts.

Cependant je te l´accorde, les Armures légères restent meilleures pour le LLC, où l´on manque cruellement de PV.

daemon94
daemon94
Niveau 6
22 avril 2007 à 18:41:37

pas grand monde aujourd´hui ^^

jvoulais savoir, pour la technique des chevaliers-miroirs cest pas un peu juste ou j´en suis? ( village des chasseurs jvien d´avoir le nipho-... ) car les S-P sa part vite :S ou sinon quelle technique utilisée?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment