CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 avril 2007 à 01:40:45

:d)
la soluce complete du LLC est a la page 17!

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
21 avril 2007 à 07:52:57

Oki, on verra bien de toute façon j´éssayerais ^^ et désolé pour triple post d´avant j´ai pas tout compris :(.

Sinon Ashe10 a fait une video sur l´emplacement de l´accésoire Luciole du temple de Miliam, si sa peut aider le lien c´est
http://www.youtube.com/watch?v=x6w_z5b-Q70

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
21 avril 2007 à 09:55:12

Et jaja, je t´avais vu t´engueuler avec un autre gars sur un autre topic, qui disait avoir battu Omega en 122333... T´avais demandé la vidéo ^^

T´as des nouvelles ? Si oui, il pourrait nous etre utile... :sournois: XD

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 avril 2007 à 11:10:33

non j´attend encore sa video! ca prouve qu´il raconte des conneries

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:57:51

Bonne nouvelles pour beaucoup, moins bonne pour certains.

FFworld a accepté d´héberger le Guide du LLC ainsi que celui du ECSC! Jaja, j´ai eu d´autres idées que j´aurais aimé t´exposer, à l´occasion.

Désolé pour J-ho, mais je n´exclue pas le fait de te donner également l´autorisation d´héberger le guide... Je me permets également de te conseiller de corriger certaines parties de ton site, qui sont principalement des fautes de traduction (version US?) et certaines lacunes.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:10:10

Qu´est ce vraiment que le gambit "allié"?
Quand allié 70% de vie ok mais en soit lorsqu´on met allié qu´est ce que ça fait???

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:15:33

Le perso vise un allié aléatoirement. C´est utile pour les buffs (Célérité, Bouclier, etc)ainsi que pour lancer des Remèdes en tout genre, mais peu conseillé pour les soins, car le perso soignera le perso automatiquement, quel que soit les dégâts pris, ainsi les soins deviennent inéficcaces, car non adaptés (soit trop grands, soit trop faibles).

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:17:14

OKay...........

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 avril 2007 à 13:27:06

c´est une super nouvelle ryuuga le ECSC il et de toi aussi?

je ne pourrai pas venir sur msn aujourd´hui mais je viendrai demain aprés midi ou soir

a demain

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:38:57

Oui même si j´ai été beaucoup aidé par Sigmu et RPGiste3 (et peut-être d´autres, je ne me rappelle plus).

On en discutera demain, rien ne presse. Je vais juste déjà écrire mes idées et je t´en ferai part le moment voulu.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 avril 2007 à 13:41:14

ok de mon coté j´essairai de te presenter une version mise a jour du guide LLC demain mais je te promet rien car je pense pas que j´aurais le temps

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
21 avril 2007 à 14:41:59

Ya pas mal de trucs à rajouter... déjà commencer à voler les loup garoux avec Vaan en gardant Penelo à porter... Contre crin de feu, se laisser soigner par Amalia pour pas gacher ses potions(ca marche très bien)...

Rajouter qu´avant Bhujerba on peut, si on le souhaite, trouver des éclats d´air dans un coffre près de Nalbina (j´ai failli battre Ba gamman mais j´ai préféré fuir... )

´Fin voilà

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
21 avril 2007 à 14:57:23

Si tu vois d´autres détails hésite pas à les citer, ragetotal!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 avril 2007 à 16:10:36

:d)pour tous ceux qui sont sur le forum et qui font une partie LLC

hesitez pas a lacher des idées pour ameliorer ce qui pourrait manquer a la soluce je viendrai sur le forum pour regarder si il y a de bonne idée et je les rajouterais avant de faire passer a ryuuga

je vais recommencer le LLC en meme temps que je fait les ajout a la soluce comme ca je serais certain de leur efficacité et utilité

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
21 avril 2007 à 17:40:49

Voila j´ai commencé une partie LLC enfin non ! enfin si ! ^^, j´éxplique , je n´ais monté d´aucun Lv, une fois que Penelo ma laché j´ai sauvegardé, sauvegarde que je garde au frai pour ma partie NLB, ensuite la je suis juste avant le Léviathan donc je viens juste de finir les mines de Lhusu, et je conte juste depassé le Léviathan pour faire 2 sauvegarde ensuite, une pour la partie LLC et l´autre pour partie solo, donc depuis le debut j´ai juste depensé des PP pour Soin avec Vaan (car c´est avec lui que je vais faire une partie solo, et de toute façon j´étais obligé car sans soin j´ai pas reussi a avoir les 3 Seeks dans l´aréne.
J´ai fais ça tout simplement pour que sa fasse mieu de voir une personnee au Lv 99 et tous els autres 2/3 et qui n´ont aucun PP, sa fait plus partie solo ^^. Bref pour resumé la je fini ma partie solo avec Vaan et aprés je prend mon autre sauvegade et je poursuis le LLC, et aprés si j´ai le courage le NLB ^^.

Bon je veux juste ajouter un truc c´est que je penses qu´il serait préférable de dire dans votre guide que tout a debut, les 1ér heurres de jeu lorsque les persos fuis, c´est de regler la vitesse de combat au minimum comme ça les monstres vous embeterons beaucoup moin, utile dans le passage de Barheim, a oui comme la dit ragetotal[x] on peut aovir des éclats d´air, ce que j´ai utilisé sur le 1er Mimic de la zone, et c´est beaucoup plus rapide, au lieu d´avoir 58% comme il est mentionné dans le guide j´ai reussi a avoir 69% et donc a passé cette étape du 1er coup, aussi quand je l´ais tué j´avais Vaan dans mon équipe mais il n´a pas fait de Lv up, il lui reste 1 xp pour passer au Lv suivant ^^.

daemon94
daemon94
Niveau 6
21 avril 2007 à 18:26:44

Moi jl´ai tué normalement jsuis aller a 72% O_o? Enfin bref, jvoulais dire que dans le guide il y a ecrit de tuer la cristallo mimic ( temple de milliam ) seulement avec le perso a luciole mais elle ne donne pas d´xp ( je vien de tester et j´ai par ailleur battu mateus et Bergan ( trop facile bergan lol ) ) .

Sinon faut aller au village des chasseurs avec combien de gils? car en plus il est bon d´acheter 2lucioles laba nan?

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:33:29

Ce serait bien jaja, si tu recommence que t´essaye de faire des photos de ton jeu, combat, tableau de permis, ça aide ;)
Après tu les héberge avec imageshack et voilà, ce serait un guide très complet :)

Dès qu´on a 3 lucioles(après cote de phon), ce serait bien de choper des maximiliens à Nabudis ;)

Sinon les éclats de portails on les a où???

Et l´éclat de miroir², on peut en choper plusieurs????

daemon94
daemon94
Niveau 6
21 avril 2007 à 19:34:50

on en a sur les lycaon infern[aux] de la jungle de golmore en faisant des chaines ^^

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:41:50

Non les Eclats de Portail c´est sur les Panthères, pas les Lycaons infernaux!

Pour les éclats de miroir2, ça doit pouvoir se trouver...
http://www.youtube.com/watch?v=XlV_OfioHCs
Si tu attends il montre comment en obtenir.

Pour choper les Maximiliens, il faut avoir le Bouclier ensanglanté, qui n´est pas accessible avant d´avoir battu Cid à Archadès. Mais une fois ledit bouclier en main, rien n´empêche d´aller chercher des Maximiliens... Et des Fomalhaut peut-être??? Je vais vérifier ça!
(jaja, note ça c´est peut-être une bonne idée!)

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:44:39

Enjoy :)

Ne pas oublier les vidéos dans la soluce !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment