Voila j´ai commencé une partie LLC enfin non ! enfin si ! ^^, j´éxplique , je n´ais monté d´aucun Lv, une fois que Penelo ma laché j´ai sauvegardé, sauvegarde que je garde au frai pour ma partie NLB, ensuite la je suis juste avant le Léviathan donc je viens juste de finir les mines de Lhusu, et je conte juste depassé le Léviathan pour faire 2 sauvegarde ensuite, une pour la partie LLC et l´autre pour partie solo, donc depuis le debut j´ai juste depensé des PP pour Soin avec Vaan (car c´est avec lui que je vais faire une partie solo, et de toute façon j´étais obligé car sans soin j´ai pas reussi a avoir les 3 Seeks dans l´aréne.
J´ai fais ça tout simplement pour que sa fasse mieu de voir une personnee au Lv 99 et tous els autres 2/3 et qui n´ont aucun PP, sa fait plus partie solo ^^. Bref pour resumé la je fini ma partie solo avec Vaan et aprés je prend mon autre sauvegade et je poursuis le LLC, et aprés si j´ai le courage le NLB ^^.
Bon je veux juste ajouter un truc c´est que je penses qu´il serait préférable de dire dans votre guide que tout a debut, les 1ér heurres de jeu lorsque les persos fuis, c´est de regler la vitesse de combat au minimum comme ça les monstres vous embeterons beaucoup moin, utile dans le passage de Barheim, a oui comme la dit ragetotal[x] on peut aovir des éclats d´air, ce que j´ai utilisé sur le 1er Mimic de la zone, et c´est beaucoup plus rapide, au lieu d´avoir 58% comme il est mentionné dans le guide j´ai reussi a avoir 69% et donc a passé cette étape du 1er coup, aussi quand je l´ais tué j´avais Vaan dans mon équipe mais il n´a pas fait de Lv up, il lui reste 1 xp pour passer au Lv suivant ^^.