CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:18:20

Ca va être chaud de faire le bestiaire en LLC, Omega marx... :/

On peut retourner battre dragon ancestral plus tard???

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 avril 2007 à 23:01:52

honnetement je ne souviens pas trop de lui mais il me semble qu´il est pas trés costaud par contre avec seulement les armes et equipement de bur omniscace je peux pas te dire ce que va donné le combat
tente le et tu verra bien ca doit etre faisable

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 avril 2007 à 23:05:54

omega mark XII est le seul monstre qui ne peut pas tué au level 122333 (pour le moment mais c bien parti pour le rester)mais pas en llc car le low level challenge implique de tous faire au niveau le plus bas donc je pense qu´il est pas exclu de faire monter un voir deux perso de quelque niveau juste ce qu´il faut pour battre omega ca ne denature pas le llc car on doit le faire au niveau le plus bas possible

ps: qu´est ce que t´en pense ryuuga?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:16:55

Ouais c´est envisageable, mais c´est dommage j´aurais voulu le tuer au lvl 3 XD

Pour le bestiaire parfait en LLC, c´est foutu pour moi. Pourquoi? Parce que certains monstres disparaissent après un certain niveau de l´aventure (monstres des Egouts de Garamscythe, Statues de Miliam...) et donc je ne sais pas s´il est possible de finir totalement le bestiaire (sans parler de l´Âme de Ténèbres et de la Lumière Suprême, qui sont entourées de monstres très puissants, ce qui les rendent difficilement accessibles...).

Le LLC n´est à mon avis pas un mode que l´on peut finir à 100%, mais à 98% environ...

Guide complet à la page 17!

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:21:23

ah mon avis c mort pr le bestiaire en LLC
Mais battre tlm c possible

( Hell Wyrm / Omega / Ultima )

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:30:27

Dragon Infernal? Il est facile!
Ultima? Elle est pas si terrible...
Omega? Lui... C´est pas une partie de rigolade, il reste invaincu à ce jour et risque bien de le rester, jusqu´à ce que quelqu´un trouve la stratégie ultime...

Donc comme tu dis on peut battre la quasi-totalité des monstres ultimes (Omega excepté) et après c´est une question d´acharnement pour aller combattre les 2 monstres rares que j´ai cité plus haut (entre pas mal d´autres, mais j´ai déjà près de 50 monstres rares qui ne m´ont pas posé problème).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 avril 2007 à 23:34:48

c pas faux ryuuga j´y avait deja penser et c vrai que certain monstre comme ceux du temple de milliam je n´ai pas penser a les tuer mais on pourrait les faire etant donné qu´on peut recuperer la luciole avant mateus par contre pour les egouts aux debut du jeu c vrai que c mort!

tant pis le finir a 98% au niveau 122333 c´est deja pas mal!

pour omega moi aussi j´aimerai bien pouvoir me le faire au niv 3 :rire2:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:41:31

Dis voir Ryuuga, est ce que je pourrai utiliser ton guide 122333 sur mon site dédié à FF12 ?

le voici http://www.ff12-fr.com

Si tu veux discuter des conditions, voici mon adresse : j-ho5@hotmail.fr

Enfin pas maintenant, je suis pas sur mon PC, mais sur celui de mes parents...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 avril 2007 à 23:42:08

j´espere pouvoir la trouver cette technique ultime pour omega!

pour les 2 esprit ils doivent etre galerent car ils possede 300 000 pv chacun ce qui est assez enorme pour des elementaires! et le pire ce que si ils sont entourés des bebettes des fondations du phare ca doit etre l´enfer!

la matiere obscure peut servir pour nettoyer le coin mais il me semble que les monstres des fondations reaparaissent indefiniment si je ne me trompe pas

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:46:05

J-Ho, pour ce qui est d´héberger le Guide sur ton site, je vais y réfléchir. J´en discuterai avec mes deux compères un de ces jours et je te donnerai une réponse. Mais je pense qu´il faudra attendre parce qu´on doit retoucher le guide pour le compléter.

(PS: jaja et joxxx, c´est de vous que je parle XD on pourra en discuter demain par exemple, parce que je suis trop crevé pour le moment, après 7 heures au bloc à assister... jaja tu peux déjà commencer les rajouts?)

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:47:31

Quand on affronte les ésprits du phare il n´y a aucun monstre qui sont avec eux...

J´avais proposé une technique pour Omega, qui était de lancé Eclipse Finale une 20éne de fois sur Omega pour en venir a bout, en se protégent avec Paradoxe et Leurre (leurre pour tous les persos sauf celui qui a Zodiarque, qui est constament en Scélérose)et de lancer une super Ether sur l´invoqueur une fois que Zodiarche à lancé son attaque final... Mais visiblement pas grand monde n´avais vu ^^" pour ça que je la remet.

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:49:44

J´pense pas que ça marche... Vu le temps ridicule que dur Paradoxe... En plus Zodiark risque de ce faire butter, non ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:54:24

En effet ça craint pour Zodiarche et l´invoqueur. Je ne sais pas si c´est pratiquable... Mais je peux toujours essayer. Le grand problème vient de l´entre-invocation (en prenant donc en considératio n le fait que l´invoqueur ou Zodiarche ne meurent pas pendant l´invoquation...) et de la durée ridicule du Paradoxe (déjà dit par ragetotal[x]).

Qui sait... Peut-être qu´avec de la chance ça peut marcher... A essayer je vous redis.

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:59:40

Paradoxe sur tout le monde et dilapider ça marche pas ?? ? :/

1 000 000 de gils à prévoir... :/

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:02:44

Non Paradoxe général ça ne marche pas, parce qu´ils se font tuer en le lançant. J´ai même pas tenu 15 secondes avec cette technique!

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:09:36

Mais rester dans le couloir hors de porter d´OM, faire paradoxe et lancer un perso kamikaze faire rapidement dilapider...??? Une fois mort, Qdp et recommencer...

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:18:07

Bas tu fais paradoxe quand tu l´as encore et que tu sens qu´il est pret a se terminer (tu peux cobter dans ta téte) mais généralement tu lance paradoxe, tu fais une autre action, ensuite tu attend 2

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:20:31

Bas tu fais paradoxe quand tu l´as encore et que tu sens qu´il est pret a se terminer (tu peux cob=nter dans ta téte) mais généralement tu lance paradoxe, tu fais une autre action, ensuite tu attends 2 secondes pour relancer Paradoxe et si t´as le bon timing juste au moment ou Paradoxe ce fini, tu la de nouveau. Comme ça tu l´as en permanence et il ne peut pas t´infliger de dégat, ici l´action que tu fais entre chque paradoxe sera de lancer des éther pour ravoir des MP et des super ether pour celui qui a Zodiarque.
Avec un seul combatant sur le terrain c´est mieux.

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:21:44

Bas tu fais paradoxe quand tu l´as encore et que tu sens qu´il est pret a se terminer (tu peux conter dans ta téte) mais généralement tu lance paradoxe, tu fais une autre action, ensuite tu attends 2 secondes pour relancer Paradoxe et si t´as le bon timing juste au moment ou Paradoxe ce fini, tu la de nouveau. Comme ça tu l´as en permanence et il ne peut pas t´infliger de dégat, ici l´action que tu fais entre chque paradoxe sera de lancer des éther pour ravoir des MP et des super ether pour celui qui a Zodiarque.
Avec un seul combatant sur le terrain c´est mieux.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 avril 2007 à 01:40:14

pour pas dire de betise il me semble que omega est capable de toucher de trés loin avant meme que les perso soit a porté pour lancer magie,attaque ou technique donc cette technique est vouée a l´echec!
zodiarche c pareil le temps que tu l´invoque tu est mort et meme si tu y arrive paradoxe sera terminé et la meme scenario et puis pas besoin d´ether a la limite le collier de tortue peut aider mais ca suffit pas!

pas besoin de super ether en llc un ether suffit pour la plupart des persos le mieux etant bash car il ne possede que 63 pm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment