CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du LLC ou 122333

DébutPage précedente
1234567891011  ... 107»
Page suivanteFin
DarkSirius33 DarkSirius33
MP
Niveau 5
10 mars 2007 à 23:17:47

cé koi gil toss?

DarkSirius33 DarkSirius33
MP
Niveau 5
10 mars 2007 à 23:20:37

je voudré juste dire a ceu ki fon le 122333 kil son tré for parceke lé comba ke je voi sur youtube son de hau nivo. meme en trouvan le jeu assé facile dan lensemble pour listan faire ce ke vou faite bravo les gars.

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 19
10 mars 2007 à 23:26:17

oO ... c´est une fiotte yiamzat :p

DarkSirius33 DarkSirius33
MP
Niveau 5
10 mars 2007 à 23:28:40

mai bien sur yiazmat cé une grosse fiote en 122333.

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 19
10 mars 2007 à 23:42:20

ui :D non mais bon deja je vais essayer de le tuer en partie normal, mais sa me degoute de voir avec quelle "facilite" il fait decendre la barre de vie du monstre

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:55:00

Je ne sais pas si vous saviez pour cette quete :
http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff12&page=q_eaudevie

Mais 14.000 gils hyper facile au début du jeu, ca aide énormement :oui:

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
11 mars 2007 à 00:32:10

enfin au bout de ... 20 ou 30 tentatives

:ok:

ffx_master ffx_master
MP
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:48:29

Vous pourriez expliciter en détail l´astuce de Dastia?

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:34:28

Ouah y en a eu des postes depuis que je suis parti faire la noce hier xD

Pour la méthode du Dastia, remercions Ashe10 qui une fois de plus nous donne une démonstration vidéo des méthodes de LLC.

http://www.youtube.com/watch?v=0wGdSjrI87o

Sinon quelqu´un a demandé ce qu´était Gil Toss, c´est l´équivalent anglais de notre Dilapider.

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
11 mars 2007 à 14:02:39

J´ai oublié de poster la suite du guide hier soir... Désolé pour ça. Le voilà!

Partie 5 : Luciole à la Côte de Phon

Le LLC peut enfin commencer !

Maintenant que vous pouvez enfin obtenir beaucoup de PP grâce au Dastia, il est grand temps de compléter le permis. Vous aurez principalement besoin :
-De tous les bonus ;
-De tous les gambits ;
-De toutes les techniques (même si le plus urgent à débloquer est Dilapider) ;
-De toutes les magies possibles (blanches, noires, arcanes, temporelles…) ;
-Du maximum de Permis Fusil possible ;
-Du maximum de Permis Armures légères ;
-Des Permis Accessoires 8 (Amulettes d’or), 10 (gants de voleurs), 12 (Luciole), 15 (Ceinture de vitalité), 17 (collier de tortue), 18 (Bracelet de diamant), 20 (Niho-paloa et capuchon de chat).

Vous n’avez pas encore besoin de débloquer plus d’une impulsion par personnage, même si vous aurez absolument besoin des Triples PM donnés par les 3 impulsions après le Juge Bergan.

Allez acheter le gambit « Personnage » et la magie « Célérité », parce que les Fusils sont lents et que vous n’allez plus utiliser d’autres armes à partir de maintenant.
Quelqu’un ayant fait des recherches a prouvé que Balthier et Penelo sont plus lents que les autres de 0.2 secondes lorsqu’ils tirent au fusil. Mais personnellement, je n’ai jamais eu de problème notable avec Balthier, alors ne vous en privez pas pour ce petit détail sans importance.

Avec un peu d’argent dans votre bourse, allez au Mont Bur-omisace et achetez 3 Betelgeuse, 3 kimono, 3 Bandeau torsadé.

Allez au Temple de Miliam afin de le terminer. Tournez la première statue vers l’est.
Allez le plus à l’est possible pour affronter Vinuksar.

Boss : Vinuksar.
Les armures lourdes vous ralentissent, mais ce n’est pas un problème puisque vous n’en portez pas. Il ne pose pas énormément de problème, faites juste en sorte que le personnage ciblé soit votre leader et appâtez-le.

Vous pouvez maintenant tuer le Cristalo-mimic si vous le souhaitez (avec le personnage équipé de la Luciole uniquement !) . Utilisez un perso de réserve (Vaan pour moi) afin de passer l’épée géante pour rencontrer Mateus.

Boss : Mateus.
Ce boss m’a posé quelques problèmes… Mais passons. Ajoutez à vos gambits habituels le gambit
« Personnage = Célérité ».

Ne vous occupez pas des boules de glace accompagnant le boss, ils risquent de vous faire monter de niveau si vous les tuez. Equipez un de vos personnages avec l’Eclat de l’Aube afin qu’il ne subisse AUCUN dommage magique. La technique consiste une fois encore à appâter le boss. Dès qu’un de vos persos principaux meure, remplacez-le par un membre réserve puis ranimez-le avec ce dernier. Continuez de faire feu jusqu’à ce qu’il meurt (vous pouvez utiliser une impulsion à la fin uniquement, car une fusion tuerait les boules de glace et vous gagneriez de l’expérience, alors que si le boss meure en même temps que les autres, l’expérience n’est normalement pas comptabilisée (dans mon cas en tout cas)).

Retournez faire le plein d’objets de soin au Mont Bur-omisace.

Boss : Bergan
Commencez le combat avec un membre réserve possédant une impulsion, équipez-le de la Luciole. Lancez une bonne impulsion une fois tous les juges côte à côte afin de déclencher Fusion Calcination au minimum. Les 3 juges accompagnant Bergan devraient être bien entamés. Une fois le perso réserve mort, remplacez-le par un autre et recommencez. Bergan devrait maintenant être seul. Profitez-en pour faire rentrer votre équipe principale et défoncez-le à coups de plomb et éventuellement d’impulsions ou d’Eon si la situation devient critique.

Une fois défaits de ce boss, allez à la Forêt de Salika afin de retrouver tous les Mogs pour qu’ils réparent la porte.

Vous voilà sur la Côte de Phon, foncez jusqu’au village des chasseurs. Il y a des coffres plus à l’est de celui-ci, mais ne les ouvrez pas. Ils ne contiennent principalement que des blocs de rouille. Vous pourrez les ouvrir une fois la Lance du Zodiaque en votre possession.

Faites vos emplettes au village des chasseurs, achetez 3 Aldébaran, 3 Manteau rigides et 3 Shako. N’hésitez pas non plus à faire le plein de Super-Potion ainsi qu’en Queues de Phénix et en Remèdes. Si vous ne l’avez pas encore acheté, prenez également la technique Dilapider.

A suivre : la partie 6 !

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:53:55

svp c´est important je vien de oir que pour vosler on a besoin d´un éclat de portail pour le battre car sinon on doit battre les gards et donc risquer de lvl up je suis dans le tombeau de eih je sais plu son nom mais j´aimerais savoir s´il met possible de retrouver des éclat de portail?? si oui ou svp sinon ba heu j´ai vréman la haine lol ou alor donner moi une technique pour pas en utiliser svp merci

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:15:02

Hmmm tu peux toujours utiliser la technique de l´impulsion limitée...

Ca consiste à n´avoir qu´un perso à la fois, de faire 2 impulsions mais pas 3 (sinon Fusion Calcination, donc Soldats morts, donc lvl up, donc tu l´as profond xD) et à changer tes persos jusqu´à ce que tu n´aies plus de PM, ensuite prend ton équipe principale et utilise Belias en priant pour qu´il ne tue pas les Soldats.

Mais en théorie, avec les 3 Eclats de Portail qu´on obtient au début du jeu (si on suit un peu le guide :sarcastic: ) et que tu ne les utilises pas à tout va (en resuivant le guide) tu ne devrais pas en manquer.

En ce qui concerne les Eclats de Portail, j´ai découvert qu´on pouvait en acheter une fois qu´on possède le titre de Justicier (j´avais pas fait attention dans ma Perfect, parce que je me foutais totalement de ces Eclats vu que j´éclatais tout moi-même xD)! C´est très pratique, on économise du temps sur la méthode des Panthères, et ils ne coûtent que 100 gils/pièce.

Pratique pour se débarrasser des mobs un peu trop attachants pour aller battre Yiamzat, comme dirait Ashe10!

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:21:56

merci mais en fait je n´en avait que 2 donc utilisé que 2 je suis retourné voir montblanc et ce jentil petit mog m´en a donner un que je garde précieusement...aurai-je besoin d´un autre aprés le combat contre vossler? en tout cas c´est pas trés dur en fette le llc et j´ai trouver une trés bonne technique pour ce faire du fric c´est de voller les fruit suculent au monsieur tomat (je sais plus leur nom) dans la mer de sable de yogi-jima (je crois lol) 30=10000 c´est plus rapide que les loup et en plus si on a un peut de chance on peut voler une masse qui se revend 750 mais ban ca vite et c´est fasil il font presque aucun dégat

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:34:16

Mais c´est une idée répandue et sans fondement que les LLC sont durs... Mais pense que là où tu en es c´est encore très simple, puisque tu passes ton temps à fuir. Ce sera plus tard que les choses vont se corser (ou plutôt devenir intéressantes).

Pour ta technique, elle est pas mal en effet, mais faut se taper un joli bout de chemin pour y arriver, alors que les Loups-garous sont tout près et que pour un même nombre de vols (30 dans ton cas), on obtient environ la même somme d´argent, soit de ~12´000 gils.

Donc qu´est-ce que ça change, sinon qu´il faut perdre des cristaux de téléportation pour aller dans ton coin, alors que les Loups-garous ne demandent pas plus que 3 minutes de marche?

Certes on perd les persos au début parce qu´ils portent des armures en papier, mais il suffit d´aller toucher le cristal et c´est reparti.

Je sais que je suis borné et que je reste sur mes principes dans la plupart des cas, alors je ne dénigre pas ta technique, mais je pense que celle du guide de Gamefaqs.com est quand même bonne, sinon elle n´y figurerait pas.

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:47:59

nan je suis daccord qu´elle ma grandement aider au début mais quand je suis sortie du leviathan j´était tout prés de la mer de sable donc le fruit suculent était plus prés lol mais pour acheter les armures et arme avant le tombeaux j´ai fait ma technique et en 30 minute a coup de 7ou 8 fruit et 1ou 2 masse pas zone j´ai eu de quoi acheter 99 super potion le meilleur équipement pour tous les perso pas seulement ashe bash et balthier 25 queux de phenix et ux oila donc je trouve just que c´est un peut plus rapide oila c´est tou ça n´en peche que le loup sont trés pratique et je pens le seron encore mais en tout cas c´est bizar mais je prend beaucoup plus mon pied en llc que dans ma perfect game qui est ENFIN perfect perfect vu que j´ai toutes les meilleurs arme et que je suis lvl 99 avec tout les perso hihi 150h mais ça vallais le coup lol a oui aussi je fait une autre parti en mm temps que le llc avec 1 seul perso et c´est a mon gou le plus dur vraiment

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
12 mars 2007 à 08:10:55

:salut:

après 20 ou 30 tentatives :fou:
j´ai pu avoir enfin la Luciole

du coup je me suis bien défoulé pour monter mes PP et j´ai fait qq chasses

où et quand peut-on avoir d´autres Lucioles?

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
12 mars 2007 à 12:41:57

Achetable à la Côte de Phon pour 5000 gils.

Catrina t´en donnes une si tu réponds assez mauvaisement à ses questions (je crois qu´avec -3 points elle te donne la Luciole).

N´achète pas plus de 2 Lucioles, car tu n´en auras pas besoin de plus. 3 Lucioles pour les persos principaux est parfait pour toute l´aventure (et changer les équipements ne prend pas énormément de temps alors c´est pas la mort).

stephanois03 stephanois03
MP
Niveau 7
12 mars 2007 à 13:55:35

salut a tous
j´attend parlé du 122333 mais je comprend pas comment c´est possible
comment gagner les PP et gils si il n´y a pas de combats ?
aprés je sait que les niveau n´ont pas grand chose a voir il faut juste avoir de bon equipement mais comment avoir ces equipement si on a pas de gils
jespére que quelqu´un poura m´expliquer cela
merci davance

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
12 mars 2007 à 14:46:43

cool çà
donc je peux aller acheter mes lucioles dès maintenant ?
j´ai pas encore battu Matteus

et c´est qui Catrina ?

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
12 mars 2007 à 14:48:03

Stephanois :

lis le guide depuis le début

= accessoire luciole

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 40.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment