CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

daemon94
daemon94
Niveau 6
15 avril 2007 à 20:19:12

Au fait si jpuis mpermettre ^^. Jtrouve que c´est mieu de tourner autour de la reine plutot que de rester dans le couloire malgres les ptits mimics qui te tape car dans le couloir en general ya 1 ou tes 2 alliés qui restent a coté de toi et quand elle fait sa grosse attaque :malade:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
15 avril 2007 à 20:48:35

ouep la reine mimic c´est plus pratique de tourner autout :) par contre sont ebranlement thelurique fait TRES mal XD

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
15 avril 2007 à 21:00:36

voila MIMIC QUEEN vaincu :D

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
15 avril 2007 à 21:26:45

J´ai un ptit probleme...

Voila, après avoir battu Garuda, le guide dit qu´il faut acheter de nouveaux equipements... Moi je veux bien ça fait 1h30 que je tourne avec les Loup garou, je suis bien content du butin gagné, mais ya un hic !

Selon le guide, il faut acheter des pourpoints et chapeaux de guerre, vega et autres... OK ! Je veux bien ! Mais les magasins les vendent pas XD

J´ai la Vega, l´épée antique, mais il me manque les pourpoints, les chapeaux de guerre, et le marteau d´airain... On les trouve où ? :)

Merci !

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
15 avril 2007 à 21:35:15

la reine mimic au deusieme essaie elle est pu la ... a non troisieme essaye pardon ... le deusieme essaye elle a fait une attaque electrique de zone et paf les 4 mort -_-´
enfin bref la reine mimic et le bassage de barheim c´est du passer :D

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 avril 2007 à 21:35:40

il te faut battre le premier mur demonique apres le magasin te les vendras

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 avril 2007 à 21:36:14

ca y est zodiarche est mort!!!!

cette technique est terrible ca marche super bien (par contre je ne sais pas si ca marche pendant son invincibilité)

pour ceux que ca interesse voila ma technique, mes gambit et le moment ou placer la matiere obscure

:d) la technique

en arrivant au mine de hennes lancez bouclier et celerité sur toute la team car vous n´aurez pas le temps de le faire avant le combat
l´ideal et que vous arriviez a faire tous le trajet avec seulement deux personnage que vous faites tourner chaque fois que l´un meurt

arriver devant zodiarche avec un seul perso et lancez purge et ensuite laissez le trou noir passez
faites rentrez les deux autres perso (celui avec lequelle vous avez tournez pendant le trajet puis un troisieme)
normalement vous ne devriez pas avoir de probleme a lui enlever la moitié de sa barre de vie!

a mi-combat dés que vous ne ferez plus 6999 de degats enlevez les gambits bouclier et celerité car vous n´aurez plus le temps de les lancez et ca bloque dilapider, baissez la vitesse du jeu au max et survivez le plus longtemps possible
une fois tous vos personnage mort faite rentrer l´autre equipe (normalement tous les perso devrait avoir bouclier et celerité) bourinné zodiarche a coup de dilapider et au moment ou il y a marqué dans la barre d´action changement de barriere lance la matiere obscure il prendra 42 000 de degats et sera mort!

:d) les gambits

2 teams avec les meme gambits:

:d) leader

allié dans le coma ----- queue de phoenix
(le mettre sur les 6 perso)

allié pv-60% ----- maxi-potion
(le mettre sur les 6 perso)

ennemie proche visible ---- dilapider
(le mettre sur les 6 persos)

:d) second perso

allié ---- bouclier2

:d) troisieme perso (ashe ou penelo pour les pm)

allié ---- celerite2

pour l´equipement c pas compliqué c le meme pour tous:
arme: aucune importance
bouclier demonial
truc de laurier
veste mirage
ceinture de vitalité

voila zodiarche est mort en moins de 30 min et il devrait vous rester 50 maxi potion et queue de phoenix!

bonne chance a ceux qui ont l´intention de le faire!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 avril 2007 à 21:38:30

au fait j´ai zappé un detail de temps en temps il envoie les alteration virus et inaction 3

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
15 avril 2007 à 21:40:13

Merci pour ta réponse et pour ta tactique face à Zodiarche ! ça pourra peut-etre me servir dans quelques temps...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 avril 2007 à 21:41:31

demain je balance une video avec la mort de zodiarche!

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
15 avril 2007 à 21:48:32

HAHAHAHAHAH ashe 10 n´a qu´a bien se tenir :p

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
15 avril 2007 à 22:56:43

Pour la chasse de l´apparition ... j´ai 2 super potions je peux les utiliser sur sa tronche ou pas ? ou c´est preferable de les garder pour la suite ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:59:38

Ben tu peux toujours les lancer, puisqu´elles ne serviront pas avant longtemps... Au moment où tu auras besoin de S-P, elles seront en vente. C´est mon opinion, même si je n´en ai pas utilisée contre l´Apparition.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 avril 2007 à 23:06:01

les super potions sont en vente a bord des avions c comme ca que g battu l´apparition!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 avril 2007 à 23:11:44

maintenant je vais m´attaquer a chaos (je l´ai toujours pas fait :rire2: ) et ultima

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 avril 2007 à 23:27:21

ryuuga j´ai parcouru le topic et je n´ai rien trouvé concernant ultima!

trop facile? un oublie de ta part?

je vais la faire et vous donnerez le resultat et eventuellement la technique si elle pose des difficulté

je vais prendre un morceau de matiere obscure et pas mal de gils au cas ou on sait jamais....

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
16 avril 2007 à 00:00:15

bof ultima est super simple a batre ... elle ne t´inflige preske jamais de dommage ... car tu absorbe tout oO 3 balle tenebre et tu defonce tout elle kiff pas trop les tenebre ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 avril 2007 à 00:02:11

ok je suis sur le chemin pour lui regler son compte

on dirait que le llc se passe bien pour toi joxxx t´en est ou?

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
16 avril 2007 à 00:03:43

apres la mimic :p j´ai pas repris depuis tout a leur j´matais spiderman et j´me suis poser avec des pote sur le live de gow ^^

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
16 avril 2007 à 00:10:08

Euh... 3 balles noires? C´est possible ça???

Sinon il devrait y avoir quelque chose sur Ultima, mais c´est vrai qu´elle est relativement simple à battre. 2 petites minutes et je te retrouve ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment