CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 avril 2007 à 14:40:23

Ah nouvelle page, nouvelle annonce!

Le Guide du LLC est disponible à la page 17!

megiddo
megiddo
Niveau 7
14 avril 2007 à 14:48:52

allez
""Gloire au guide du LLC et vénéré soit t´il!!!!!!!!!!!""lol

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:56:11

Vous pensez que le NO PERMIS challenge soit possible ??

A mon avis ca serait le plus terrible challenge a entreprendre . Jpense que c´est pas possible.

A moins dse débrouiller avec les objets

( genre Eclat de Ravage / Vin de Bachus etc..)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 avril 2007 à 14:56:58

Ashe10 est en train d´entreprendre ce challenge, on verra bien s´il y arrive ou non...

reder
reder
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:07:19

Le challenge NO PERMIS est surement infaisable, il faudrait autoriser les permis equipement, la ca deviendrait interessant... mais j´ai peur que ca se resume a Attaquer et Super Potion tout le temps...

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
14 avril 2007 à 15:10:26

ba on va dire que le no licence board ... c´est surtout un bouffe queue de phenix ... puisque diasta en prends plein la gueule au debut du jeu ... lol

megiddo
megiddo
Niveau 7
14 avril 2007 à 15:10:56

si on autorise certains permis apres c´est plus du NLB mais un truc plein de contrainte qui se met à ressembler au perfect game (que je trouve sans interet mais ce n´est que mon avi)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 avril 2007 à 15:12:29

Megiddo, tu voudrais pas dire ECSC plutôt que Perfect?

megiddo
megiddo
Niveau 7
14 avril 2007 à 15:13:23

si tu preferes ça revient au meme
c´est comme LLC et 122333

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
14 avril 2007 à 15:16:44

ca marche en LLC le "lvl up" auto sur negalumur dans le temple miliam ... mais seulement pour les pp biensur pour le LLC ... est-on assez fort pour tenir genre une nuit ?

megiddo
megiddo
Niveau 7
14 avril 2007 à 15:18:05

moi je prend pas lerisque perso

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 avril 2007 à 15:21:09

Avec Negalmur? Bien sûr c´est des fiottes les zombies qui l´accompagnent! Avec Fomalhaut et de bonnes Armures on doit pouvoir survivre... Et aussi avec un bon stock d´objets de soin.

Dans le Perfect il y a des limitations de Permis? Je croyais qu´il n´y avait ça que dans le ECSC... J´aurais appris quelque chose aujourd´hui.

daemon94
daemon94
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:21:36

je ne pense pas, une fois jlai fais sur ma toute premiere partie, au niveau 50 mon leader il a mouru :| lol

daemon94
daemon94
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:22:04

et dans le perfect il n´y a pas de limite de Permis -_-´

megiddo
megiddo
Niveau 7
14 avril 2007 à 15:22:15

ouais desole Ryuuga c´est vrai que le perfect game et le ECSC ne sont pas tout ça fait pareil

non en fait je parlais du ECSCtu as raison Ryuuga
(j´espere que je n´ai vexé personne en disant que je ne voit pas trop l´interet)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 avril 2007 à 15:25:21

je pense pas que faire le jeu sans permis soit possible car je vois pas trop comment il compte tuer mateus ou bergan les degats sont trop important sans armure pour etre rattrapé par les super potion meme si il a un gros niveaux ses points de vie vont s´effondrer a toute vitesse!

par contre faire le jeu avec juste les permis equipement c pas difficile du tout!

peut etre un llc avec juste les permis equipement ca doit etre possible pour la partie scenario du jeu

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 avril 2007 à 15:29:06

Mais dans le principe du NLB, rien n´interdit le lvl up, alors je pense que si on fait du lvl up massif avec Vaan seul au tout début du jeu en tuant Dastia jusqu´à un lvl super élevé (99?) on doit avoir énormément de PV et une défense ainsi qu´une force assez élevée.

Le seul problème après est qu´on ne peut avoir accès qu´aux Armes activées par défaut des personnages, ainsi qu´à l´Epée du Pacte et à celle de Raithwall (dont j´ai oublié le nom) ainsi qu´à Odyssée, mais je ne pense pas qu´il soit possible de l´obtenir en NLB.

megiddo
megiddo
Niveau 7
14 avril 2007 à 15:34:25

les niveau joue sur la force,magie,HP,MP et peut etre vitesse et vigueur mais pas sur la def
alors ça peut etre tres chaud
et ne pas oublier que l´epee des rois est detruite à Ridorana

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 avril 2007 à 15:38:19

deja qu´on est pas encore le moyen de l´avoir en llc alors en NLB.....

ok t´as une defense elevé une attaque elevé et donc a la limite tu peux attaquer a main nue ce qui fera plus de degat qu´avec des armes du debut de jeu mais je vois mal comment on peut le faire quand un boss est immunisé contre les attaque a main nue! (le mur demonique par exemple) encore ca pourrait passer parce qu´il n´a pas beaucoup de point de vie mais il y a surement d´autre boss immuniser au attaque main nue!
et puis les objet rares eclat de ravage,celerité2 ect... sont difficilement recuperable sans gant de voleur et bracelet diamant

megiddo
megiddo
Niveau 7
14 avril 2007 à 15:41:07

pour ceux imuniser à main nue t´y va avec une epee du debut la force ajoutée à l´attaque c´est bon meme si que tres peu d´attaque
et je repete que les niveaux ne jouent pas sur la defense il n´y a que l´armure qui joue

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.