CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 avril 2007 à 03:50:43

C´est pas vraiment une histoire de courage... C´est surtout de faire le premier pas. Comme au saut à l´élastique, il faut se lancer pour savoir ce que ça fait!

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
14 avril 2007 à 03:55:57

bon je pense que d´ici demain ou apres demain je la commencerai cette partie !! !!!!!
sur ce moi je vais aller me pieuter
bonne nuit ryuuga ^^
et je rappelle que le guide est page 17 !! !

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
14 avril 2007 à 03:58:21

Noooon t´as pas le droit je voulais le dire x_X :snif:

Bon ben bonne nuit à tous, et dirigez-vous vers la page 17 pour le Guide complet du LLC! N´hésitez pas à poser vos questions, jaja_31, joxxx77 et moi-même serons là pour vous répondre :ok:

Bonne nuit joxxx77!

daemon94
daemon94
Niveau 6
14 avril 2007 à 08:17:46

Il me semble que j´avais fais une auter sauvegarde avant les flans il me rester 15 potions je crois je vais aller voir.
Sinon je sais que amelia soigne et donne des QdP mais le probleme c´est que c´est elle qui se fait taper dessus tout le temps ^^

dart-44
dart-44
Niveau 6
14 avril 2007 à 08:52:56

hé ben mégiddo c´est ca ton intelligence?
je te plains lol

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
14 avril 2007 à 10:14:32

HUm, je comprends pas, moi c´était surtout Vaan qui en prenait plein la gueule ^^. Je vais te detailler les gambits que j´avais mis :

Vaan :
"Ennemi Proche visible" : Attaque

Balthier :
"Ennemi proche visible" : Attaque

Fran :
"Ennemi proche visible" : Glace
"Ennemi proche visible" : Attaque

En fait, j´ai juste changé les gambits de Vaan... Mais c´était Amalia qui soignait. C´est utile lorsqu´on a plus beaucoup de potions !

NB : Durant mon combat, je n´ai utilisé que 3 potions à tout casser, avec cette technique !
NB 2: N´utilise des queue de phenix que si Amalia décéde, si c´est un autre personnage, il sera rescucité par Amalia !

Voila, j´espere que ça t´aidera...Je ne sais pas quoi te dire de plus !

daemon94
daemon94
Niveau 6
14 avril 2007 à 10:32:59

Ouai c´est bon javais une sauvegarde ultérieur au flans et jai utilisé aucune potions contre eux et la contre crin de feu cetait facile ^^.
La je suis au passage de bahreim juste avant les mimics.
Mais dans le guide il dit de se faire de largent en volant mais comment faire? Puisque des que je rentre le "conte a rebourt" commance. :/

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:01:11

ne fais pas d´argent contre les mimics au debut
Attends deja davoir activer la herse et sauve avant la reine Mimlic

Apres tu pourras aller voler les ptits squellettes ou esperait trouver des potions ds les coffres .

Tu sais comment faire pr la herse ?
Prends la technique perso de Ryugga c´est la mieux ..

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
14 avril 2007 à 11:05:53

Pour l´argent et les potions, je te conseille d´abaisser la herse, puis de voler les squelettes et autres mimcs pour obtenir des fragments d´os et des ferrailles, que tu revends à Burrogh ensuite, et tu rachete des potions et QdP... On arrive rapidement à 50 Potions et 10 QdP ainsi !

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:07:51

Oui mais c´est beaucoup mieux de se mettre a voler a la fin du passage de Barheim juste avant la sauvegarde de la Reine Mimic

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 avril 2007 à 11:49:32

il y a deux technique pour vous faire de l´argent

la premiere et la plus rentable est:

sortez de la salle du marchand et attirer le zombie voler le et retourner pres du marchand revenez et normalement vous devriez pouvoir le voler a nouveau
l´electricité devrait etre a zero mais c pas grave car vous pouvez courir jusqu´a l´interrupteur et tuer un mimic juste avant ca restaurera le courant (moi c comme ca que g fait!)

sinon il y a la technique normal de la soluce et sauvegarder avant le boss pour voler les ennemis du coin
le probleme c que pour aller revendre vos butins il faudrat vous retaper un aller retour jusqu´au marchand!

quelle que soit la technique je pense que les deux sont bonne mais je trouve la premiere plus rapide par contre elle est plus dur (fuite a travers barheim sans lumiere c l´enfer!)

bonne chance

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 avril 2007 à 12:03:58

quand a ma partie g battu le roi bombo....
j´ai fini le jeu sans jamais passer par nabudis :rire2: (je viens de me rapeller que j´avais le dragon ancestral a golmore!)
je viens de faire la traverser (en recuperant la lance du zodiaque) je me suis retrouver en rade de maxi-potion au milieu de la necropole :malade:
g foncer jusqu´au crystal de nabreus et la surprise! c´etait un crystallo mimic il m´a fallu 15 min pour le tuer et j´ai froler le game over!

sinon je viens de tuer pirlasta et charlotte et je continue la quete des medaillons pour recuperer chaos

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
14 avril 2007 à 12:04:59

GAME OVER xD

onepeace
onepeace
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:07:06

voila enfin sa fesait lontemps que je ne venai plus enfin j´ai fini mon llc j´ai toutes les éon solaris et en option j´ai battu yazmat (avec beaucoup beaucoup plus de difficultées que ashe10) il ne me rest plus que omega mark XII je n´arrive pas du tout a le battre lol oila merci a Ryuuga qui ma motivé au début de son guide LLc et pour tous ses conseils

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 avril 2007 à 12:13:13

felicitation onepeace! :bravo:
tu as fait la chasse des 80 monstres rares?

pour omega ryuuga et ashe10 cherche une solution si jamais tu as des suggestions elles sont les bienvenue!

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
14 avril 2007 à 12:29:23

ouai on se creuse la tete pour essayer de le battre en LLC moi j´ai pas encore commencé mon LLC mais je les soutiens ^^ et j´essaye de leur proposer des solution lol
assez farfelue ... mais bon on essaye lol

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
14 avril 2007 à 12:57:21

Une technique:

Bas pour Omega il faudrais reussir a faire 20 coups d´Eclipse Final pour pouvoir le battre, pour petrifier l´invoqueur plus rapidement Niho Palaoa + épîngle d´or, ensuite pour faire regagner les MP de l´invoqueur (si possible mettre mettre Zodiarque sur celui qui a le moin de PM) avec une super ether.
Avant le combat chaque personne a Leurre (mis a par l´invoqueur de Zodiarche) ainsi que paradoxe et vitalité (la tout le monde la) et avec des équipement augmentant les PV, pour éssayé de resister a au mon une attaque du Boss.

Donc tu arrives dans la zone avec l´invoqueur en état de pétrifiquation et avec Zodiarche a coté de lui, 1 Eclipse final de fait, normallement l´invoqueur n´a subit aucun dégat car il a paradoxe, tu appelles un autre perso, comme ça, l´invoqueur se refais paraodxe, quand a l´autre perso quie est prit pour cible par Omega (a cause de Leure, ou plutot grace a Leurre) il utilise une super Ether, puis l´invoqueur reinvoque Zodiarche (normalement le est toujours en scelérose et pas en pierre).

Etc..etc.. et ceci 20 fois pour tuer Omega, aprés il te suffira d´utiliser des queux de phenix sur le morts et de te soigner de l´état de pierre..

Sa parait trop simple ma téchnqiue mais je suis sur que sa peut marcher ^^.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
14 avril 2007 à 13:01:17

en LLC on a pas assez de pv pour resister a une attaque du monstre :)

daemon94
daemon94
Niveau 6
14 avril 2007 à 13:01:45

Jpose ma question ici vu que sur le pefect game personne ne sait ou ceux qui m´on repondu ne le save pas ^^
Voila pour ma partie perfect game, jvoulais savoir ou trouver des balles pour mes deux fomahaults, a par les balles noires de la chasse.
Merci d´avance

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:03:34

Dans le plateau de Cerobi, la zone juste au Nord du point de sauvegarde (pas sur)

Bas pour Omega il reste paradoxe alors, de toute maniére ce n´est que une idée ^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment