CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
13 avril 2007 à 18:35:08

on le sais deja ca mais en llc c´est la misere par la bas XD

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 avril 2007 à 18:39:51

c vrai que c utile a savoir g decouvert ca au deuxieme palier surtout qu´apparement quand une petite orbe rejoint une grosse leur nombre triple!

ryuuga j´ai eu une idée car je trouve qu´apres le temple de milliam le llc en devient presque trop simple et je pense qu´on pourrait peut etre se passé des bonus sur le permis ca rajouterai un peu de piment au llc

qu´est ce que t´en pense?

je pense que je vais le faire sur ma prochaine partie!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 avril 2007 à 18:41:59

peut etre meme sans magie aussi en fait

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:51:28

On peut faire ce qu´on veut, rien n´est interdit... Personnellement j´ai rempli complètement le Permis parce que j´avais bien envie XD

Après tout ce que j´ai fait je peux dire quels sont les points inutiles:

-Les Armes en bas à droite (Calamité exceptée, très utile pour OS les Dragons blindés)
-Les Armes qui sont autour de Fomalhaut
-Les bonus autres qu´amélioration des objets de soins, des Ethers, des QdP, de vivacité, de modération, des PV, ressources physiques, des Impulsions...
-Des magies noires (quoique c´est pratique pour la Mousse blanche et Orthros).
-Des techniques autres que Dilapider et Allonge

Notez que les buffs restent très utiles!
Notez aussi que les accessoires sont très utiles, mais ils dépendent des choix du joueur.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 19:02:26

Alors en ce qui concerne les blatteries de Barheim...

-Sauvez avant d´ouvrir la grille
-Aller tuer la première Blatterie en enlevant Vaan avant de l´achever
-Si le jus est à plus de 58%, sauvegarder. Sinon, recommencer.
-Foncer sans se retourner jusqu´à l´interrupteur! Tant qu´on a 58% de courant avant de partir, on peut y arriver! J´ai essayé moi-même, mais avec 1 seul % de moins c´est impossible.
-Une fois la grille ouverte, la rejoindre sans soigner les morts ni les blessés, ou c´est la mort assurée!
-Toucher le cristal. Respirer un grand coup, la partie la plus affreuse du LLC est passée!

:-)))

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
13 avril 2007 à 19:12:50

ryuuga meme calamité ne sert a rien ... niho palaoa +queue de phenix et le dragon bam mort donc calamité ne sert a rien ... comme toute les arme autre que les fusils lol

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 19:14:33

J´aime pas lancer des QdP sur les monstres autres que le Dastia... Et puis c´est vachement plus fun de tuer ce gros machin avec des petites épées plutôt qu´avec une QdP...

Question de principes, même s´ils sont nuls XD

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 avril 2007 à 19:22:07

moi aussi je trouve pas ca marrant ca casse un peu le jeu c pour ca que j´ai fait le llc car j´en avez marre de demolir le moindre ennemie en 1 seul coup et les boss sans meme elaborer la moindre strategie juste en bourrinant comme un con

daemon94
daemon94
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:33:29

Voilou c´est parti la jvais aller aux egouts :-) ( en 30min quand jpense j´y suis aller en 10h en perfect game lol )

dart-44
dart-44
Niveau 6
13 avril 2007 à 20:14:16

a quoi ca vous sert en fait de faire un llc?

megiddo
megiddo
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:43:32

à te faire poser des questions connes lol

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 avril 2007 à 21:32:31

qu´est ce tu peux avoir contre le llc dart-44

c´est vraiment une autre facon de faire le jeu tu devrait essayer

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 avril 2007 à 21:34:34

je viens de me prendre une petite branlé de la part de chaos!

il fait mal cet imbecile quand il veut!

j´y retourne g une vengeance a accomplir!

daemon94
daemon94
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:40:37

RE ^^

J´ai deja un petit probleme... contre crin de feux. Car en effet j´ai pluq qu´une seule potion? Jlui enleve les 2/3 voir 3/4 mais jy arrive pas.

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:50:20

Hey Everyone

J´ai commencé une partie LLC hier, et j´arrive aux mines de Lhusu, c´est vrai que le LLC c´est excellent, on fait des trucs qu´on ne peut pas faire à l´ordinaire... Le stress permanent contre un boss, qui peut vous envoyer au tapis avec son attaque spéciale à tout moment ; c´est excitant ^^

Sinon c´est vrai que pour les 58%... C´est juste je trouve ! Personnellement, j´ai réussi au bout de la 2ème fois, mais j´étais à 67%, et la 1ère fois il me manquait 1% !! ! (j´avais peut etre perdu juste une ou deux secondes...)
A vrai dire, c´est apparement assez aléatoire, suivant si les mimics se précipitent sur les fils ou pas !

Sinon, à part la reine Mimic qui fut assez chiante, j´ai pas trop galéré jusque la (ok je sais je suis qu´au debut XD)

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:52:14

@ Daemon :

Conseil perso : laisse Amalia s´occuper du soin, elle a des potions et QdP à volonté, et n´utilise que tes potions en cas de besoin urgent !

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
13 avril 2007 à 23:48:20

:up:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 avril 2007 à 23:58:16

daemon je suppose que tu as sauvegarder avant le boss non?

et que tu n´a pas de sauvegarde de secours

si tu en as une charge la et fait en sorte d´avoir une trentaine de potion pour etre tranquille le conseil de vegetor est une bonne solution

moi perso j´ai pas calculer et il me rester ce qu´il fallait devant crin de feu

sinon g peut etre une solution mais je suis pas vraiment sur que ca marchera au lieu d´avoir tous t perso au combat ne prend qu´un seul combattant actif (celui qui fait le plus de degat!) tu pourra peut etre survivre car amalia devrait avoir le temps de te soigner et de se soigner elle meme sans que le boss ne la tue
baisse la vitesse du jeu au max comme ca tu pourra voir sa technique de feu s´afficher ca te laissera le temps d´eloigner ton perso de l´autre comme ca un seul prendra les degats
je te garantie pas que ca vas marcher mais tu peux toujours essayer!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 avril 2007 à 23:59:45

bienvenue a toi vegetor et bonne chance tu as passé un des moment les plus dur du llc felicitation :bravo:

petit rappel pour les nouveau c important

n´oublier pas d´appliquer rigoureusement les techniques de la soluce notament en ce qui concerne les eclats de portail, l´eclat de miroir2 et n´utiliser pas les pp du permis n´importe comment!

acheter uniquement (sauf indication contraire dans le guide) les permis equipements legers au fur et a mesure

pour ashe et penelo prenez les 2 impulsions comme indiquer dans la soluce (il y un ordre faite attention)

et apres il faut economiser les pp de penelo car elle en aura besoin pour equiper la luciole sans quoi il vous sera impossible de battre mateus et bergan

autre chose de trés important concernant les sauvegardes avant de partir en croisade contre un boss n´oublié pas d´avoir une seconde sauvegarde ou vous avez acces au chasse, magasin et toute les zones du jeu au cas ou vous auriez fait une erreur et que vous soyez coincé

voila je pense avoir dit l´essentiel bonne chance et si vous avez besoin n´hesiter pas a demander!

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
13 avril 2007 à 23:59:54

J´hesite toujours bordel ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.