CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

clemdu25
clemdu25
Niveau 3
13 avril 2007 à 17:04:21

salut , est ce que l´on peut faire l´histoire avec le guide LLC en montant de niveau mais garder les astuces des gambits pour les boss, les coffres qui ne faut pas pendre, les armes à acheter, les armures comme ce qui dise dans la soluce ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 avril 2007 à 17:07:03

j´ai trouver une technique pour recuperer les orbes noires sans galerer avec les crapauds qui arrivent a l´infini au palier de la penombre

accepter la chasse d´ixion et avec de la chance quand vous arriverai au palier de la penombre il sera present et il sera le seul monstre de la zone ce qui sera beaucoup plus simple a esquiver!

ixion peut aussi apparaitre dans les autres palier

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 avril 2007 à 17:08:32

bien sur que tu peut appliquer les techniques du llc a une partie normal mais tu rique de trouver le jeu bea

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 avril 2007 à 17:12:30

dsl ca a buggé je recommence

bien sur que tu peut appliquer les techniques du llc a une partie normal mais tu risque de trouver le jeu trés facile!

mais bon le mieux c de ne pas prendre de niveaux et de faire une llc dans les regles de l´art car a partir du moment ou tu prend des niveaux c plus la meme chose

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 17:20:12

Ben pour les Orbes noirs il suffit d´avoir un Invincible (Main gauche + Bouclier sanglant + Armure Miroir + Ruban) et ça passe tout seul la récolte des 168 Orbres.

megiddo
megiddo
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:21:56

pour savoir y´a pas meilleur que les balles noirs et tornades ou on peut trouver mieux(voir equivalent)

daemon94
daemon94
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:25:11

a coté de ma partie perfect game je crois que je vais me lancer dans une LLC ( jen est trop marre de tuer les boss super facilement en 1seconde ).

J´ai commancé à " feuilleter " le guide, mais j´ai une question par rapport au passage de bahreim ( les mimics ). Comment ne pas prendre d´xp? Lorsque tu vire le leader et en achevant avec un autre perso tu ne prend pas d´xp :doute: ?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:25:11

Non, ce sont les deux seules balles avec attaque de 4.

megiddo
megiddo
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:26:10

ok merci je voulais verifier

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:26:41

Le but du LLC n´est pas de ne pas prendre d´exp mais de ne pas level up, nuance :)
Donc, tu peux tuer les batteries mimics tant ça ne te fait pas level-up.
Cf page17.

daemon94
daemon94
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:29:27

J´ai tres bien compris sa ^^
Mais si tu tue une Mimic sa fait prendre un nombre X d´xp nan? Et sa sa peut te faire level up nan?

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
13 avril 2007 à 17:32:10

non, car tu doit en tuer une seul ... et tu ne lvl up pas si tu en tue q´une seule :)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:32:53

Guide page 17:
"En effet, il vous faudra tuer une Blatterie afin qu’elle rende du courant, mais ce SANS que Vaan soit dans votre équipe"

Donc, tu vires simplement Vaan de l´équipe (pour qu´il se retourve en "réserve") avant de tuer la mimic.

daemon94
daemon94
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:33:13

aaaaa enfait ten tue une et apres tu cours jusqu´a la reine en gros. Ok merci jvais me lancer ce soir ^^

megiddo
megiddo
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:39:28

bonne chance :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 avril 2007 à 17:48:00

bienvenue et bonne chance daemon94

juste par curiosité qui fait ou a fait une partie llc? a part ryuuga et moi bien sur!

pour ceux qui ont besoin d´aide hesiter pas a demander regarder quand meme la soluce avant de poser une question car la majorité des questions que vous pouvez vous posez y ont une reponse!

la soluce complete est a la page 17

megiddo
megiddo
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:50:06

bah moi déjà je fais que repeter que je suis à miliam en train de pp up

daemon94
daemon94
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:50:51

Merci a tous :-)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:31:16

les orbes noir des fondation ...
il sufit de pas les prendres et de chercher les grosse orbes noir une fois trouver de recomencer
ya 4 endroie par palier ou les grose orbes aparaisse ce sont elle qui "aspire" les petite orbes ya qua regardé la direction vers laquel elle partent

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:35:01

Me revoilà!

Bienvenue daemon94 et bonne chance pour ton LLC! :ok: :)

Megiddo tu voudrais pas tenter le Dastia pour les PP? 600 PP pour les réserves et 300 pour le perso qui tue c´est pas mal du tout... Mais c´est toi qui sais la méthode que tu veux utiliser hein :-)))

C´est exact, darkange!

Je tiens à signaler qu´il faut prendre les orbes dans le premier palier (Pénombre), parce que dans les autres on n´a aucune chance de tenir plus de 10 secondes!
Un Invincible suffit largement à collecter les 168 orbes nécessaires pour activer le palier du Maître des Ténèbres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment