CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:16:22

tu en es a ou exactement?

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
13 avril 2007 à 12:16:51

elle peut te dezinguer meme si tu a masque blanc ;) car lorsqu´elle fait son attaque speciale elle t´inflige paradoxe ... docn tu absorbe la lumiere qui te tue au lieu de te soigner ;)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:21:19

Il me semble pas, parce que Paradoxe est infligé après les dégâts... Le seul souci à ce moment-là est de se prendre une M-P dans la tronche et mourir XD

Quoique maintenant que j´y pense, j´utilisais Bague de Sage au lieu de Masque blanc, histoire de pouvoir garder des PV en plus.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
13 avril 2007 à 12:32:10

ba en fait ultima elle utilise une technique assez chiante ... j´me suis fait dezinguer des perso a cause de ca, mais c´est vrai que si j´y repense c´est pas lumiere qui me tuait ... en fait, elle fait son attaque seciale donc qui te soigne grace au masque blanc, mais ensuite si tu a paradoxe elle t´envoie REGENERATION dans la tronche ... et BAMMMMMMMMMMMMMMMMM t´es mort XD

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:39:58

Ah oui c´est ça qu´elle fait cette fouine XD
La première fois je me suis dit "Quelle bobette, elle me soigne..."
:ouch:
"Ah oué tiens j´ai paradoxe..."
:rire:

Sinon je viens enfin d´ouvrir toutes les portes qui mènent à Omega! J´ai eu une vachement bonne idée de me faire une carte avec des "X" qui marquent les portes ouvertes... Sinon j´aurais été bon pour dériver dans ce Cristal pendant plusieurs semaines XD

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
13 avril 2007 à 12:43:25

ho ben moi avec le guide, j´ai une belle carte ... j´ai mis une demi heure a la comprendre la carte ... chaud chaud ce passage quand meme sans carte :x
Rahhhh elle me tente de plus en plus cette partie de LLC mais j´ai peur que ca me soule grave vite avant d´avoir la luciole ... pour moi un rpg ... c´est dezinguer des mobs a tout va XD

megiddo
megiddo
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:52:02

pour la carte t´en as aussi une tres jolie sur www.ffworld.com
perso sans la carte c´est super chaint tu te pome c´est pas possible avec les monstres qui sont punaise de chaud pour un LLC alors voilà

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:54:23

Tudieu le machin XD

Je lui ai enlevé 2 cm de vie en 5 minutes XD
Je survis pas trop mal pour l´instant...

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
13 avril 2007 à 12:54:42

ouai, dans une partie normal ca va tout seul quand t´as lance sacrée, excalibur ... mais juste avec le fomalhaut ... ca doit etre la gelere sur les ames ... qui ont anti fusil -_-´ moi sa me soulerais assez vite de jeter 9999 gils sur des monstre de merde ... encore sur les boss pas trop ... mais bon faudra faire avec apparament ...

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:01:48

:rire: Sa barre de vie a pas bougé en 6 minutes

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:04:43

Erf ok je vois mieux le truc qu´est Omega XD

En gros pour ce que j´ai compris, Leurre a l´air de marcher... Le seul truc chiant est que son attaque inflige souvent Furie, m´empêchant ainsi de le Dilapider... J´ai une nouvelle idée de stratégie, je vais voir si elle marche.

N´empêche, quelle branlée je me suis prise j´ai rien compris XD

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
13 avril 2007 à 13:12:49

a ouai il fait tres mal omega ... meme avec un bon stuff et 14 000 de vie c´est chiant ...
heu sinon pour furie tu pourrai te mettre 3 ruban ... vu que la ceinture de vitalité ne sert a rien lol

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:16:10

Non j´ai besoin de Pendentif indigo pour réussir mes Paradoxes. Hmmm...

2ème assaut, défoncé en moins de 15 secondes XD

Leurre ne marche pas. Mais j´ai eu une idée pas trop mal... Je peux toujours stopper le Perso en furie s´il a Paradoxe... Mais je ne pense pas que ça serve à grand chose... Je crois que je vais réfléchir un peu avant de retourner le voir, parce que là c´est pas encore le bon plan XD

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
13 avril 2007 à 13:21:25

ba moi je pense que tu devrais mettre paradoxe sur ton equipe principale, la rembaler dans le menu et t´approcher avec les trois autres zigotos qui te servent pas a grand chose, donc il meurt forcement ...
donc ensuite tu rentre ton equipe qui a paradoxe et essaye de voir si tu peux mettre en leader le mec qui a paradoxe+ stop normalement il est devant les autre et c´est lui qui prendra les assauts, mais je crois qu´il y a un putin de piege dans se combat pour le fait d´etre le plus proche d´omega ... car je crois que si tu est a coter de ses pates ca te considere comme le personnage le plus proche donc il va changer de cible ...
peut etre une autre idée qui me vien a l´instant ... pendant que j´ecrivai XD tu prepare aussi illusion sur les deux personnages qui vont dilapider pendant que l´autre guguss va tout se prendre dans la gueule grace a son stop+paradoxe ^^

megiddo
megiddo
Niveau 7
13 avril 2007 à 13:28:56

quant je pense que vous galerer sur un bass avec 1 000 000 alors que yiazmat en avait 50 000 000 lol
en plus si vous avez lu toutes les pages de votre bestaire
notament celle avec les urutan-yensa on apprend que omega a été crée pour battre yiazmat(enfin ils parlent d´un grand dragon super puissant alors ça doit etre ça d´autant que omega s´est fait ejeter y´a que yiazmat pour faireça lol)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:34:46

Mais Yiazmat est facile (même s´il est un peu long) puisqu´il ne fait que Pentacle mortel si on reste dans les escaliers. Alors qu´Omega ne fait qu´attaquer violemment à une vitesse de malade... C´est vrai pour les yensa? Faut que je lise ça, j´avais jamais vu un truc dans le genre!

megiddo
megiddo
Niveau 7
13 avril 2007 à 13:36:00

c´est encore des infos à la square qui se planque là ou on les attends le moins

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:44:10

Oui, c´est vrai. Omega a été crée pour vaincre Yiazmat mais Omega s´est échappé pendant que son propriétaire le perfectionnait.

Source :
http://en.wikipedia.org/wiki/Weapon_(Final_Fantasy)#Omega_Mark_XII

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:53:34

Ah ben je comprends enfin pourquoi c´est un mimic géant... J´avais raison en pensant que c´était un prototype^^

Mais je ne pensais pas que son but originel était de combattre Yiazmat... Ca donne tout de suite vachement plus de sens à son existence (outre le fait de se faire défoncer par nos persos XD)!

J´aime bien ces petites infos qu´on obtient dans les pages supplémentaires du Bestiaire, dommage qu´elles soient en majorité inutiles (à part peut-être les recettes, mais faut décrypter aussi et pour le nombre exact d´objets bonne chance) -_-

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
13 avril 2007 à 13:53:40

heureusement qu´il a pas été fini XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment