CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du LLC ou 122333

DébutPage précedente
1234567891011  ... 107»
Page suivanteFin
Linoasquall Linoasquall
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:51:38

il me tarde de voir omega level 2 moi !

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:55:09

Et moi d´aller rendre visite à Yiamzat... Déjà que dans une partie normale il faut 4h pour le battre... Dans un LLC il faut au moins 10h... Et sans mourir avant :o))

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:40:51

Wow je viens de tester personnellement la technique des Hiboux Miroirs, et ça marche du feu de dieu! Pour environ 35 min de chasse, j´ai gagné le beau pactol de 140´000 gils!

Cette méthode est obligatoire pour pouvoir franchir le Palais enfoui de Sohen car son gardien, Ahriman, serait invulnérable face aux fusils... Il faut donc utiliser la technique Dilapider qui peut enlever 9999 PV à chaque coup (mais il faut pour cela sacrifier 9999 gils...).

Je crois que même dans ma Perfect Game (qui est encore non terminée), je n´ai jamais eu autant d´argent!
:lol:

overbest overbest
MP
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:43:49

:lol: l´argent est assez dur a récolter et très vite a dépenser , en effet dans FF12 il faut vite un bon équipements et les magies ect... donc oui l´argent ne reste pas tres vite lol

AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:51:44

commnez vous avez faipour progresser dans le permi sans level up ?

ya des luciole rapidement ?

overbest overbest
MP
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:53:57

la 1 luciole se trouve dans le temple de miliam donc asser loin, mais sinon il faut fuir tout le temp sauf pour les boss , et c´est assez chaud ( enfin j´imagine) mais avec la soluce de ryuuga ça va aller :ok:

nick500 nick500
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:01:04

ah , ca me rappelle les bons souvenirs de ma nsg sur ffx et ca me donne envie de tenter :P

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:03:25

Merci overbest, c´est trop d´honneur que tu me fais! xD

@AkpaAkpro: comme l´a mentionné overbest, on n´évolue que peu sur le permis au début du jeu. En effet, les PP sont tellement rares qu´on ne peut que débloquer des armures légères (mais tout est indiqué dans le guide, il n´y a donc pas besoin de s´en faire).

Mais une fois passé au temple de Miliam (sans l´avoir fini) et la Luciole en ta possession, tu peux gagner très rapidement des PP grâce à la méthode du Dastia (qui figure dans le guide). La progression sur le permis en LLC est assez chaotique (puisqu´elle dépend des joueurs, je ne dis pas qu´il faille ABSOLUMENT débloquer les mêmes permis que moi une fois la Luciole obtenue), mais elle se fait assez rapidement grâce au Dastia.

Pour t´en donner un exemple, j´ai déjà complété la quasi-totalité des bonus, débloqué pas mal de magies et accessoires et autres armes/armures. En un peu plus de 30 minutes de chasse au Dastia, on peut gagner 300 PP pour le chasseur (ou plutôt LA chasseuse vu que j´utilise Penelo pour ça) et 600 PP pour les autres qui sont équipés d´Amulettes d´or.

AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:31:47

600 PP en 30 minutes :ouch:

Phoen2 Phoen2
MP
Niveau 3
09 mars 2007 à 01:13:27

Wai juste pour dire que l´auteur aurait pu préciser qu´il ne fait que recopier le guide de gamefaqs.com qui se trouve la :
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/46465 et qu´il n´a rien inventé :/.

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
09 mars 2007 à 09:13:34

:salut:

j´ai passé le Leviathan hier soir

le premier combat est quand même hardos, les juges tapent fort
il faut absolument arriver avec nos 4 persos (+ Vossler) en vie et en bonne santé
éliminer rapidement les fantassins et mages (avec l´éclat de portail)
soigner Vossler pour qu´il reste en vie car il tank bien et fait de bons dégâts

pour le 2ème j´ai pu faire un combo 6 !! gros coup de bol
je ne suis pas trop entrainé vu que je n´utilise quasiment jamais les impulsions (ni les Espers) dans ma partie normale

le challenge est bcp plus dur qu´une nsg FFX
et surtout le début est dur alors qu´en nsg çà passe tout seul
en FFX j´ai même fait une NSGODSetc (= sans rien, ni OD ni chimère et sans fuir aucun combat)

jusqu´à présent je trouve çà galère: fuir, se faire coincer, game-over
2-3 combat contre les boss sont intéressants mais aléatoires vu que çà bouge

je pense que le challenge devient intéressant dès qu´on a les amulettes

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 mars 2007 à 10:20:25

Oui je m´inspire principalement du LLC guide de Gamefaqs (je l´ai pas dit? oups) mais j´y rajoute aussi mon petit grain de sel parce qu´ils oublient de mettre certains détails ou alors leurs méthodes sont trop compliquées ou encore qu´ils ne mettent pas assez de précision ou qu´ils ne mettent pas l´accent sur certains points qui doivent être remarqués...

Qui plus est, si je post le guide ici, pas besoin de chercher ailleurs que sur le forum (c´est d´ailleurs pour ça que je le fais...) et je pensais aussi que certains ne comprendraient pas tout vu que cette soluce est en anglais (et que j´ai déjà vu certaines personnes se plaindre parce qu´elles n´y comprenaient rien).

Maintenant si vous décidez de ne plus consulter ma version du guide libre à vous, j´arrète simplement de l´écrire, c´est kiff-kiff pour moi j´arrêterai de perdre du temps et je pourrai plus bosser pour mes cours.

overbest overbest
MP
Niveau 9
09 mars 2007 à 10:39:34

Nan , ne fais pas ça
justement moi je comprend bien l´anglais mais pas a la perfection et c´est super sympa de mettre ce guide , ça serais super dommage si tu arretais franchement :(

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 mars 2007 à 11:50:14

Mouais ok je continue... Enfin bref

Je viens de me lancer à la quête des Formalhauts, mais pour ce faire il m´a fallu tuer le Fourmilion... C´était horrible! Une vraie boucherie j´attaquais tous les 3 tours, quand il n´y avait pas 2 morts entre temps...
Quoiqu´il en soit, 64 Super-potions et 20 Queues de Phénix plus tard, ce salaud est enfin mort.

Je vais donc enfin pouvoir acquérir mes 3 Formalhauts avant de retourner à Archadès faire la peau à Cid (mais entre temps je vais aller faire quelques chasses histoire de me défouler après le Fourmilion)!

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
09 mars 2007 à 12:09:34

non continues Ryuuga

:ok:

overbest overbest
MP
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:13:12

génial :)
le fourmillion ?? comment tu la tuer ? moi j´arrive toujours pas :(
ça doit etre parce-que j´ai pas la magie duplo ni aire2

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:38:14

Pour le Fourmilion, j´y suis allé avec 3 Aldébaran, 3 Bandeaux chakra (achetables à Archadès) et 3 Armures miroir (achetables à Phon) Tenter de se faire le Fourmilion avant d´avoir cet équipement au minimum tient du suicide. La technique Dilapider est aussi un outil indispensable.

J´ai commencé par lancer des Eclats de Portail (drop des Panthères de la Jungle de Golmore) pour me débarasser des Mantes tueuses et me concentrer sur le Fourmilion. Ensuite, je mets le gambit
"Ennemi proche visible = Dilapider"
pour faire un max de dégats. A la fin, comme ça devenait chaud (équipe principale vaincue, équipe de réserve sur le point de l´être aussi), j´ai balancé une chaine de 14 impulsions et il a plié devant mes guerriers!
:lol:

Grâce à cette victoire, j´ai pu obtenir 3 Formalhaut en 6 essais. Depuis, j´ai tué le Dragon Jugulé, Marilith, le Géodragon pour obtenir la clé de Barheim pour faire la peau à Ailes-de-Sang. Par la suite je vais tuer le Lapaon, le Coeurl sombre et j´irai voir Cid avant de continuer mes chasses.

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
09 mars 2007 à 14:19:44

es-ce que l´éclat de portail est indispensable pour battre Vossler?

parce que j´ai utilisé les deux sur le Léviathan

(mais je dois encore avoir la sauvegarde)

:merci:

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
09 mars 2007 à 14:23:52

Pas indispensables... Mais très utiles! Enfin tu peux toujours tenter de lancer des impulsions avec 1 personnage, sans faire plus de 2 chaines, sans quoi tu risques de tuer les Soldats qui accompagnent Vossler et lvl up et permuter tes persos jusqu´à ce qu´il meurt... Mais cette version est très dure et chiante...

Ps: je tiens à préciser qu´un seul Eclat de Portail est nécessaire dans le Léviathan contre les juges, il suffit de tous les mettre en rond compact et lancer l´Eclat.
Il est également inutile de lancer un Eclat de Portail contre Ghis, puisqu´il meurt en 3-4 impulsions.

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:19:02

es-ce que je peux faire comme contre Ghis

quitte à bouffer 2 ether pour faire une 2ème serie d´impulsion?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 40.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment