CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 avril 2007 à 18:07:14

@Final-salsifis7: Ca, j´en sais rien. En avançant un poil dans l´aventure (village d´Eruyt) tu devrais en avoir assez. Mais ce n´est qu´une supposition, rien de bien sûr.

@titoubox: Ben non elles ne servent à rien, pour la simple et bonne raison que si l´on reste dans l´escalier avant Yiazmat il ne fait que lancer "Pentacle mortel" qui tue uniquement un perso. Pour Cyclone non plus ça ne sert à rien, il touche dans les 6000 PV et je n´ai pas d´armure qui donne assez de PV pour y survivre.
En plus, grâce à la Bague de Sage, on divise les PM utilisés par 2, ce qui permet de toujours avoir le nombre de PM maximum (en utilisant 1 Vie coûtant 7 PM, on peut toucher 2 fois et donc gagner 6 PM).

Il n´y a que Basch qui soit équipé de Ceinture de vitalité, parce que son rôle est de se déplacer entre le cristal et Yiazmat et ainsi pouvoir survivre aux monstres environnants. (Il est équipé de Main gauche et du Bouclier sanglant)

titoubox
titoubox
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:09:10

:ok: ça sert a rien en fait car il te tue les persos en un coup donc autant avoir des accesoir qui sont util :ok:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 avril 2007 à 18:13:05

C´est ça.

megiddo
megiddo
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:37:29

moi je suis en train de recuperer les carcasses de bombo à Salika et je vais bientot partir pour Jahara

j´aurais esperé te rattraper bibi907 mais je sent que je vais avoir du mal lol

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
08 avril 2007 à 19:46:27

Re a tous les LLC mans et a Ryugga

Voila j´ai un enorme probleme qui va surement me gacher ma LLC , en fait j´ai utilisé mes 2 eclats de Portails contre les 2 Boss dans le Leviathan ( 1er serie de Juge avant d´obtenir Ashe et contre le Juge Ghis apres avoir obtenu Penelo ) . Mais apres avoir obtenu Belias Ryugga nous conseil d´utiliser le "2nd eclat de Portail" contre Vossleer et ses acolytes ..

Mais je n´en possede plus un seul ...

Actuellement je dois aller battre le 2nd mur et collecte des Cuirs de Qualités ..
( j´ai fais la fete tout le weekend )

Ou puis je trouver des Eclats de Portails ?
Est-ce-que c´est foutu pour moi ?

Svp repondez moi ..

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
08 avril 2007 à 19:51:34

..

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
08 avril 2007 à 19:57:15

.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:03:23

C´est pas noté qu´il ne faut PAS utiliser l´Eclat de portail contre Ghis? De toute façon ce vieux dinosaure meurt en 3 Impulsions, alors il n´y pas de quoi s´embarrasser à utiliser une autre méthode risquée!

Quoi qu´il en soit, je crois que tu peux avoir une chance d´en retrouver un, mais je ne sais plus où exactement. Tu peux toujours aussi tenter de tuer Vossler à coup de 2 Impulsions (PAS 3!!!!! Sinon Fusion et hop lvl up) perso par perso.

Prends un seul perso ayant une Impulsion, fais 2 Impulsions. Rentre deux autres persos n´ayant pas d´Impulsions si possible, et faibles, puis combats Vossler jusqu´à ce qu´ils meurent (n´hésite pas à te soigner cependant, car sinon ça sera risqué).
Une fois l´équipe tuée, fais rentrer un autre perso ayant une Impulsion, lances-en 2.

Lorsque Vossler n´a plus beaucoup de vie, il frappe fort et fais souvent des combos. Invoque Belias avec Basch au besoin. S´il te reste un perso avec des Impulsions utilise-le pour réssuciter un (des) autre(s) perso(s) en ayant puis lance ta meilleure chaine possible.

Si tout se passe bien, Vossler meurt en même temps que les gardes, donc pas de lvl up.

J´avais bien dit d´avoir des sauvegardes de sécurité et de ne pas utiliser les Eclats. Quand apprendrez-vous à lire ce qui est écrit? La voix de la sainte Bible du LLC est impénétrable, quiconque ne suit pas ses préceptes est voué à échouer ou à devoir s´emmerder à chercher une solution bien plus difficile pour s´en sortir XD

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
08 avril 2007 à 20:09:26

Bah je sais bien Ryugga mais tu n´as pas precisé qu´il ne fallait pas utiliser l´eclat de Portail contre Ghis .

Et bien je n´ai plus qu´a esperer tuer Vossler en meme temps ques sa garde ..
J´vais my reprendre a plusieurs fois je pense .

...

Si tu te souviens ou l´on peut récuperer de nouveau un eclat de Portail signale le moi , jte remercie d´avance .

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
08 avril 2007 à 20:23:55

Ca me saoule j´ai meme pu´ envie de continuer ma LLC en sachant que c´est surement perdu d´avance contre Vossler ,

Je suis banni de la secte de Ryugga

:rire:

Shylen
Shylen
Niveau 4
08 avril 2007 à 20:26:52

Je trouve que le dastia ne loot pas souvent. :/

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:29:51

Mais non c´est pas perdu d´avance, ce sera juste plus dur que ça devrait l´être. Avec un bon stock de Super-Potions (ou de Potions simplement), de QdP tu peux y arriver.

Si tu es prêt à abandonner pour si peu, c´est dommage.

megiddo
megiddo
Niveau 7
08 avril 2007 à 22:17:18

lol ouais c´est pas encore perdu
je vais me renseigner pour savoir où on peut trouver un eclat de portail à ce stade du jeu au cas où tu arrives pas à le battre
je te tiens au courant

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:43:00

Megiddo :d) Oh tu vas pas avoir beaucoup de mal à me rattraper je suis en pleines révisions donc j´ai fait un gros break ce week-end mais je reprends à partir de demain ^^

Darksorow :d) Faut persévérer, même sans Eclat de Portail je suis sûr que c´est possible: au pire, tu n´as qu´à récupérer quelques Ethers dans les Plaines de Giza et balancer plein d´impulsions à la suite contre Vossler.

Shylen :d) Pour maximiser le rendement du Dastia, le mieux c´est de ne rien récupérer jusqu´à arriver au dernier palier. Et là quand il laisse tomber un truc c´est minimum 2 Tomes d´Orgain (et ça peut aller jusqu´à 4 d´un coup!) plus éventuellement un (voire même plusieurs) Bâtons de Feu.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:50:14

Rien n´est perdu, Darksorow. Je viens de consulter le guide de gamefaqs et ils font mention d´une technique à utiliser si l´on n´a plus d´Eclat de portail!

Boss: Vossler et 3 Impériaux

Gambits:
Balthier
Allié si PV<30% -> Super-Potion
Ennemi ciblé par le leader -> Attaque

Basch and Ashe
Allié si PV<50% -> Super-Potion
Ennemi ciblé par le leader -> Attaque

Equipez l´Eclat de l´Aube sur Balthier.

Commencez avec Balthier, Basch et Ashe. Faites une chaîne de 2 Impulsions (pas plus, sinon vous risquez de tuer les Impériaux).
Contrôlez Ashe et tournez autour de Vossler en rond tout en l´attaquant afin de regagner des PM. Recommencez une chaine de 2 Impulsions aussitôt que ses PM seront pleins à nouveau.

Tous les morts doivent être rangés pour être ranimés soit par Vaan ou Fran, puis soignés à coups de Super-potions par Basch.

Lorsque Vossler se buff, sortez Ashe pour Penelo. Faites une chaine de 2 Impulsions.
Rentrez Ashe et faites la courir si elle a beaucoup de PM. Si ce n´est pas le cas, utilisez l´Elixir ramassé dans le Tombeau et lancez une chaine de 2 Impulsions.
Belias peut aider, mais son côté imprévisible est dangereux.
Vossler risque à ce moment de devenir très fort, tentez de survivre. Si vous le pouvez, lancez une grande chaîne d´Impulsions. Vous devriez le vaincre.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 avril 2007 à 23:12:40

ca y est g bien entamé mon llc et j´en suis a tiamat pour le moment!

merci ryuuga pour ton guide il est excellent

le llc c terrible je le conseille a tous ceux qui ont deja fini le jeu ca vaut vraiment le coup et c pas tres dure les combats contre les boss sont juste un peu plus long!

en llc les aeons servent enfin a quelque chose!!!!!!

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:16:59

Bonne chance pour la suite! :ok:

Par contre... T´es sûr de ton coup pour les Eons? Tu les utilises vraiment? A part Belias contre Vossler et Zodiarche contre Yiazmat je n´en utilise aucun... Ou alors juste pour faire joli... Mais c´est personnel.

Darksorow, tu as abandonné pour de bon?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 avril 2007 à 01:53:30

et ben je viens de vaincre tiamat (je m´y suis repris a 6 fois avant de l´abattre!) et sans belias j´y serais jamais arriver franchement je trouve que les aeons sont plutot eficace contre les boss je verais bien par la suite si c pareil

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 avril 2007 à 04:00:44

au bout de 2h g enfin mis la main sur la luciole!

c partie pour le pp up!!!!

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:36:59

Ryuuga, ton guide tu compte le faire jusqu´à la luciole ou plus loin ?
Et une fois qu´on à la luciole je suppose que la premiere chose à faire c´est de remplir à fond son Tableau de Permis..? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment