CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

megiddo
megiddo
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:23:00

bien joué felicitation

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
06 avril 2007 à 23:56:22

omega j´ai des doute quand meme ryuuga serieux lol !!

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:50:18

Ca y est j´ai fini le passage de Barheim ^^
Par contre Ryuuga pour l´énergie ta méthode a l´air bonne, mais seulement si on tue la Blatterie direct la première fois qu´on va dans la salle après le générateur. Seulement moi j´avais fait quelques vols avant donc l´énergie était à 0! Donc en fait j´ai trouvé une petite méthode qui marche pas mal:
Il suffit de fuir jusqu´à l´entrée de la salle où il y a l´interrupteur. Là, on soigne Basch s´il est mal en point, puis on ramène Fran et Balthier sur le terrain de combat. Il y a une Blatterie tout près de l´entrée, donc il faut l´attaquer sans relâche (Fran est très utile avec Glace). Il est important de maintenir Basch en vie, donc Balthier doit régulièrement utiliser une Potion sur lui. Bon ensuite on enlève Vaan comme on peut (ou bien on l´enlève direct dès le début du combat mais c´est un peu plus dur) et on la finit. Normalement il y a un squelette qui vient faire chier pendant le combat mais pas plus d´ennemis. La Blatterie donne entre 30 et 50% d´énergie, et je pense qu´il faut à peu près 10% pour aller de l´entrée de la salle jusqu´à l´interrupteur. Donc voilà moi j´ai fait comme ça et ça a pas mal marché.

megiddo
megiddo
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:22:00

en fait il differentes bonnes methodes
moi j´ai fais celle de ryuuga et ça marche pas mal
la tienne non plus n´a pas l´air mauvaise
sinon j´ai enfin battu la reine mimic
merci de tes conseilles Ryuuga

megiddo
megiddo
Niveau 7
07 avril 2007 à 19:45:31

pour savoir
le second mur demoniaque on est obligé de se dechainer dessus alors qu´il suffit de trouver le bon bouton pour le detruire

megiddo
megiddo
Niveau 7
07 avril 2007 à 20:13:51

ce topic m´a l´air bien délaissé depuis quelques temps
personnes pour me repondre

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:31:44

Je ne sais pas :(

Moi je l´ai fait bourrin, sans utiliser de boutons :-p

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:06:57

Le 2ème Mur démonique je viens de le faire il est super simple! Une bonne série d´impulsions puis un peu de bourrinage et avec l´Eclat de Miroir ça passe tout seul.

Bon sinon quelques remarques sur le guide:

- A Bhujerba, il vaut mieux ne pas acheter les Masques de cuir et Plastrons de bronze. En effet, juste après avoir rencontré la bande de Vangaas dans les Mines de Lhusu, deviennent disponibles le Chapeau à cornes et la Chemise de mailles qui ne coûtent que 200 gils de plus et qui sont bien meilleurs! Il suffit de prévoir 200*4=800 gils, soit 3 Cuirs de qualité en plus pour pouvoir se les payer après la fuite des mines.

- Il est possible de récupérer des Ethers facilement dans la Plaine de Giza: il suffit de sauvegarder au cristal sud (là où il y avait Jinn) et d´aller dans la zone où il y a les loup-garous. Juste au sud de ces boules de poils, il y a un espèce de cheval "entouré" de 2 coffres. Le coffre le plus à l´ouest a 75% de chances d´apparaître et 34% de chances de contenir un objet. Et s´il contient un objet, c´est obligatoirement un Ether! Ca fait donc 25,5% de chances d´obtenir un Ether ce qui est pas mal surtout que le cristal est tout proche.

Cette astuce peut être utile pour le combat contre l´Urutanovore parce que même une bonne série d´impulsions ne lui enlève pas plus de la moitié de sa vie, donc c´est toujours sympa d´avoir un ou deux Ethers pour lui en rebalancer une aussi sec :)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 avril 2007 à 23:10:58

Désolé si je n´étais pas présent aujourd´hui pour répondre à vos posts, mais j´assistais au 3ème Salon suisse du Manga et de la Culture japonaise alors je n´étais pas vraiment en mesure de répondre (je viens de rentrer).

Ca fait plaisir de voir que des gens commencent à s´intéresser au LLC! Et plus encore de voir que certains n´hésitent pas à enrichir cette méthode de jeu!

megiddo
megiddo
Niveau 7
07 avril 2007 à 23:55:25

ok merci des indications bibi907
pour ce qui est du mur je verais mais j´essayerai quant meme de voir si ce qu´on dit est vrai
si on peut peter ce mur en éteigant une des chandelles

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 avril 2007 à 00:06:25

Disons qu´éteindre les chandelles pour le ralentir c´est pas mal, mais personnellement je n´ai même pas eu besoin de recourir à ça: enchaîner au fusil jusqu´à ce qu´il meurt, pas plus bête que ça. Ce boss est relativement faible grâce à l´Eclat de Miroir2.

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:15:09

Ton topic me donne vraiment envie de faire une aprtie LLC !
Mais d´abord je finit ma partie normale ^^

Je voulais juste savoir... c´est où qu´on a l´objet ("luciole" je crois) qui bloque l´Exp ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 avril 2007 à 00:29:03

Dans un coffre au fin fond du Temple de Miliam. Pas facile à avoir la Luciole, faut être chanceux:
-Survivre jusqu´à lui (pas facile à tous les coups)
-Avoir la chance que le coffre soit là
-Avoir la chance qu´il contienne la Luciole
-Avoir la chance de pouvoir sortir avec en vie.

Heureusement j´ai réussi du premier coup, j´ai plus jamais eu de chance avec les coffres depuis
:lol:

megiddo
megiddo
Niveau 7
08 avril 2007 à 10:54:41

pour la luciole du temple de miliam
t´as combien de chances de l´avoir au juste

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:48:09

55% que le coffre apparaisse
55% qu´il contienne un objet
50% qe cet objet soit la Luciole
Donc 15,125% de chances de l´avoir.

Mais j´en suis pas encore là, pour l´instant je galère contre Tiamat (premier essai j´ai survécu jusqu´à ce qu´il soit en état de danger mais ensuite il a fait un carnage dans mes rangs :p) )

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:43:17

Ouf ça y est j´ai la Luciole (ce fut assez stressant :gni: )

Pour Tiamat, j´ai utilisé les gambits "Allié aux PV<60% -> Super Potion" au lieu de 50% parce que souvent Balthier et Basch n´étaient pas soignés alors qu´il ne leur restait qu´un peu plus de la moitié de leur vie. Après il me restait 4 Ethers donc j´ai pu balancer quelques impulsions successives avec Ashe et j´ai utilisé Bélias sans modération. Donc c´est long mais pas bien difficile.

Pour la Luciole j´ai dû faire 5-6 essais avant de l´avoir et lorsque je l´ai eu j´ai trop trop stressé: j´arrive en haut des marches, je soigne tous les persos puis je me dirige vers le coffre. Je l´ouvre... victoire! Une Luciole! Bon faut sortir maintenant :fou:
Je repars avec Ashe, mais les monstres juste à côté la tuent. Je remplace par Balthier, il se fait tuer aussi! Oups... :peur:
Bon allez vite je remplace par Basch t´es mon dernier espoir petit gars! J´arrive à me dépêtrer mais toute la clique me poursuit! Là j´étais tellement stressé j´ai fait tout le tour de la salle pour les semer, et j´y arrive finalement après un escalier... Je peux souffler un bon coup, ranimer tout le monde puis repartir vers la sortie. Le reste du chemin s´est passé sans trop d´embrouilles. Une fois dehors on est bien content quand même :oui:

A moi la puissance maintenant :banzai:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:51:28

Félicitations! Ton LLC va vraiment pouvoir commencer!

Là je viens d´entamer Yiazmat! Ca va faire 30 min que je le combats, je lui ai déjà entamé 2,5 barres de vie! C´est sympathique, mais je pense que je ne ferai pas le tout en une journée, c´est trop barbant.

Le seul moment chiant est lorsqu´il fait Cyclone, car il tue Balthier et je dois le ranimer... On va voir comment va la suite!

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
08 avril 2007 à 17:48:10

C´est long... Trop long... En 1h30 je lui ai ôté 11 barres de vie... Ca veut dire que le combat durera encore près de 5h30! C´est affreux! Heureusement que je suis en vacances et que je pourrai jouer 1h par jour pour me le faire à petit feu.

Discutons un peu stratégie:
J´ai appliqué 1 méthode foireuse (je me suis fait tuer au bout de 6 barres de vie) et 1 méthode géniale.

Méthode foireuse: Balthier fusiller armé de Balles noires; Ashe et Penelo en healeuses, armée des meilleurs Sceptres possibles.

Gambits:
Balthier (avec Bottes d´Hermès)
Ennemi le plus proche = Attaque

Ashe et Penelo (avec Bague de Sage)
Allié = Vie

-Le but est de mettre Balthier en état de Danger pour qu´il fasse 9999 dégâts. Il faut donc qu´il aille le plus près possible de Yiazmat et qu´il meurt. Ensuite, avant qu´il ne soit ranimé, il faut lui enlever ses armures.
-Lorsqu´il revient à la vie, le mettre loin du monstre et le rééquiper. Il devrait être en état de danger.
-Les 2 autres servent d´épouvantails pendant que Balthier tire.
-Lorsque Yiazmat sort Cyclone, rentrer Balthier pour Vaan (qui n´aura pas de gambits), ranimer Balthier avec une QdP. Une fois Vaan tué, rentrer Balthier. Soigner Vaan avec Balthier grâce à Vie.

Méthode géniale
Pareil, sauf que Penelo et Ashe ont Formalhaut équipé de balles simples. Etonnamment ça marche bien mieux!

Gambits:
Balthier (Bottes d´Hermès)

Ashe et Penelo (Bague de Sage)
Allié = Vie

NB: Vitesse de combat élevée, sans quoi le combat sera extrêmement ralentit.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
08 avril 2007 à 17:52:08

j´ai une question ryuga,

je sais qu´on peut récuperer le fomalhaut apres avoir fait 16 chasses et obtenu un certain rang,
mais apartir de quand dans le senar (au plus tot) on peut faire 16 chasse ?? ? si t´as la reponsse n´ezite pas a me repondre ! (c´est pour ma partie perfect game!)

ps: je sais qu´avant le village des garrif j´en ai fait 15 !

titoubox
titoubox
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:52:58

Tu utilise pas de ceinture de vitalité :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment