CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
01 avril 2007 à 22:53:32

:up:

onepeace
onepeace
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:31:22

hihi jallé poser la mm question lol bref je sais pas moi j´ai les SUPER gun qui tue tout jarrive tjr pas a le battre

PS ashe10 c´est un pseudo de nana nan? vous ête sur que c´est pas une fille.....waa si ma copine aimer ff12 elle m´engeulerais pas en disant que je joue tjr lol bref .....

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
02 avril 2007 à 14:50:12

Ben autant que je sache c´est un gars...
Pour le Roi bombo, il est franchement pas dur à battre, il n´y a pas 36 solutions pour éviter la Régénération: bourriner et lancer les impulsions quand il lui reste environ 1/3 de vie.

Par contre, le Dragon Infernal, c´est pas une mince affaire... J´ai réussi à lui enlever 10 barres de vie (les 8 premières faciles, après il s´est un peu énervé) et en sortant pour aller sauver, Penelo a tué un monstre avant d´ouvrir une porte et hop, lvl up... Autant vous dire que j´ai un peu la haine contre elle maintenant
:lol:

Bref je vais aller chercher de nouvelles balles et j´irai me le faire prochainement.

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
02 avril 2007 à 15:09:01

moi je dis, le challenge 123456 pourrai etre pas mal non plus :p

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:20:04

Voila je suis au tout debut du LLC
Je viens de battre la reine Mimic
En fait l´argent ce n´est pas un probleme, je vole de bons butins mais les PPs ??

Je suis en chien de PP !!
N´auriez vous pas une astuce ??

Qu´apprendre en priorité ?

Bouclier/Cécité ?? Equipement ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:24:46

Ni l´un ni l´autre tant que t´as pas de Luciole. :non:

Je sais que les PP sont trop rares au début du LLC et qu´on aimerait en avoir, mais il faut les économiser sans quoi tu risques de galérer un bon moment avant de réussir à te sortir des problèmes...
Patience, ça passera :)

Pour ce qui est du Dragon Infernal, il mérite bien son nom! Quand il lui reste plus que 20 barres de vie il commence à s´énerver de façon plutôt violente :ouch:
Peut-être que demain je réussirai à le battre... 2h pour enlever 30 barres de vie c´est pas trop mal comme rendement...

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:27:17

Mais Ryuggga tu conseilles d´equiper notre equipe avec "un masque de cuir" "platron de cuir" , mais je dois dépenser des PPs pour cela.

Tu en es vraiment sur ??
COmme tu l´a dis les PPs étant très rare ( mé inexistant :rire: ) je ne veux pas gaspiller betemment ...

?

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:28:06

"plastron de bronze" désolé ..

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:30:07

Ah ben si c´est conseillé dans le guide et que tu ne dérives pas tu as le droit oui. C´est seulement si tu veux apprendre des magies ou techniques qui ne sont pas conseillées que ça devient risqué pour la suite.

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:33:23

Ok ok
Je ne vais pas tenter le diable et préfère suivre tes conseils.

Merci bien Ryugga
Ton guide est pas mal je suis a la lettre tes recommandations ( je leche un peu la nan ? :rire: ). Nan serieux Respect pour ton devouement

Sur ce je vais continuer ma LLC , si j´ai besoin de conseils j´espere pouvoir te trouver.
Alé bye

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:36:10

Euh c´est quoi les Barres pour les vie des Boss ?
Parce que les boss que j´ai vu à présent n´ont qu´une barre de vie ( enfin j´en suis qu´à GIlvégane ausssi :/ ) ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:38:33

Les barres de vie multiples sont propres au Dragon Infernal et à Yamzat parce qu´ils ont énormément de PV (~9´000´000 pour l´un et 50´000´000 pour l´autre respectivement) et ils ont découpé ça en 50 barres de vie parce que sinon on ne verrait pas la vie descendre et ça démoraliserait trop (interprétation perso cependant lol)

Sur ce, le petit salopio m´attend, je vais voir si j´arrive à me débrouiller!

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:38:39

Quand un boss dépasse 1 million de vie, il prend 1 "barre".

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:43:48

Merci bcp :) .

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:54:02

et mais faire le jeu aves les niveaux le plus bas possibles là c´est impossible normalement!!!

je m´explique: aux niveaux les plus bas tu dois arriver a peine a des 500 de pv et c plus ke ce ke t´infligent certains boss

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
03 avril 2007 à 20:58:22

non avec les bonus de la grille des permis tu gagne a peu pret 1000 pv, + les pvs que tu gagnes avec les equipement leger et avec la ceinture de vitalité tu arrives a peu pret a 4000-4500 pv ce qui est largement suffisant

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:58:36

Augmentation PV (via le permis), Armures Légères, Ceinture de Vitalité ça te dit quelque chose?
Avec ça j´ai 2300 PV avec mes 2 soutiens et 4200 PV avec mon leader.

Et si tu crois que c´est impossible, pourquoi ce guide existerait-il?

[ktx]
[ktx]
Niveau 4
03 avril 2007 à 22:02:07

Question (de noob)

Avec le dragon infernal et yiazmat, on peut les taper, sauvegarder et aller dormir, puis recommencer le lendemain??

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
03 avril 2007 à 23:00:06

pour le dragon ancestrale je ne sais pas (mais je pense que oui) et pour yiamzat oui tu peux :)

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:29:40

Moi je trouve que sauvegarder, c´est pas vraiment "loyal" moi perso je me suis fait yiazmat et dragon infernal sans sauvegarder apres toi tu fais comme tu veux ce n´est que mon avis et pour le LLC je suis au tombeau de miliam j´ai battu mateus (pas facile)
Bonne continuation à tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment