CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
25 mars 2007 à 00:55:05

t´as pas une video de ashe 10 qui me permettrai de battre ce con***ard de omega s´il te plait ?? ? en llc ca m´aiderai un peu plus histoire de voir comment il fait ... comme de toute facon ce qui change c´est qu´il me tue en deux coup au lieu de un ... donc bon ... merci d´avance a celui qui me passera une video

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
25 mars 2007 à 01:20:39

sur la video de ashe10 dans sa perfect game ... il a plusieur piece d´equipement je vois pas c´est quoi dans la version fr ..
bubble belt, crown of laurels/leurels je sais pas trop :s dsl, circlet, grand armor (je cherche sur le guide la correspondance de larmure mais je vois pas trop a part armure de maitre ... )

je demande pas c´est quoi tournesol -_-´ :p merci a vous :)

Tiran27
Tiran27
Niveau 5
25 mars 2007 à 07:12:41

Bjr ,
g pas vu la video car g pas adsl, kkun peut il me dire kelle est la technique de ashe10 et me la decrire ac précision svp??? je galere ac les boss du moment (adramelech, contrats, dragon ancestral et compagnie)
alors si vous m´indiquiez la technik precise a utiliser sa m´aiderait!
merci d´avance!!

enzo059
enzo059
Niveau 13
25 mars 2007 à 08:55:53

:up: AntiTopiKmerdiK

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
25 mars 2007 à 11:16:58

adremelech : miroir sur tout tes perso, glace 3 sur toi (et si tu a besoin une bague opale sur un de tes persos pour soigner si sa dur trop longtemps
dragon ancestral : un gros bourrin que tu mets en furie/bravoure etc ... leurre si possible, tu le soigne correctement et deux autre gars avec armes a distance pour eviter le spore (tu te met derriere le dragon si possible) si tu maintiens un niveau de vie correct du bourrin ca devrai etre bon :)
et pour les contrats ca depend de tes contrats :)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
25 mars 2007 à 13:23:55

Tiens on reparle de LLC XD

Pour le Dragon ancestral, j´ai utilisé une technique tout con:
3 Formalhauts.
Mort en 1 minute chrono en main.

Sinon pour Omega, je crois qu´Ashe10 en mettra sûrement une, mais il faut attendre un peu, puisqu´il vient de battre Yiamzat (d´ailleurs c´est quoi son nom fr à ce c**-là?).

Ou alors, peut-être qu´il l´a battu tellement facilement qu´il ne fera pas de vidéo (c´est ce qu´il a fait pour le Roi Béhémoth, même si le combat a duré plusieurs heures).
Mais je ne pense pas qu´il fera son rat, étant donné toutes les vidéos magiques qu´il nous a offertes.

J´ai pas vraiment d´autres infos, mais je peux toujours lui demander... :)

Harryco9999
Harryco9999
Niveau 6
25 mars 2007 à 13:25:27

Ou peut-on les voir ces vidéos de Ashe10? :)

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:28:46

Ryuuga => T´as avancé en ECSC :( ?

Harryco => Sur You Tube ==>
http://youtube.com/results?search_query=122333

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
25 mars 2007 à 13:31:59

Ben en fait j´en suis à faire du lvl up dans la Jungle de Golmore pour pouvoir aller chercher la Lance du Zodiaque... Et vu que j´ai un max de retard niveau lvl comparé au Perfect normal (20 au lieu de 35) ben j´en aurai pour un moment avant de pouvoir poster une suite. Je pense poster 3 classes au moins aujourd´hui.

J´ai repris mon LLC (mon grand amour dans ce jeu) afin de le finir à 100% (Galerie des exploits complète, toutes les bastons finales, etc.) étant donné que faire du lvl up ça devient vite barbant une fois qu´on n´a plus l´habitude XD

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:43:01

:ok: Ryuuga !
Et dans le scénario, t´en es où :( ?
La Lance du Zodiaque pour l´avoir avant, il faut pas passer par la FOrêt de Salika ? :noel:
Bonne chance :o))

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
25 mars 2007 à 13:47:22

Niveau scénario en ECSC j´en suis au village d´Eruyt, avec le petit Larsa. Je stop la quête principale ici juste pour faire du lvl up et après hop, un petit coup de téléporteur et je me fais le Roi Bombo (je suis déjà passé par Salika, il me reste plus qu´à tuer ce boulet de bombo pour continuer en direction de Nabudis).

Ca va pas être triste l´obtention de la Lance du zodiaque au lvl 30... Autant en LLC j´ai pas eu de problème grâce au bouclier ensanglanté, mais vu que je l´ai pas en ECSC... :malade:

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:07:40

au début du topic, le personnage " Montblanc" est cité, qui est ce perso et ou le trouver ?
merci :)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
25 mars 2007 à 14:10:44

Montblanc est le chef du Clan Centurio. Une fois que tu auras chassé la Tomate égarée, rends-toi au Quartier résidentiel (celui le plus au nord de Rabanastre). Tu verras une maison gardée par un Vangaa louche. Parle-lui et il te fera entrée dans le Hall du clan, Montblanc s´y trouve, en haut des escaliers.

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:14:51

a ok, c´est lui, merci beaucoup

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
25 mars 2007 à 15:32:45

sur la video de ashe10 lors de son combat contre omega dans sa perfect game ... il a plusieur piece d´equipement je vois pas c´est quoi dans la version fr ..
bubble belt, crown of laurels/leurels je sais pas trop :s dsl, circlet, grand armor (je cherche sur le guide la correspondance de larmure mais je vois pas trop a part armure de maitre ... )

je demande pas c´est quoi tournesol -_-´ :p merci a vous :)

j´me repete mais bon j´ai pa eu de reponse :hum:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
25 mars 2007 à 15:38:35

Bubble belt = Ceinture de Vitalité
Crown of Laurels = Courrone de laurier (?) achetable à Balfonheim après le Phare
Circlet = ?? ? (meilleure armure de mage, trouvable au Phare)
Grand armor = Armure de maître
Tournesol = Solaris

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
25 mars 2007 à 17:59:10

circlets c´est pas diademe par hasard ?s inon merci pour le reste :)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:46:42

Yeah Ashe10 m´a dit qu´il allait faire la vidéo du combat contre Omega Mark XII!
Pour l´instant il est encore en train d´élaborer sa stratégie, il ira la tester et ensuite il nous pondera l´un de ses derniers bijoux visuels de LLC!

C´était ma bonne nouvelle de la soirée pour tous les LLCiens :noel:

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:05:21

Ashe 10 c un francais/francaise ??
C pas un nippon ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:11:42

Ni l´un ni l´autre, Ashe10 est kurde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.