CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du LLC ou 122333

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
18 mars 2007 à 12:03:14

Génial merci! Je viens de remarquer que j´utilise gamefaqs.com à chaque fois que je fais le guide ou que je recherche quelque chose pour mon LLC, et j´avais jamais fait attention à ce topic... Je ferai peut-être un guide fr du Enforced class system XD

Les ceintures de vitalité s´achètent auprès du revendeur du clan une fois que tu as accompli un certain nombre de chasses (16 je crois).

PS: déjà 200 messages... Ca monte vite dis donc XD

LMPD
LMPD
Niveau 4
18 mars 2007 à 18:11:55

petite astuce pour ceu qui veulent se faire un peu d´argent sans trop combatre. dans les lande de tsita, les coffre, bien que tres rare peuvent donner jusqu´a 10000gils. sauvegarder a n´import lequel des 3 point de sauvegarde et aller toujours voir au meme coffre (de preference le plus pres). si le coffre n´est pas la il suffit de recharger la partie et de recommencer.

onepeace
onepeace
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:45:30

lol moi j´en suit au passage le plus relou du llc monter les bonus les magie les competences et le armures legeres ......il faut faire tous ça d´un coup? sa met trop longtemps j´ai battu 3x99 foi bastia ´je sais plus son nom) et j´ai rempli que les bonus et un tout petit peu des magies

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
18 mars 2007 à 19:52:43

Le plus important est de monter les bonus, les magies et armures lourdes se débloquent au fur et à mesure de l´avancée. Moi en ce moment je rempli le Bestiaire pour me faire des PP, parce que j´ai tué définitivement le Dastia sans faire exprès avant (je sais pas ce que j´ai foutu j´ai eu une absence -_-) et grâce aux monstres rares j´obtiens pas mal de PP.
C´est quand même lourd, même s´il me reste plus que les armes tout en bas à droite à remplir (les plus coûteuses bien sûr...). Quelqu´un sait s´il faut activer les Eons pour obtenir la figurine de Rasler dans la Galerie des exploits? J´ai la flemme de les activer vu qu´ils me servent à rien.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
18 mars 2007 à 19:54:30

Désolé pour le double post, mais je voulais dire armures légères, les seules armures lourdes utiles étant les Armures Miroirs et les Maximilien.

onepeace
onepeace
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:58:29

a oui c´est chelou rasler je l´ai pas pourtant dans ma perfect game j´ai tout débloquer et toutes les eons c´est bizar lol moi aujourd´hui
je l´ai tuer aprés l´avoir "tuer" 81 foi j´ai pété un cable a devoir recommencer lol je pense que je ne vais que débloquer les magie et les flingue et les armure les plus proche je verais plus tard pour le reste

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:20:10
  1. onepeace
  2. a oui c´est chelou rasler je l´ai pas pourtant dans ma perfect game j´ai tout débloquer et toutes les eons c´est bizar lol moi aujourd´hui

:d) Tu as bien débloquer TOUT le permis pour TOUT les personnages?

onepeace
onepeace
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:29:03

oui oui tout pour tous j´en suis sur j´ai verifier 3 foi par perso lol en plus j´ai au moins 25000 pp en + lol

onepeace
onepeace
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:38:05

lol oups dsl enfette j´ai mal regarder mes figurines (yan a pleins faut dire ) je l´ai même qi´il boit du cafée et oui je crois bien qu´il faut les eons

overbest
overbest
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:30:48

moi je veut un guide de perfect game
je viens de commencer et c´est trop dur , les loups-garou ne me donnent pas de Kotetsu et je sais pas comment faire , quelqun le sait ?
j´arrive a peine a en tuer 1 et après il faus que je tourune en rond pour recup des PM mais après je peut pas faire 3 spiral pour en tuer un donc faut retourner en rond pour les PM et c´est soulant quelqun sais svp ? :snif:

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:35:04

les loups garou a la plaine de Giza

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:35:48

Oups !

les loup garou à la plaine de Giza il y a un point de sauvegarde juste a coté donc sa retabli tes MP

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
18 mars 2007 à 21:48:44

Oui il faut les Eons pour avoir la figurine Rasler, j´ai tout avec tout les persos sauf l´Eons qui est dans le Grand Cristal j´ai la flemme d´y retourner... Bref j´ai pas Rasler :D

overbest
overbest
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:51:06

ben c´est bien qu´il y ai un cristal a côter mais ça romp le palier pour avoir la kotetsu

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:55:08

C´est pas faux

overbest
overbest
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:02:29

donc je voulais savoir si quelqu´un avais déja réussi a avoir une Kotetsu par ces saleté de loups-garou :grr: je les hais ! c´est impossible :(

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
19 mars 2007 à 11:52:58

Ca y est...

L´aventure LLC est pour moi terminée!
L´histoire principale est bouclée, il ne me reste plus qu´à m´occuper du Dragon infernal, de Yiazmat et de Omega Mark XII...

Et juste pour le fun je finirai la Galerie des exploits, histoire de finir le jeu à 99% (ben ouais je peux pas avoir la figurine d´Ashe), et je chercherai les armes légendaires (même si elles sont inutiles, puisque j´ai déjà les Formalhauts et qu´elles ne sont pas si puissantes que ça en LLC me semble-t-il).

En ce qui concerne la partie finale du Guide, j´ai testée d´abord la version gamefaqs puis celle d´Ashe10. Les deux sont amplement faisables, à condition d´avoir un bon stock.
Peut-être vais-je inventer ma propre stratégie :fou:

Quoiqu´il en soit, la partie finale sera disponible en fin de journée, patientez jusque là.

flyjason
flyjason
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:00:18

grand bravo

perso je suis en stand-by
la motivation est un peu retombée et il y avait l´ouverture de la pêche à la truite...

maintenant le temps est à nouveau degueulasse et j´ai un peu repris ce WE

j´en étais resté au temple de Miliam avec la galère pour récupérer la Luciole

j´ai essayé d´aller à la côte de Phon avant = pas possible

du coup après pas mal de pp-up
je suis retourné au temple et ...
une 2ème Luciole

Matteus m´a posé peu de pb:
- une bonne impulsion avant qu´il invoque les petites boules de glace
- lance de foudre et protection sommeil

j´en suis au palais de Sohen

:bye:

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:02:34

16 chasses pour la ceinture ? Meeeerde j´aime pas les chasses. :snif:

overbest
overbest
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:11:20

merci beaucoup Ryuuga c´étais un plaisir de lire ton guide :)
moi j´ai commencer a faire le perfect game mais malheuresement ça n´a pas l´air de plair aux gens :-(
enfin bon merci beaucoup !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment