Vu que la plupart des joueurs ont fait un LLC et que la plupart y sont arrivé, je me suis dis ce n´est plus trop un challenge, en plus ils n´ont pas l´air de se plaindre de la difficultés, alors pourquoi ne pas tester un nouveau challenge ? et bien c´est ce que j´ai fais, c´est un espèce de solo en LLC, je m´explique le but est comme le LLC de ne pas faire de lv up et d´utiliser les pp d´une seul personne, j´ai choisi Vaan (car il est Lv 1, donc sa fait plus loque ^^).
Donc les autres gardes leurs caractéristique du Lv minimum, donc ils sont entre 80 et 160 PV (grace a leur armure qu´ils peuvent s´équiper) et se font tuer en 1 coup par la majorité des monstres, bien sur ils peuvent être utilisé.. le plus utile et de les faire utiliser des objets, bon bref vous avez compris…
Sinon pour vous situez ou je suis rendu, je viens de battre le Boss de Draklor (pour ne pas spoiler..), c´était vraiment un combat très difficile : /, j´en ais vraiment chié, ma stratégie était d´attaquer ces 4 machines a coup d´impulsion, et dés l´impulsion utilisé envoyer deux autres personnages en combat pour faire une ether sur Vaan + Maxi potion, et oui j´avais 750 PV, le Boss me touchait de 550, donc si je ne me soigner pas c´était fini, une fois ceci fait il ne me restait plus qua les renvoyer (si il n´était pas ciblé) et de renvoyer des impulsions.
Une fois les 4 machines détruit, je me suis équipé du NP et j´utilisais des Maxi-potion sur lui, tandis que 2 autres persos soigner Vaan qui était ciblé par le Boss.
Bon voilà, je repasse pour raconter la suite de l´aventure…si j´y arrive ^^".