CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel lvl pour battre Mateus ?

Lloydinho
Lloydinho
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:14:11

CengizBond :d) Où est ce marteau ? Pour l´instant j´ai un marteau de guerre +65

barnaud
barnaud
Niveau 7
04 mars 2007 à 11:24:07

qqun a dit je l´ai battu lvl 23 ! moi je pense que c´est vrai ! meme si c t tendu !
moi je suis lvl 27 avec tous mes persos, et je suis tombé face a ce boss !

En fait j´ai tenu super lgtps mais j´airrve pas a faire tomber ses adds ! ces petites boules bleu j´arrive pas a les tuer, quand je les tape ca me marque "immunité" alors que je soit lvl 27 ou 33, ca me fera pareil !

Alors moi mon pb c´est pas vraiment mon lvl, mais c´est comment butter ces boules ? car une fois tuées, il parait que le boss est facile !

Alors merci de me repondre pourquoi ca me marque immunité a chacune de mes attaques ?

j´ai épée sanguinaire sur basch
et la derniere épée du marchand du Sanctuaire Bur-Omisace! Je tape en gros a 650 en moyenne.

J´ai 2000 de hp avec pratiquement tous mes persos . Alors s´il vous plait qu est ce qui ne va pas dans mon equipe ?
pk jpeu pas tuer ces vieux mobs pourris !?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:28:54

bah moi jlai battu avec toute mon equipe level 25 , elle est plutot faible , suffit d´arriver a tuer les boules ensuite de l´enchainer ...

rsca007
rsca007
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:29:12

le niveau n a ps beaucoup d importance il fautjuste etre bien equiper et avoir de bons permis

barnaud
barnaud
Niveau 7
04 mars 2007 à 11:30:50

ouais mais les gars, vous répondez pas vraiment a ma question !
Pourquoi mes attaques font : "immunité " sur les boules ?

barnaud
barnaud
Niveau 7
04 mars 2007 à 12:10:45

:up:

[FF]-Ivalice
[FF]-Ivalice
Niveau 3
04 mars 2007 à 19:35:40

Bonjour pour repondre a ta question Barnaud tes attaque font"Immunité" car les mobs sont imuniser contre certain elements comme le Feu, moi je sais que Vaan etait equiper de l´epée " Langue de feu " et que mes attaque faisait soit "immunité" ou les degats etait tres peu efficace .

Les boules de glaces et Mareus sont très sensible a la foudre donc je te conseil de t´equiper d´armes ayant comme element foudre, moi par exemple pour me debarasser de mon handicap que j´avais avec l´epée "Langue de feu" je me suis acheter la "Lance de foudre" avec Vaan.
Je te conseil aussi de t´equiper des meilleur armure que tu trouvera a Jahara ou a Bur avec ceci je pense que tu pourra le battre assez facilement sinon tu devra passer au lvl up :peur:

Voila voila bon jeu :fete:

megiddo
megiddo
Niveau 7
04 mars 2007 à 19:57:42

je confirme t´y va avec la lance de foudre et le boss tu t´en débarrasse très vite

Lloydinho
Lloydinho
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:08:15

Mais la Lance de foudre ne fait que + 33 d´atk, je voudrais savoir si elle fait plus de dégats sur Mateus que si j´équipe Vaan avec le marteau de geurre qui fait + 65 d´atk

[FF]-Ivalice
[FF]-Ivalice
Niveau 3
04 mars 2007 à 21:02:04

Moi j´avais que Vaan lvl 34 et les autres lvl 25 et je l´ai battu sans problemes avec ma technique il suffit juste d´avoir quelques impulsions et des très bonne armes (efficace contre la glace comme par exemple la foudre) et armures (Style Brigandine, armure étincelante ou manteau de plume chapeau a plume pour les mages )avec tout ceci vous ne devrez pas avoir beaucoup de difficulté a battre ce Eons :fier:

Bonne chance :oui:

Badblake
Badblake
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:19:21

Moi je l´ai battu lvl 33-31 (juste Vaan bash et Ash) tres facillement et sans utiliser d´impution...

Vous équipez Vaan avec la Lance de Foudre vous lui mettez Furie+Célérité et il feras des attaque a 1000 et + sans comtper Bash avec son marteau de guerre qui feras pas mal de degats... Ensuite pour le soin des que Allié PV<70% soin de la part du 3eme personnage (et au cas ou certain se prennent trop de degats utilisez une super potion)
Si vous pouvez equipez-vous d´un Bouclier de Glace

Voila même sans impultion ca reste une boss tres facile...

testament666666
testament666666
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:20:59

sinn tu met des alnce foudroyante a tout tes perso tu emt celeriter et hop c fini en 10seconde....

Badblake
Badblake
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:01:46

lol...
non dans ce cas la t´es finit en 10 sec...
tu mettras tes célérité surtout tes perso que tu seras déja mort.. et puis hop avec tes 3 perso au corp a corp il peut metre ses conds sur tout tes perso en meme temps... fin bon moi j´dis ca...

Oboro
Oboro
Niveau 4
04 mars 2007 à 23:35:34

La j´allucine mes perso sont pour la plupart level 27 a part bash level 28 et penelo level 23(vraiment ce perso n´a aucun charisme)et j´ai quasiment les meilleurs armes et armure (defois celle juste d´avant).
Je l´ai battue assez facilement sans me préparez(c´est a dire je suis pas allé cherché des supers potions et sans avoir acheter soin 3),je suis mort une fois mais j´ai vraiment pas eu de chance et la seconde bingo.
Déja au début il faut que tu t´ocupe des élémentaires de glace ensuite c´est facile un gros tanker qui frappe ,un mage qui fait que soigner(soin 2 et surtout 3 sa peut aider à mon avis regain aussi),en effet il n´a pas vraiment de probléme a part quand Mateus lance son ultime la soin 2 obligatoire et si ta super potion.

rpglord
rpglord
Niveau 7
05 mars 2007 à 10:57:52

Ce qui est assez sympa à faire aussi, même si la réserve est d´un niveau faible, cest d´avoir au moins une imupulsion sur chaque perso, et deux, voir 3 sur les personnages principaux, et de profiter de l´influx de myste pour pouvoir faire plusieurs fois des chaines d´impulsions avec les personnages principaux. J´ai essayé sur mateus, je l´ai tué comme ça en changeant seulement une fois un personnage pour relancer la chaîne d´impulsions.

noxus33
noxus33
Niveau 8
10 mars 2007 à 17:05:49

pfff moi je suis lvl 24 avec tout les persos et je lui ait balancé 12 impulsions dans la face, il a perdu 20 000 puis encore 5 impulsion et je l´ai achevé au corps a corps^^

noxus33
noxus33
Niveau 8
10 mars 2007 à 17:07:20

ceci dit 12, c´est mon record perso :coeur:

civodul4
civodul4
Niveau 3
10 mars 2007 à 17:56:05

moi j´ai enchainé les impulsions avec fran vaan et bash je luis ai fait la moitié desa vie après j´ai pris van et bash en attaque j´ai controlé ahe(echange avec fran ) derière en fesant soin2 guerison ect qd yen avait besoin chaque fois que j´essaye ca je perd jamais au boss
si vous avez po le niveau faite ca c´est efficace :-p

Bash2
Bash2
Niveau 3
10 mars 2007 à 18:10:25

moi je vais bientot me battre contre la mateus avec tout mes myste elle va rien comprend ^^ 3pers a 3impul 2 autre perso avec 2 impul

Bash2
Bash2
Niveau 3
10 mars 2007 à 20:04:28

je l ai battue facilement la mateus Vann 35 et tous les autre niv 28

La vidéo du moment