CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel lvl pour battre Mateus ?

bateurfou
bateurfou
Niveau 4
03 mars 2007 à 18:51:47

voila je suis au level 33-34 avec 3 de mes persos et les autres sont a 12-13 (jai vraiment trop la fleme de les monter ça prend beaucoup trop de temps), bref je suis aller voir mateus et il m´explose, j´ai rien le temps de faire il endore tous mes persos et jme fais éclater...

pourtant le dragon ancestrale on m´avait dit qu´il était plus dur, et lui je l´ai éclaté facilement...

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:55:19

Le niveau recommandé c´est 30 donc ça devrait suffir. Mais sache qu´il faut pouvoir compter sur des personnages de réserve. Immagine que le boss fasse son attaque la plus puissante et qu´il te tue des personnages, à ce moment là tu verras que ça fait du bien de pouvoir compter sur la réserve.

vaan77
vaan77
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:55:52

30 c le niveau mais elle a des atk surpuissantes alors il faut avoir de bonne armures

bateurfou
bateurfou
Niveau 4
03 mars 2007 à 18:56:48

lol oué c´est vrai, mais bon j´ai déja passé 28h de jeu juste pour les amener au level 34 donc si je dois passer encore 5h pour avoir un niveau correct avec les aures, j´en ai pas fini...

onepeace
onepeace
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:57:50

perso je l´ai battu sans lui mettre une seul ataque (je lui render de la vie avec mes épée de glace)j´était lvl 30 je l´ai eu en une seul impulsion donc ça devrait le faire mais cherche un peut arretez avec vos topique sur je suis lvl X c´est sufisant ya sufiisament de topique qui donne les lvl qui faut avoir pour battre tel monstre

_warzon_
_warzon_
Niveau 3
03 mars 2007 à 18:58:56

la je viens de battre Mateus justement avec des persos 33 environ , les 6 . Pas de grande difficulté , je te conseille de buffer tout tes persos avec barrière , Prendre ton perso dps ( le bourrin si tu prefere , max degats ) , tu le buff en furie + célérité , ca devrait desendre vite avec du bon equipement ,

A un moment elle te fait une attaque de glace mais a ce lvl avec tes persos buffés en barrière ils ne sont pas tués , alors t´enchaines avec un soin²

Oublie pas aussi de metre un leur sur Ton tank .
Avec ca ce boss est weak , peso j´avais plus galéré sur le dragon .

un_porc_qui_pue
un_porc_qui_pue
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:59:43

Mwa je l´ai battu lv. 23 :ok:

squellfab
squellfab
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:03:18

Mateus est super simple! L´idéal c´est vraiment de commencer direct en l´enchainant par une série d´impulsions, comme ca tu achève ou presque les Aze de glace et une fois disparus tu enchaine Mateus à l´aise!

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:04:18
  • un_porc_qui_pue profil

* Posté le 03 mars 2007 à 18:59:43 avertir modérateur
* Mwa je l´ai battu lv. 23 :ok:

c´est pas bien de mentir tu sais ?

Onime-no_Kyo
Onime-no_Kyo
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:06:48

je l´ai battu lvl 27-29 j´ai enchainé 16 impulsions avec les 3 premiers puis 12 avec les 3 autres et il était mort

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:07:18

Tu fais célérité a tes persos pricipaux (ceux qui sont lvl33-34), tu mets ensuite ces peersos la de côté et tu mets tes persos "nazes". Arrivé a Mateus tu balance les impulsions de tes persos nazes, tu les laisse mourir et tu sors tes persos les plus fort qui sont réstés bien au chaud avec célérité sur eux...

chavo28
chavo28
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:15:07

moi je l´ai battu niveau 33 grâce aux impulsions d´ailleurs il faut quel niveau pour battre cuchulainn et zalera svp?

bateurfou
bateurfou
Niveau 4
03 mars 2007 à 19:15:18

merci sa a marché :d en fait c´était facil !!

et sinon avez vous remarqué que dans la montagne ya un monstre qui ressemble beaucoup aux gigas que ya dans le temps, sauf que celui de la montagne est invincible, il doit avoir au moins 25 000 PV et il fais des attaques qui tire entre 400 et 950 a chaque fois !! :d jme jsuis fais laminer

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:22:56

je l´ai battu niv. 28 avec une équipe du 1er coup
le truc c´est qu´au début il faut enchainer une serie d´impulsion et le + possible pour avoir une attaque final puissante qui tue tous les 6 autres monstres pour ne rester que mateus
ensuite il est tres facil

un_porc_qui_pue
un_porc_qui_pue
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:26:15

Sisi, je vous jure que je mens pas.

un_porc_qui_pue
un_porc_qui_pue
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:26:43

J´avais juste Vaan Lv. 32 :ok:

Lloydinho
Lloydinho
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:28:41

Tans qu´on y est, j´ai une question :d)
J´ai des balles incendiaire pour Balthier et des flèches de feu pour Fran, Mateus est-il immuniser contre ça ? Car les Aze qu´ils y a dehors sont immuniser :-(.
Et aussi Penelo est équipé de Démonicide doit-je lui mettre Langue de Feu a la place ( pour Mateus ) ?
Merci d´avance :-)

Lloydinho
Lloydinho
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:40:47

:up: :up:

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:06:53

jpe vous dire ke le porc qui pue ne mens pas javais tt mes perso niveau 25 et jai enchainé desuite le truc qui arrete le temps le boss la et ensuite mateus jpensé perdre mais jai réussi a faire un enchainement de 20 coup en impulsion (des le nivo 20 javé tteles impulsions)

CengizBond
CengizBond
Niveau 3
03 mars 2007 à 20:11:42

niveau 35-40 il faut
ensuite les meilleures armes et armures du moment, comme le marteau mitrill atq +77..

et puis dans les grilles de permis remplissez tous vos bonus ( en vert )..

la ca devrait etre bon, je l´ai tué rien qu´au physique sans impulsions ni eon..

La vidéo du moment