c´est pas parce qu´il a des "alures feminines" que il se prend pour une fille!
de même je le trouve bien (même si son myste n´est pas le plus epoustouflant....) c´est un mioche qui a envie de devenir un pirate c´est tout faut juste se metre dans sa peau.
floodesque
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:12:57
seldorn55 En même temps ils font ce qu´ils veulent les développeurs jap! C´est pas de leur faute si en France on a que dla merde genre Ubisoft et compagnie
Jaja_31
Niveau 24
04 mars 2007 à 00:23:32
neanmoins vaan reste le perso le plus puissant dans tous les domaines aucun autre ne tient la comparaison meme si c vrai qu´il a un manque cruel de charisme et de virilité (mais ou sont passé les barret cyan shadow sabin locke auron les seul vrai mec des ff?) un remake du six serait monumental rien que les perso niveaux charisme ils pulverisent les persos de pas mal de ff (a part le 7 qui tient bien la comparaison)
Seldorn55
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:24:14
C´est claire que je vois mal Ubisoft développer un jeux de la trempe de FF. Avec leur Rainbow six lockdown totalement raté...
Sinon, malgré le fait que le héros soit à chi*r, le jeu est excellent.
Blast-OZZY
Niveau 6
04 mars 2007 à 00:40:21
le jeu est le meilleur.... Vaan n´est pas du tout a chi*r come tu dis il ne vaut pas les dernier heros des FF mais il est can même super bien!
Seldorn55
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:55:54
Vaan n´est pas un hero tout cour, en fait. Je vois mieux Basch endosser cette responsabilité.
Vaan c´est la tapette du jeu, il fallait contenter tout le monde, alors on a foutu une tapette dans le scénario.