CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaan

pratchett
pratchett
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:18:11

je voulais savoir ce que vous pensiez de vaan
et savoir si vous l aviez pris dans votre team

perso je trouve que c est le heros le plus foireux de tout les final fantasy( pour le moment parcequ j ai pas fini le jeu encore)

deja le style androgyne pre-puber ca aide pas a voir du charisme
en plus c est le bleu type qui connais rien a la vie
tout ca pour dire qui fait pale figure a coté de balthier et basch qui sont super charismatique

en plus il n est pas vraiment integré au scenario qu il soit la ou pas ca changerai pas grand chose

a un moment balthier lui dit " et toi que cherche tu" et il ne sait pas quoi repondre
pour le moment j ai l impression qu il suis legroupe parcequ il ne veut pas retourner ce faire chier dans les rue de rabanastre .......

ce n est ni le meneur du groupe,ni le comique ou quoi que ce soit c est juste le gros bleu un peu la 5 eme roue du carosse
en gros il sert a rien et a 0 charisme

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:19:04

:dpdr: :rechercher: :sors:

Merci :-)

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:19:51

:bye:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:21:19

Exellent ton smiley Naruto, j´ai faillit le mettre à la fin pour conclure mon post :rire:

Gil41
Gil41
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:22:48

Pour moi, Vaan, il est cool! :rire2:

elex38
elex38
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:25:26

Pourquoi tout le monde en veut-il à Vaan ?? ? un jeune si sympa, si charismatique...

Non, je déconne, mais je l´aime bien quand même, c´est vrai que je me demande ce qu´il fout dans cette histoire dés fois, mais je le trouve bien, et de toute façon je l´ai pris en tant que leader.

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:28:32

Je l´ai pas dans ma team et il est niveau 8 d´ailleurs, les perso que j´utilise le plus sont 31 lol ^^

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:29:44

Il vaut mieux avoir une equipe Homogene.
Essaye de mettre Kotetzu/Osafune ou un autre katana a Vaan, tu va voir la classe kil a c pu´ le ptit puceau du debut avec son Sabre ds le Dos tu verras tu va le regretter.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:31:19

Peu importe les armes que tu mets a Vaan : il aura jamais la prestance de Bash :sarcastic:

JohnButler
JohnButler
Niveau 5
02 mars 2007 à 17:33:32

Perso je commence a vraiment bien l´aimé Vaan, pourtant au debut j´etais vraiment pas fan :oui:

( Et vache qu´est s´qu´elle sont belles ses impulsions ! )

floodesque
floodesque
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:36:37

Vaan... Pratchett... kifkif ces 2 là

minikail
minikail
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:50:49

"a un moment balthier lui dit " et toi que cherche tu" et il ne sait pas quoi repondre
pour le moment j ai l impression qu il suis legroupe parcequ il ne veut pas retourner ce faire chier dans les rue de rabanastre ....... "

lol ca m´a fait rire mais chacun son avi bye

Danns-1003
Danns-1003
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:51:35

laisser couler -------> down

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:54:21

JohnButler: C´est vrai qu´elle sont belles.

Sinon, Vaan, je le trouve un peu plus...mature/réaliste que Tidus. (Même si j´ai adoré Tidus!)

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:03:51

Square aurait pu choisir autre chose qu´un transexuel prépubère aux abdos destroy, c´est claire.

On se demande ce qu´avait sniffé le Charachter designer lors de la conception des persos...

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:04:44

Youhou faut vous réveiller...

Parler avec les habitants de Rabanastre notemment...

Je vois 20000 topic dire "mais que vient faire Vaan ici ?? ?"

Ben si vous aviez jouer :

- 1. Vaan veut devenir pirate du ciel et OH ! Bal et Fran sont Pirate du ciel !! ! du coup il les suit mais pas seulement
- 2. par hasard ils se sont trouver à fuir ensemble le palais ! logique qu´ils face un bout de chemin

- 3. Vaan vole une nihilithe... que Bal et Fran étaient venu chercher ! Bal et Fran veulent cette pierre !

- 4. Pas de bol Penelo se fait enlever ! C´est une ami de Vaan ! et qui a un joli vaisseaux et proposent leur aide ? Bal et Fran... pourquoi... peut être le goût de l´aventure de Bal et Fran... mais san,s doute aussi pour la pierre

- 5. Autre élément : Vaan est le Frère de Reks ! dont Bash se sent responsable de la mort ! du coup il protège aussi Vaan... et là encore Bal et Fran se joignent à la troupe en suivant Ashe... qui elle aussi a une pierre !! !

- 6. ils se retrouvent tous du coup ciblé par l´empire : et qaund on est dans une panade commune : on se soutient ! et voilà notre groupe de six réuni dans l´adversité !! !

Au final début du jeu on a :

- 3 pirates de l´air (vaaan veut le devenir)

- 2 interessés par les pierres... et ensuite tous vu qu´elles sont utilent...

- 4 intéressés par l´avenir de Dalmasca (Ashe et Bash pour la royauté, Vaan et Penelo en tant que natif qui subissent l´occupation et ont souffert de la guerre

Bref UN SCENARIO PLUTOT BIEN FOUTU SI VOUS PRENEZ LE TEMPS DE JOUER ET DE FAIRE ATTENTION A CE QUI SE DIS ET DE PARLER AVEC LES GENS

arrêter de dire que c´est n´importe quoi : tous les FF sont construit sur une réunions de personne aux iontérêts divergeant ou commun qui se réunissent dans l´adversité sau fles old school où les équipe sont déjà presque faite

floodesque
floodesque
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:08:36

"On se demande ce qu´avait sniffé le Charachter designer lors de la conception des persos..."

:d) Il a rien sniffé il s´est fait pressurisé par Yoshi Wada (président de Square Enix) c´est tout. Matsuno avait précisé qu´au départ le héros devait être plus mûr et "masculin" (mal rasé, plus musclé), mais Square Enix a préféré un héros plus jeune et androgyne pour que les ados japonais s´identifient plus facilement à lui

plasma92z
plasma92z
Niveau 1
02 mars 2007 à 18:20:06

ki peu maider pour les impultion jai rien compri commen fo faire svp aider moi !! !!!!!!!!!!

Blast-OZZY
Blast-OZZY
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:22:40

si cet que vteslucas a dit ne vous a pas influence je dit 2 ptits mots!

Vaan est juste un ptit mec qui n´accepte pas que sa planete soit ocupe par un autre impire et come il ne peut pas agir seul (car il se ferait buter en - de 2)il rejoin un ptit groupe pour se dire que la force soite avec nous

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:22:45

Oui, il parait que pour le moment les japs aiment se prendre pour des femmes c´est la mode la bas. Faudrait leur expliquer que le penis qu´ils ont entre les 2 jambes fait qu´ils sont des garçons.

Avec leurs conneries on se retrouve avec un "hero" bon a jetter.

La vidéo du moment