CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Utile 2 : Les Impulsions

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:57:43

tout à fait

Tave
Tave
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:01:10

J´ai aussi une chtite question: j´ai le guide, mais je n´ai pas encore lu les 336 pages complètes et je voulais savoir s´il y a un objet qui ralentit le temps pour les impulsions ou qui augmenterait les probabilités d´un influx de myste.

alucard86
alucard86
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:05:00

:ok: c´est plus clair maintenant merci.

Tave
Tave
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:27:58

:up:

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
12 mars 2007 à 16:50:45

ok pour les fusions j ai vu le tableau (fort pratique) de ffworld

si par exemple je veux effectuer "trou noir":

je dois faire 4 fusions de chaque niveau 4 fois, mais de suite?!?

si oui, comment dois-je faire pour changer le niveau de mes impulsions en pleine attaque?

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:07:34

hop, juste pour raler, je trouve que ce systeme de "appuies sur une touche et si t´as de la chance tu vas pouvoir faire une attaque daron" me casse les pieds (pour rester poli)

j´ai jamais vu un truc aussi pourri dans tout les final fantasy. C´est quoi ce systeme complétement aléatoire ?

Je suis dégouté, depuis ff7 (repris et amélioré dans le 10) square a rien trouvé de mieux que les limits breaks : condition -> jauge pleine -> furie.

Bon sang de ùù^ù*$ù*: !! !! Un systeme de combat pour chanceux, si c´est pas malheureux.

donc voila, je viens de perdre contre un boss, j´ai lancé mes impulsions, mais pas UNE SEULE fois j´ai eu de petite touche sur laquelle appuyer. Qu´est-ce que je peu y faire ? rien, j´ai pas eu de chance. Mon voisin du dessous non plus : si je m´étais écouté, il aurait pu trouver une boite de ffXII juste devant chez lui, récemennt jeté par ma fenetre (j´éxagere, mais pas tant que ca).

Ultimapoil, joueur de tous les ff, écoeuré par le 12.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
14 mars 2007 à 09:51:52

sadflowers, non pas besoin d eles enchaîner l´une apres l´autre l´essaciel c´est que tu en fait bien 4 de chaque.

Ultimapoil, essaye de faire tes impulsion en maintenant R2 si tout est gris au lieu d´apuiyer dessus une fois.

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:44:53

Donc, j´ai une petite question, car je comprends pas bien tout ce qu´il est mis au debut du topic. ^^

Bon, on fait l´impulsion, la barre de 4 secondes s´affiche, mais comment augementer les dégats de l´impulsion ? Certains parlent de séries d´impulsions, que veulent t-ils dire par la ?
Car moi, je suis au Juge Ghis, et l´impulsion de Fran (avalanche de coups) ne faie que 1300 de dégats, y aurait-il un moyen d´augementer ces dégats ? Merci d´avance :-)

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:20:26

Il faut rester appuyé sur R2 ou appuyer plein de fois R2 ?

tipinguin
tipinguin
Niveau 7
15 mars 2007 à 20:35:28

justement je me le demande :question:

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:50:17

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:15:21

Salut,
Y a quelque chose que je ne comprend pas:

1 seul de mes persos à 2 barres de mp grace au fait qu´il ait 2 impulsions.
Lorsque je lance l´impulsiona ve clui je fais bien attention à ne lancer que celle de niveau 1 pour ne consommer qu´une barre de mp,
afin de pouvoir faire une invoc ave cla dernière.
ça marche sauf quand je fais des combos, quand j´enchaine plus d´une impulsion, et pourtant je fais gaffe à pas lancer celle de niv 2 pendant l´enchainement, systématiquement ça me vide quand même les 2 barres de mp.

Si j´ai bien compris, à chaque impulsion faite, même pendant le même combo ça vide une barre de mp?

orbital999
orbital999
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:18:05

une impulsion de niveau 1 te retire une barre de mp. si tu enchaine deux impulsion de niveaux sa te retire deux barres.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:49:08

on a droit a trois impulsions + les invocations a coté ou c´est Trois impulsion en comptant les impulsions??

Squalldu39
Squalldu39
Niveau 2
19 mars 2007 à 18:21:41

Bonjour. J´aimerais vraiment faire des super impulsion avec des enchainement d´environs 20. Le trou noir en final m´impatient car j´aimerais virée ses esprit de 48000 pv et plus tard battre des ennemis d1 million de pv. En regardant ses topics interessant, je me suis poser une question que je n´ai pas vue, PAR QUEL IMPULSION CHOISIR DANS LA COMMANDE? comme j´ai les 3 de chaque perso, je choisie les impulsions de 1 barre, de 2 ou 3? car meme en allant vite a enchainer, 20 enchainement c´est chaud. merci de votre soutient

Squalldu39
Squalldu39
Niveau 2
19 mars 2007 à 18:32:23

J´aimerai savoir aussi si il y a des facteur a propos d´un personnage invité, le nombre d´ennemis viser, le niveau des perso qui font l´impulsion et la vitesse du jeu pour le temps d´impulsion pour faire les vingtaine d´enchainement. merci de votre coperation

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:42:01

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
06 avril 2007 à 13:44:15

up

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:13:40

oo il est joli ce topic

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:04:04

ya t´il eu une optimisation de depense des pp pour activé les impulsion ... (dans autre un topic ?)

La vidéo du moment