CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défauts/qualités de ff12 topic officiel

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:47:00

batistuta99 autant je trouve que les persos du joueur ont du charisme autant je suis d´accord avec toi en ce qui concerne vayne c´est vrai que lui comme méchant il fait un peu pâle figure...je préfère de loin le charisme des juges...

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
02 mars 2007 à 07:57:46

Bah en fait, pour les perso ça depend des gens ! J´en connais bcp qui aime, moi j´ai + un faible pr les personnage un peu plus sombre en general. comme squall qui etait sombre au niveau des contact humain, super renfermé sur lui meme et ne laissant s´echapper aucune emotion ! Il avait tjrs l´air d´etre de glace. A la limite de l´anti heros. (je prend lui comme exemple ms il est loin d´etre le + charismatique)
ET puis ici c´est meme jusqu´au niveau de leur vetement que j´accroche pas ! Penelo par exemple est vmt sapée comme une mer... ! Et vaan n´est pas au top non plus ! Y a vmt que Balthier et Fran que j´aime bien !
Et aussi non c´est vrai que comme tu dis les juges eux ils me plaisent bien ! ça c´est des perso accrocheur. il incarne la puissance et sont connu ds tout ivalice ! ils degagent vmt qqch.

hugodenis
hugodenis
Niveau 1
02 mars 2007 à 09:11:41

Et bien moi je pense que ff12 a pas mal de points négatifs mais c normal puisque le jeu parfait n´existe pas (sinon il aurait 20/20). La seule chose que je regrettais était la perte du systeme standard des FF pour les combats mais au fur et a mesure du jeu on le découvre mieux et il est en fait pas mal du tout. Je ne me risquerais pas sur le scenario car je ne suis pas assez loin dans le jeu, mais je pense tout de meme que l´on peut moins s´identifier au perso que dans les autres opus mais peut etre que ca va evoluer au fil du jeu (je croise les doigts !) .Sinon je suis d´accord avec je ne sais plus qui au début du topic qui a dit que tout le monde se plaignait d´un ff a l´autre, c vrai et c idiot parce que ce serait débile de faire 12 fois la meme chose, il faut du renouveau !

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:11:30

hum dire que vayne n´a pas de charisme c´est tres severe quand meme. moi je trouve qu´il en a, c´est juste que la caméra n´est pas assez sur lui (cntrairement a seymour, kuja ou sephiroth qu´on voyait souvent et qui sont eux aussi charismatiques) du coup son charisme n´est pas exploité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 16:13:51

Le gros gros defaut c´est les sous titre trop rapide je pense , alors quand tu loupe une frase :X sachant que le scenario et se qu´il y a de plus important dans un rpg , c´est un peu derangeant ce probleme de timing :(

La vidéo du moment